Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est suivi en PMA FIV, IAC on se suit? Août 2015
a
26 novembre 2015 18:00
bonjour,

je crois que les doses dépendent de ta réserve ovarienne (je peux me tromper mais ça me paraîtrait logique)
ta réserve ovarienne est à combien ?

je ne sais pas si cette dose est élevée ou pas mais il me semblait aussi que les traitements ne commençaient pas fort, justement pour voir comment le corps réagissait

Citation
jasmin85 a écrit:
Bonjour, je suis en essai depuis 4 ans, j ai 30 ans, les analyses sont tous normaux, mon gynécologue m a prescrit Gonal f 112,5 par jour en vue de faire une iac, vous ne pensez pas que cette dose est trop élevé pour une première fois? Surtout que mon cycle est régulier de 28j, j ai besoin de vos témoignages, merci
j
26 novembre 2015 18:41
Merci chère amirene
Ma réserve ovarienne est a: Amh= 1,4
J ai seulement pensé que c illogique de commencer avec une dose assez forte surtout que j ovule normalement et je suis réglé toujours comme une horloge
a
26 novembre 2015 18:47
tu es un peu en dessous de la norme, c'est sans doute pour ça qu'elle t'a donné une dose élevée

c'est pour faire quoi en fait ? une simple stimulation ou pour un acte (insémination ou fiv) ? car là aussi, ça dépend de l'objectif
Citation
jasmin85 a écrit:
Merci chère amirene
Ma réserve ovarienne est a: Amh= 1,4
J ai seulement pensé que c illogique de commencer avec une dose assez forte surtout que j ovule normalement et je suis réglé toujours comme une horloge
j
26 novembre 2015 19:50
C pour une insémination
a
26 novembre 2015 20:07
ta gynécologue t'a donné son objectif ? un ou deux follicules ?

il faudrait que tu lui demandes pourquoi elle t'a donné une forte dose

je pense que c'est en lien avec ta réserve ovarienne mais il vaut mieux vérifier auprès d'elle
Citation
jasmin85 a écrit:
C pour une insémination
j
27 novembre 2015 14:16
Merci ma chérie pour tes réponses et ta gentillesse
En fait, j habite loin c pourquoi j ai consulté une seule fois et il m as prescrit les analyses et g reste en contact avec le cabinet seulement par tel je ne pourrai me déplacer que pour l écho et l IAC, après que je l ai envoyé les résultats des analyses c est l infirmière qui m a contacté pour me donner le dosage du gonal f, c est pourquoi j avais pas l occasion de poser bcp de questions au dr
Citation
amirene a écrit:
ta gynécologue t'a donné son objectif ? un ou deux follicules ?

il faudrait que tu lui demandes pourquoi elle t'a donné une forte dose

je pense que c'est en lien avec ta réserve ovarienne mais il vaut mieux vérifier auprès d'elle
c
27 novembre 2015 16:21
SALEM LES FILLES

bon courages a toutes dans ce parcours

je suis en insuffisance ovarienne, je suis en pma depuis 2ans mais jamais tenter encore,
qui est dans la meme situation que moi
28 novembre 2015 17:14
sSalem Chocolatine
je suis dans le meme cas que toi, Insuffisance ovarienne avec amh 1.3, 2 ans d'essai et je rentre en Pma enfin tres vite... je devrais faire une FIv en janvier car mon mari a aussi des petits souci dans son spermogramme hamdoulileh e3la kouli hel.

j'ai deja fait 2stims sous clomid et menopur, sa a bien marché jai bien reagis mais sa na pas pris winking smiley hamdoulileh...

Et toi as tu deja essayé des traitements?

Kheir mes soeur son y arrivera toutes inhc'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
30 novembre 2015 09:16
Bonjour les filles

j'ai fait le transfert de mon seul embryon de ma 2 eme fiv jeudi dernier
hamdoulah la décongélation s'est bien passée
je vais faire la prise de sang soit lundi soit mardi prochain
J espère qu il va tenir
j essaie d n pas stresser mais c'est un peu difficile

Bonne journée
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
30 novembre 2015 10:49
Toto ma soeur kheir pour cet transfert... on dit qu'il y a plus de réussite sur un TEC apres Allah ou e3lem... lui Seul sait ce qu'il y a de mieux pour nous winking smiley

Courage et surtout ne te fie pas aux symptomes cela ne veux rien dire... tiens nous au courant ma belle.

Bisous a vs toutes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
30 novembre 2015 11:45
merci bcq Safir pour ton message
nchalah ca tiendra
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
e
30 novembre 2015 12:55
salam les filles

Ben pour moi je pense que c foutu ....

Je viens de faire un test pipi qui est négatif .... a j10 post tranfert .... on verra mercredi a la prise de sang mais je me fait une idée de l'echec !!!!!

Hamdoulillah que j'ai la santé c déjà bien
30 novembre 2015 13:46
espoir du sud
Slm ma soeur, c'etait pour une fiv ou insemination ?
Je penses que ton test à été fait trop tot ne te decourages pas et incha A un joli + smiling smiley
30 novembre 2015 14:28
c'était un transfert à j combien ?
Citation
espoir du sud a écrit:
salam les filles

Ben pour moi je pense que c foutu ....

Je viens de faire un test pipi qui est négatif .... a j10 post tranfert .... on verra mercredi a la prise de sang mais je me fait une idée de l'echec !!!!!

Hamdoulillah que j'ai la santé c déjà bien
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
e
1 décembre 2015 22:04
Salam

C'etait un transfert d'embryons congelé de j3 ....

On verra la prise de sang demain ....

Je vous tiens au courant du résultat ...

Au pire il me reste encore 2 embryons congelé pour la suite .
1 décembre 2015 22:08
Salam les filles j'espère que vous allez bien jai déserté j'espère que vous m'en voudrez pas.

Toto allah y sehel 3lik j'espère de tout cœur que tu aura une belle grossesse après ce transfert. Rabbi ijib tissir Bonne couvade et ménage tes efforts smiling smiley

Perle du Sahara Ca va? Inchallah que ton insémination tapporte à toi aussi une belle grossesse Inchallah,

Espoirdusud 10dpo trop tôt vraiment tu ne devrai pas t'embêter à tester avant la pds. Ya rien de mieux ma belle.
Ç dur l'attente, je comprends.
Donc Inchallah qu'a ta pds tu aies un joli taux qui évolue bien winking smiley

Safir j'espère que ta fiv se déroulera dans les meilleures conditions Ca approche à grand pas
Allah y far7ek

Jasmin85 en fait faut surtout pas comparer les doses, les objectif sont différents et amirene à raison Ç selon la réserve ovarienne qu'on adapte dosage donc kheir Inchallah ya rabbi on y crois

Chocolatine tu as eu quoi comme stim durant ces deux années?

Bon sinon ls Filles concernant mes nouvelles, jai fait m 1ère FIV, qui a ete ---
Les piqûres se sont bien passé
Je devais commencer fin nov mais gygy ma booster
Du coup je l'ai faite durant cette absence.
Le moral va bien, si je pleurniche a quoi ça sert
Ça fait plus de deux ans j'essaie donc je suis rodée de ls voir arriver.
Je m'étais bien préparée car Ç rare que L 1ère fonctionne
Donc si c'était + bien pour le plus grand des bonheurs si neg b ma3lich Rabbi li 7akem.
On m'a ponctionné 17 ovocytes matures 15 micro injectés et 9 on ete fécondes
3 ont continue jusqu'au stade blasto
Donc 1 transféré et 2 au congelo Hemdouleh ya rabbi.
Je vois gygy mardi qui me diras combien de temps pour TEC.
Sinon entre chaque FIV c 3 mois de pause dans mon centre.

Voila les News les filles au plaisir de vous lire bisous
2 décembre 2015 10:16
bonjour espoir du sud

nchalah une bonne nouvelle pour aujourd hui
c'est deja bien il te reste deux embryons congelés
courage !!!
Citation
espoir du sud a écrit:
Salam

C'etait un transfert d'embryons congelé de j3 ....

On verra la prise de sang demain ....

Je vous tiens au courant du résultat ...

Au pire il me reste encore 2 embryons congelé pour la suite .
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
2 décembre 2015 10:20
coucou marocaine129

merci pour ton message
j fai plus d'efforts : meme pour la maison c'est mon chéri qui fait tout et ca me fait mal : j n veu pas qu il fait tout apres si pas de grossesse je vais ma culpabiliser.

Pour Tec c'est moins de traitement que la fiv
pour moi c'est mon 3 eme TEC
nchalah une belle grossesse pour nous toutes
Citation
Marocaine129 a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien jai déserté j'espère que vous m'en voudrez pas.

Toto allah y sehel 3lik j'espère de tout cœur que tu aura une belle grossesse après ce transfert. Rabbi ijib tissir Bonne couvade et ménage tes efforts smiling smiley

Perle du Sahara Ca va? Inchallah que ton insémination tapporte à toi aussi une belle grossesse Inchallah,

Espoirdusud 10dpo trop tôt vraiment tu ne devrai pas t'embêter à tester avant la pds. Ya rien de mieux ma belle.
Ç dur l'attente, je comprends.
Donc Inchallah qu'a ta pds tu aies un joli taux qui évolue bien winking smiley

Safir j'espère que ta fiv se déroulera dans les meilleures conditions Ca approche à grand pas
Allah y far7ek

Jasmin85 en fait faut surtout pas comparer les doses, les objectif sont différents et amirene à raison Ç selon la réserve ovarienne qu'on adapte dosage donc kheir Inchallah ya rabbi on y crois

Chocolatine tu as eu quoi comme stim durant ces deux années?

Bon sinon ls Filles concernant mes nouvelles, jai fait m 1ère FIV, qui a ete ---
Les piqûres se sont bien passé
Je devais commencer fin nov mais gygy ma booster
Du coup je l'ai faite durant cette absence.
Le moral va bien, si je pleurniche a quoi ça sert
Ça fait plus de deux ans j'essaie donc je suis rodée de ls voir arriver.
Je m'étais bien préparée car Ç rare que L 1ère fonctionne
Donc si c'était + bien pour le plus grand des bonheurs si neg b ma3lich Rabbi li 7akem.
On m'a ponctionné 17 ovocytes matures 15 micro injectés et 9 on ete fécondes
3 ont continue jusqu'au stade blasto
Donc 1 transféré et 2 au congelo Hemdouleh ya rabbi.
Je vois gygy mardi qui me diras combien de temps pour TEC.
Sinon entre chaque FIV c 3 mois de pause dans mon centre.

Voila les News les filles au plaisir de vous lire bisous
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
2 décembre 2015 15:21
espoir du sud
Slm ma soeur, incha ALLAH une bonne nouvelle, que tu sois enceinte smiling smiley


Marocaine129
Slm merciiii ma soeur de ton soutien, desole pour ta fiv, mais incha ALLAH que la prochaine sera la bonne, je me retrouves un peu dans la meme situation que toi, enfin voila jattends la prise de sang de vendredi et jy penses meme plus en fet !! je me dis quelles vont arriver voila javais d symptomes qui ont disparus donc je les sens venir, cest bete a dire mais ca sert a rien dy croire et de deprimé et incha ALLAH le jour ou on aura notre + on sera etonné et les plus heureuses smiling smiley
courage :d
3 décembre 2015 17:16
Bonsoir les filles

mon gyneco me demande de faire la prise de sang j12 post transfert (ca sera lundi 7 nov)
moi j préfère faire la prise de sang samedi au moins je suis chez moi :ca va etre j10 post transfert d'un blasto

c'est pas tres tot ? j10 post transfert ? ou il faut attendre j 12 ?
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook