Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est suivi à la Pma de tours chu bretonneau
21 janvier 2014 15:19
Salem mes sœurs! Je voulais avoir des avis et temoignages sur cette Pma svp
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
l
21 janvier 2014 19:56
salam

J'ai été suivi la bas. Très bonne accueil, ma gyneco était super c'etait le dr Couet, ils sont très professionnel et c'est un des meilleur hopitaux de France. Je te souhaite une grosse inchallah rapidement.
21 janvier 2014 22:32
Salem lamiati merci pour ton message!
Dis moi quel a été votre cas? Iac ou fiv? Peux tu me raconter ton parcours stp moi ça sera ma 4ème fiv mais 1ère chez eux!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
l
21 janvier 2014 23:59
Pour nous ça était une iac avec 500 000 spermo mais résultat échec! normal on va dire. Pour la 2nd grâce à Allah on en a eu 2 millions et ça était un plus et maintenant je suis enceinte de 8 mois et demi hemdoulilah.

C'est mon mari qui était oats après 2 ans d'essais on a finit par consulter, mais je sais que certaines sont tombées enceinte naturellement sans traitement. Je te souhaite que cette première à Tours soit synonyme de réussite inchallah.

Reste positive et surtout fait des invocations lève toi à lfajr et soit sincère dans tes prières inchallah. Moi je me suis mise à fond pr cette 2eme iac je me levais ts les jours je parlais à Dieu (swt) comme si il était près de moi et je sais que c'est grâce à Lui.

Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas. Tu es suivi par qui?
22 janvier 2014 11:41
Barak´Allahou fiki! Félicitation!!!! Alf mabrouk ma sœur tu dois être heureuse!!
Alhamdoulilah Allah est grand! Moi je suis suivie par dr Ract elle m'a l'air gentille! Mais ce qui compte c leur professionnalisme. Là on va refaire un spermogramme si il s'est amélioré ça sera une iac sinon fiv icsi!
Allah kbir je rêve du jour où je serais "mes bébés" contre moi!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
l
22 janvier 2014 15:08
Allah iberfik oui je suis heureuse hmd... la patience finit par payer. Dit toi que ce jour là arrivera à toi aussi inchallah y'a pas de raison.
Dr ract j'en avais entendu parler apparement elle est bien aussi. J'espere que tu n'auras pas à repasser par la Fiv, car les iac c beaucoup moins contraignant. Un petit conseil essais d'avoir un long délai d'abstinence d'au moins un mois c'est ce que j'avais fait pr le prélevement pour la 2eme iac.

Et rentre avec Monsieur dans la cabine et met le à l'aise parce que j'ai l'impression que ca joue beaucoup sur la qualité des sperm Allah ou3elem.

Bon courage en tt cas.
22 janvier 2014 15:35
Merci lamiati pour tes conseils! Pour l'abstinence un mois c bcp non? Il me semble qu'un délai trop long nuit à la qualité des spermatozoïde?! Allahou a3lam
Ton mari a pris un traitement des vitamines ou pas?
Allah y jazik bikheir
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
l
22 janvier 2014 19:54
Oui c'est ce kon nous avait dit mais nous c'est ce kon a fait et hmd la qualité s'est avéré meilleur. Après tu feras comme tu le sens inchallah.

Ah oui je lui donnais du miel à manger ts les matins mm si il aime pas le pauvre, il se forcait. Mais sinon rien d'autre... Inchallah lkheir!
23 janvier 2014 15:13
Merci bcp lamiati! Bonne fin de grossesse inchallah et un bébé en bonne santé! Tiens moi o courant quand t'aura accouché nchallah bisous
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook