Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suivi de transcription
t
13 avril 2010 23:04
Bonsoir
ma femme a appelé le consulat de france à Marrakech, cette après midi pour demander les nouvelles pour la transcription de notre acte de mariage, mais ils lui ont répondu "qu'il peut pas faire un suivi par téléphone , qu'ils communiquent pas d'informations par téléphone "
c'est quoi ce bordelle?
je demande, comment vous avez eu des informations concernant vos transcriptions, je m'adresse spécialement à les gens qui dépend de consulat de Marrakech.

Merci bcp pour vos réponses
Cordialement Tariq
y
13 avril 2010 23:13
bonsoir,

le consulat de Marrakech ne communique aucune informations ni par téléphone, ni par email, il faut juste etre tres patient, le plus dur c est de pas avoir de notion de temps pour le livret de famille, la seule reponse donne c est de deux a trois mois, si ta feme vient chercher le livret de famille a marrakech elle peut demander a ce que le livret soit conserve au consulat ca fait toujours gagner le temps de l envoi a la mairie en france par valise diplomatique c est assez long, elle peut le demander par email, la il lui repondront juste qu ils ont bien pris note et que elle sera avise des quele livret sera etabli rien de plus, nous sommes egalement en attente du livret depuis le 01/03/2010 bon courage à vous

cordiamement
t
13 avril 2010 23:20
Merci beaucoup pour votre réponse.
M
14 avril 2010 14:39
MOI JE DEPEND DE CASABLANCA
JAI POSER MA TRANCRIPTION LE 17MARS A CASA
TJR PAS DE NEW
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook