Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a suivi Noor
p
15 octobre 2008 13:27
SALAM OUHALIKOUM

Qui a suivi NOOR cet été ? j'ai adoré, une fois venu en france je n'arrive pas suivre car je n'est pas nilsat
si qlq un a des nouvelles je suis preneuse, merci

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
a
15 octobre 2008 13:42
Salam,

ça passe sur la première chaine du maroc, je ne sais pas l'heure exacte, je crois vers 20H.
h
16 octobre 2008 08:26
salam

oui je confirme ca passe sur la premiere chaine à 19h soit 21h en en france
p
16 octobre 2008 10:48
salam ouhalikoum

oui, on me l'a dit, mais ce ne sont pas les meme acteurs que noor du maroc

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
a
16 octobre 2008 11:12
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoum

oui, on me l'a dit, mais ce ne sont pas les meme acteurs que noor du maroc

salam ouhalikoum

Comment ça?? pas les mêmes acteurs???
n
nah
16 octobre 2008 18:40
Euh ben si c les mm moody smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
16 octobre 2008 18:57
j ai regardé sur la chaine de dubai cette été, mais j ai préféré lamiss et yahya bien mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 octobre 2008 21:45
j'ai regarder aujourd'hui noor sur la rtm mais j'ai pas tout compris vu que j'ai raté les 1ers episodes.
Quelqu'un pourrai me faire le resumé svpwinking smiley
pourquoi mohanad s'est marié avec noor puisqu'apparement il ne l'aime pas?moody smiley
Qu'est ce qu'il est arrivé a son ex????moody smiley

mercii de me repondre en un episode ils ont reussi a me rendre accro!!!!
l
16 octobre 2008 22:32
pourquoi mohanad s'est marié avec noor puisqu'apparement il ne l'aime pas?moody smiley

ils c marier avec elle parceque c sont grand pére qui lui a présenter, il va l'aimer que par la suite, d'ou leur second mariage qui va etre fêter

Qu'est ce qu'il est arrivé a son ex????moody smiley

sont ex a eu un accident de voiture, je crois qu'il pense quelle est morte, chose qui n'est pas le cas
mais bon je l'est pas suivi du début moi, les autres miss von t'expliquer inchallah et me réctifier si je me suis trompé
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
17 octobre 2008 09:01
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai regardé sur la chaine de dubai cette été, mais j ai préféré lamiss et yahya bien mieux

Moi aussi je preferais lamiss, elle etait bien mieux l'histoire
p
17 octobre 2008 09:03
salam ouhalikoum

vous avez raison, c'est les meme acteurs...
car je ne c'est pas sur quelle chaine il y avez un autre film turk, une autre version.

mais hier j'ai regardé un peu, j'ai adoré, mon probleme c'est que je ne comprend pas l'arabe litteraire, si ya personne a coté de moi pour m'expliqué je suis perdue!!!

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
b
17 octobre 2008 09:11
salam,

c'est le grand père de Mohanad qui a arrangé le mariage, donc en gros pour Mohanad c'est un mariage forcé mais NOOR aime Mohanad depuis leur enfance et pour elle msskina c'est un rêve qui se réalise.

mais au fil du temps Mohanad l'aimera et elle sera la femme de sa vie dont il a toujours révé.

en ce qui concerne l'ex a Mohanad, ils ont eu un accident de voiture et Mohanad croit qu"elle est morte.

en réalité elle est toujours vivante mais elle est devenue paraplégique et elle s'est faite passer pour morte pour éviter d'être un boulet pour mohanad.

voila
a
17 octobre 2008 09:13
Citation
blache a écrit:
salam,

c'est le grand père de Mohanad qui a arrangé le mariage, donc en gros pour Mohanad c'est un mariage forcé mais NOOR aime Mohanad depuis leur enfance et pour elle msskina c'est un rêve qui se réalise.

mais au fil du temps Mohanad l'aimera et elle sera la femme de sa vie dont il a toujours révé.

en ce qui concerne l'ex a Mohanad, ils ont eu un accident de voiture et Mohanad croit qu"elle est morte.

en réalité elle est toujours vivante mais elle est devenue paraplégique et elle s'est faite passer pour morte pour éviter d'être un boulet pour mohanad.

voila

C'est a quelle heure exactement que ça passe?
b
17 octobre 2008 09:23
la série passe sur rtm à 19h heure marocaine et 21h en france...
s
17 octobre 2008 14:19
ok merci les filles!!!smiling smiley
moi aussi je comprend pas trop l'arabe classique (eh oui s3ab darija winking smiley )
mais ça va j'arrive a comprendre le sens en gros en captant certains mots
k
17 octobre 2008 18:09
Salam à toutes et à tous,

Voilà j'ai trouvé un site où on peut revoir tous les épisodes de Noor

ici
h
18 octobre 2008 18:33
EUH CA PASSE EN LANGUE FRANCAISE NOOR ET YAHYA?? sur quels chaines???
h
20 octobre 2008 21:41
Citation
alya95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai regardé sur la chaine de dubai cette été, mais j ai préféré lamiss et yahya bien mieux

Moi aussi je preferais lamiss, elle etait bien mieux l'histoire


salam, je vous rejoint pour dire la mm chose, c'est mille fois meilleur sanawit daye3
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 octobre 2008 18:30
moi cette été j'avais bien mieux à fairewinking smiley
s
24 octobre 2008 20:12
salam 3alaykom,je suis pas d accord avec vousNo no


ont peux troué des choses très intéressantes a faire au lieu de regardé des série pareillethumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook