Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suivre le beau chemin mes amies mon oublier???
w
26 décembre 2006 18:35
SALAM TLM AVANT TOUT JE VOUS SOUHAITE TOUS ET ATOUTE DE PASSER UNE BNE FETE DE L4AID ET UNE TRES BNE ANNEE 2007? JE SS UNE PERSONNE QUI AIMER BIEN SORTIR ENTRE AMIS(e) j'etait ds la musique j'animer bocoup d'animation marocaine je rendez service a mes entourages et plein de truc a la fois! du jour au lendemain je me ss mis a fond ds le dine j'ai tjr pratiquer ramadan et priere, mes amis m'apler pour sortir et faire la fete le soir je leur disait que je travailler ou j'etais malade je voulais simplement rester ds mon coin je voulais plus revoir les choses que j'avait habitude de faire, samedi dernier j'ai recontrer mes amis ils ont vue que j'ai bcp changer et je leur est dit que je quittez la musique et sa m'interesser plus de sortir, chicha, café, cabaret,mariage, voyager. aujour d'hui je c'est que je ss enfin rentré ds le bon chemin et je le souhaite a tlm incha allah .a bientot mha salama...
bon ramadan a tout les mousslimes
26 décembre 2006 18:42
sé bien, mister winking smiley

ta rien a te reproché, l'incompatibilité avec tes amies plutot "fétard" evil

né pas possiblespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 décembre 2006 18:42
Tbarkala 3alik... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 décembre 2006 18:44
Ca se fete... On va se boire un verre (de couca, bien sur)...


Karim92, t'es de la partie ou non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 décembre 2006 18:48
Citation
karmaboss a écrit:
Ca se fete... On va se boire un verre (de couca, bien sur)...


Karim92, t'es de la partie ou non?

mdrrrrgrinning smiley ta pas l'air de saisirsmoking smiley

misiou est entré dans le dinesmiling smiley

plus le droit de féter koi ke se soit ou de "sortir"tongue sticking out smileyClap

prend en exempletongue sticking out smiley va le lire le coran, au lieu de dire des sotisesgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 décembre 2006 18:52
J'avais bien compris ça mais je m'étais dis que, pour la dernière, ca valait bien une fiesta...grinning smiley


Bon ok, je sors...Angel
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
26 décembre 2006 19:03
salam ohalikoum mon frère

je te félicite pr ton choix et incha'allah ke tes amis te suivront ...ke Dieu nous aide, nous pardonne et nous guide tous sur son chemin.
maa salam
et un trè bon Aïd à tous
26 décembre 2006 19:15
Je vois pas en quoi voyager ou aller boire un café n'est pas possible pour quelqu'un sur le bon chemin???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 décembre 2006 19:19
Citation
shams78 a écrit:
Je vois pas en quoi voyager ou aller boire un café n'est pas possible pour quelqu'un sur le bon chemin???


sété pour rigolé shams, no stressewinking smiley

biensur ke il a le droit de féter son entrée dans le dinesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 décembre 2006 19:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Je vois pas en quoi voyager ou aller boire un café n'est pas possible pour quelqu'un sur le bon chemin???


sété pour rigolé shams, no stressewinking smiley

biensur ke il a le droit de féter son entrée dans le dinesmiling smiley

C'est vrai karim92, tu dis vraiment n'importe nawakgrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 décembre 2006 23:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Je vois pas en quoi voyager ou aller boire un café n'est pas possible pour quelqu'un sur le bon chemin???


sété pour rigolé shams, no stressewinking smiley

biensur ke il a le droit de féter son entrée dans le dinesmiling smiley

Jte rassure, c'était pas par rapport à toi que je disais ça mais par rapport aux dires de Wallim smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
26 décembre 2006 23:53
je sais pas pk on a l impression que tu es triste lol c le grand paradoxe

enfin je voulais juste dire que c pas parce qu on a decider d entrer dans le dine qu il faut arreter de vivre !! faudrait pas tomber dans l extrème non plus ce serait dommage ! notre religion est synonyme d amour, de tolerance, de joie bref que du positif donc je ne comprends pas se repli sur toi meme !

on est pas obligé de sortir en boite pour s amuser eye rolling smiley
N
26 décembre 2006 23:54
Citation
wallim a écrit:
SALAM TLM AVANT TOUT JE VOUS SOUHAITE TOUS ET ATOUTE DE PASSER UNE BNE FETE DE L4AID ET UNE TRES BNE ANNEE 2007? JE SS UNE PERSONNE QUI AIMER BIEN SORTIR ENTRE AMIS(e) j'etait ds la musique j'animer bocoup d'animation marocaine je rendez service a mes entourages et plein de truc a la fois! du jour au lendemain je me ss mis a fond ds le dine j'ai tjr pratiquer ramadan et priere, mes amis m'apler pour sortir et faire la fete le soir je leur disait que je travailler ou j'etais malade je voulais simplement rester ds mon coin je voulais plus revoir les choses que j'avait habitude de faire, samedi dernier j'ai recontrer mes amis ils ont vue que j'ai bcp changer et je leur est dit que je quittez la musique et sa m'interesser plus de sortir, chicha, café, cabaret,mariage, voyager. aujour d'hui je c'est que je ss enfin rentré ds le bon chemin et je le souhaite a tlm incha allah .a bientot mha salama...


salam


machALLAHsmiling smiley tbarkALLAH 3lik, tu as bien faitsmiling smileythumbs up

qu'ALLAH t'aide dans ta démarche et te protège. AMINE
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
26 décembre 2006 23:56
Citation
princess819 a écrit:
je sais pas pk on a l impression que tu es triste lol c le grand paradoxe

enfin je voulais juste dire que c pas parce qu on a decider d entrer dans le dine qu il faut arreter de vivre !! faudrait pas tomber dans l extrème non plus ce serait dommage ! notre religion est synonyme d amour, de tolerance, de joie bref que du positif donc je ne comprends pas se repli sur toi meme !

on est pas obligé de sortir en boite pour s amuser eye rolling smiley

salam


c clair qu'il ne faut se replier non plus sur soi meme, mais je pense que c'est de passage, beaucoup de choses ont changé dans sa vie, donc ce n'est que passagersmiling smiley
le temps qu'il trouve ses repères inchALLAHwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
27 décembre 2006 00:00
Si je comprends bien wallim; tu n'organiseras pas la rencontre yabiladienne voulue le samedi 6 janvier juste avant le concert Maroc 100%? perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
27 décembre 2006 00:02
Salam,

Machallah, Tbarkellah 3lik thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
27 décembre 2006 00:03
Citation
shams78 a écrit:
Si je comprends bien wallim; tu n'organiseras pas la rencontre yabiladienne voulue le samedi 6 janvier juste avant le concert Maroc 100%? perplexeeye rolling smiley

Salam,


lol, apparemment c'est grillé grinning smiley evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 décembre 2006 00:06
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je sais pas pk on a l impression que tu es triste lol c le grand paradoxe

enfin je voulais juste dire que c pas parce qu on a decider d entrer dans le dine qu il faut arreter de vivre !! faudrait pas tomber dans l extrème non plus ce serait dommage ! notre religion est synonyme d amour, de tolerance, de joie bref que du positif donc je ne comprends pas se repli sur toi meme !

on est pas obligé de sortir en boite pour s amuser eye rolling smiley

salam


c clair qu'il ne faut se replier non plus sur soi meme, mais je pense que c'est de passage, beaucoup de choses ont changé dans sa vie, donc ce n'est que passagersmiling smiley
le temps qu'il trouve ses repères inchALLAHwinking smiley


salam


ben j espère pour lui parce qu il dit que meme aller au café et faire des voyages etc..ne l interessent plus !pour le reste ( cabaret, chicha )je peux comprendre mais faudrait pas aller dans l extrême non plus !

ça me fait un peu penser a ces femmes à qui on dit il faut mettre un voile qui cache juste les cheveux , les parties etc.. et qui se retrouvent avec une burqua alors que c pas la religion !

j utilise volontairement un exemple extrême pour montrer le danger que ce comportement peut entrainer, se couper du monde c pas la solution !

Inchaallah qu il retrouve ses repères comme tu dis !
N
27 décembre 2006 00:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je sais pas pk on a l impression que tu es triste lol c le grand paradoxe

enfin je voulais juste dire que c pas parce qu on a decider d entrer dans le dine qu il faut arreter de vivre !! faudrait pas tomber dans l extrème non plus ce serait dommage ! notre religion est synonyme d amour, de tolerance, de joie bref que du positif donc je ne comprends pas se repli sur toi meme !

on est pas obligé de sortir en boite pour s amuser eye rolling smiley

salam


c clair qu'il ne faut se replier non plus sur soi meme, mais je pense que c'est de passage, beaucoup de choses ont changé dans sa vie, donc ce n'est que passagersmiling smiley
le temps qu'il trouve ses repères inchALLAHwinking smiley


salam


ben j espère pour lui parce qu il dit que meme aller au café et faire des voyages etc..ne l interessent plus !pour le reste ( cabaret, chicha )je peux comprendre mais faudrait pas aller dans l extrême non plus !

ça me fait un peu penser a ces femmes à qui on dit il faut mettre un voile qui cache juste les cheveux , les parties etc.. et qui se retrouvent avec une burqua alors que c pas la religion !

j utilise volontairement un exemple extrême pour montrer le danger que ce comportement peut entrainer, se couper du monde c pas la solution !

Inchaallah qu il retrouve ses repères comme tu dis !


salam

Amine...je pense que ca dépend de quelle est la source qui la fait changer...s'il a rencontré de nouveaux amis qui lui ont donné des cours de din et que ces amis sont pas tres "modérés", c logique qu'il reagisse comme ca...il faut faire attention car la 1ere lecon que l'on recoit est celle que l'on retient..

surtout dans ce cas comme celui ci ou apparemment il ne connaissait pas beaucoup ldine avant


mais en tout cas, belle initiativesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
27 décembre 2006 02:26
Et puis entre nous jprefere un mec qui sort avec ces potes mais qui est honete franc et sincere que le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook