Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse : pas à pas jusqu'au jour J
k
28 novembre 2007 19:10
ah tu me rassure saraa c pa du tout agréable ces douleurs et je sens bien que ce sont mes intestins et surtout la constipation hachek ca fait trop mal j'espère que ca va passer
m
29 novembre 2007 10:57
J'ai pareil kama, mon ventre est déjà gonflé mais à 2 mois c'est pas bébé lol
f
29 novembre 2007 13:58
Salam à vous toutes,

Je ne suis pas enceinte dans l'immédiat mais je voulais vous souhaiter à toutes une grossesse tranquille pour vous et vos bébés...
J'étais à votre place il y a 1 an et demi maintenant...ça passe vite...profitez de vos bouts de choux au maximum...c'est que du bonheur...

allah i 3awenkom.
k
29 novembre 2007 14:34
Salut les filles. Ce matin j'ai eu une grosse frayeur après être allée aux toilettes je m'apperçois que j'ai des pertes marrons clairs pas beaucoup mais de quoi m'inquiéter et là je vais toutes les deux minutes aux toilettes mais là plus rien tout à l'air normal. Mes collègues se demandent pourquoi je fais des allers retours toilettes toutes les 2 minutes.

Rassurez moi les filles est-ce c'est normal où je dois vraiment m'inquiéter. Et à partir de quel moment on peut se dire être à l'abri d'une fausse couche??? Merci les filles j'ai besoin de votre avis
N
29 novembre 2007 14:40
Citation
meriem12 a écrit:
J'ai pareil kama, mon ventre est déjà gonflé mais à 2 mois c'est pas bébé lol

Salut les filles
justement une de mes collègues m'a dit encore une fois ce midi "tu es sure qu'il n'y en a pas deux dans ton ventre ?" j'avais envie de pleurer ! déjà que j'ai une grosse brioche en temps normal mais là ça ressort bien de chez bien !! bon faut que je fasse gaffe mais j'ai du mal
N
29 novembre 2007 14:48
Citation
kama75 a écrit:
Salut les filles. Ce matin j'ai eu une grosse frayeur après être allée aux toilettes je m'apperçois que j'ai des pertes marrons clairs pas beaucoup mais de quoi m'inquiéter et là je vais toutes les deux minutes aux toilettes mais là plus rien tout à l'air normal. Mes collègues se demandent pourquoi je fais des allers retours toilettes toutes les 2 minutes.

Rassurez moi les filles est-ce c'est normal où je dois vraiment m'inquiéter. Et à partir de quel moment on peut se dire être à l'abri d'une fausse couche??? Merci les filles j'ai besoin de votre avis

T'inquiète zina, moi aussi ça m'arrive, et parfois j'avais meme du sang, ils disent que c'est la "période anniversaire de tes règles" et hamdullah tout s'est bien passé.
Ils disent qu'une fois les 3 premier mois passés y'a moins de risque de fausses couches, mais on est sur de rien
k
30 novembre 2007 09:46
Salut les filles j'espère que vous vous portez toutes bien.

Plus 2 peu que mal hier après avoir eu des pertes marrons j'ai eu très peur j'ai donc appelé ma gynéco qui m'a dit de prendre en urgence un rdv chez un échographiste pour voir s'il n'y a pas un pb avec bébé j'étais dans tout mes états je ne voulais pas imaginer le pire. J'ai dû chercher un radiologue qui pouvait me prendre en urgence pas facile en région parisienne mais j'en ai quand même trouvé un j'ai quitter mon taf pour y aller heureusement que mon mari était avec moi arrivés labas on a attendu 1 h 30 dans la salle d'attente de quoi stresser encore plus. Il me fait l'écho ma première du coup et là c'était magique on voyait un ptit bou entrain de gigoter de partout c'est dingue il n'arrétait pas même le médecin nous disait qu'il avait une grande vitalité ce bébé mon mari me tenais la main j'ai senti son émotion on en revenait pas et surtout on a eu de la chance d'avoir une qualité d'image en 4 D et en couleur c'était vraiment incoryable. Pour les pertes le médecin m'a dit que ca devait être dû à un écorchement du col mais rien de grave tant que bébé va bien c'est l'essentiel. Vous pouvais pas imaginer comment je suis soulager ce weekend je vais faire un sorte de bien me reposer.
s
30 novembre 2007 10:13
Clapcontente pr toi ma chere kama, c vraiment super. et hamdolillah ke ta rien de grave,mais té a combien de semaines??perplexedésolé j'ai oublié lol confused smiley.
pr te rassurer la belle soeur est enceinte et elle a saigné pendant 15 jr,elle a fait aussi les écho 3D et riena signaler bébé va bien,et ils ont pa trouver d'explications pr ça,mais bon tant ke bébé va bien , le col férmé et pas de decollement de placanta alors pas de panique.
tongue sticking out smileyaah oui je voulais te dire,lors de la radio ke t'a fais, il ta pas donné tes écho en DVD?? ma belle soeur a eu ça,je trouve ke c génial.
naffisa moi aussi j'ai un bide en temps normal,hihi avant les voisins (bergaga )lol, disent a mon mari mabrouk allah ikeml belkheir, hihi il croivent ke je suis enceinte hihihi
N
30 novembre 2007 11:27
Citation
saraa2 a écrit:
Clapcontente pr toi ma chere kama, c vraiment super. et hamdolillah ke ta rien de grave,mais té a combien de semaines??perplexedésolé j'ai oublié lol confused smiley.
pr te rassurer la belle soeur est enceinte et elle a saigné pendant 15 jr,elle a fait aussi les écho 3D et riena signaler bébé va bien,et ils ont pa trouver d'explications pr ça,mais bon tant ke bébé va bien , le col férmé et pas de decollement de placanta alors pas de panique.
tongue sticking out smileyaah oui je voulais te dire,lors de la radio ke t'a fais, il ta pas donné tes écho en DVD?? ma belle soeur a eu ça,je trouve ke c génial.
naffisa moi aussi j'ai un bide en temps normal,hihi avant les voisins (bergaga )lol, disent a mon mari mabrouk allah ikeml belkheir, hihi il croivent ke je suis enceinte hihihi

lol !
je te jure dès qu'ils peuvent se mettre une info croustillante sous la dent !! ils sont contents !
moi aujourd'hui on m'a encore demandé si j'accouchais bientot ! franchement je déprime un peu là ! meme si mon physique je m'en fiche un peu, dumoins c'est pas mon soucis principal, mais bon, j'aimerais pas etre complétement enorme quoi !!!
y
30 novembre 2007 12:23
Citation
kama75 a écrit:
Salut les filles j'espère que vous vous portez toutes bien.

Plus 2 peu que mal hier après avoir eu des pertes marrons j'ai eu très peur j'ai donc appelé ma gynéco qui m'a dit de prendre en urgence un rdv chez un échographiste pour voir s'il n'y a pas un pb avec bébé j'étais dans tout mes états je ne voulais pas imaginer le pire. J'ai dû chercher un radiologue qui pouvait me prendre en urgence pas facile en région parisienne mais j'en ai quand même trouvé un j'ai quitter mon taf pour y aller heureusement que mon mari était avec moi arrivés labas on a attendu 1 h 30 dans la salle d'attente de quoi stresser encore plus. Il me fait l'écho ma première du coup et là c'était magique on voyait un ptit bou entrain de gigoter de partout c'est dingue il n'arrétait pas même le médecin nous disait qu'il avait une grande vitalité ce bébé mon mari me tenais la main j'ai senti son émotion on en revenait pas et surtout on a eu de la chance d'avoir une qualité d'image en 4 D et en couleur c'était vraiment incoryable. Pour les pertes le médecin m'a dit que ca devait être dû à un écorchement du col mais rien de grave tant que bébé va bien c'est l'essentiel. Vous pouvais pas imaginer comment je suis soulager ce weekend je vais faire un sorte de bien me reposer.

hamdoulillah ma soeur, tu m'as fais peur car je garde un mouvais souvenir des pertes marron,c'etais mon cas en octobre suite à ces parte j'ai fais une FC mais la hamdoulillah enfin j'ai mon RDC qui me donne l espoir et me permet de tourner la page de ce couchemar.
bonne grossesse inchallah et repose toi bien
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
s
1 décembre 2007 18:55
Citation
Nafffissa a écrit:
Citation
saraa2 a écrit:
Clapcontente pr toi ma chere kama, c vraiment super. et hamdolillah ke ta rien de grave,mais té a combien de semaines??perplexedésolé j'ai oublié lol confused smiley.
pr te rassurer la belle soeur est enceinte et elle a saigné pendant 15 jr,elle a fait aussi les écho 3D et riena signaler bébé va bien,et ils ont pa trouver d'explications pr ça,mais bon tant ke bébé va bien , le col férmé et pas de decollement de placanta alors pas de panique.
tongue sticking out smileyaah oui je voulais te dire,lors de la radio ke t'a fais, il ta pas donné tes écho en DVD?? ma belle soeur a eu ça,je trouve ke c génial.
naffisa moi aussi j'ai un bide en temps normal,hihi avant les voisins (bergaga )lol, disent a mon mari mabrouk allah ikeml belkheir, hihi il croivent ke je suis enceinte hihihi

lol !
je te jure dès qu'ils peuvent se mettre une info croustillante sous la dent !! ils sont contents !
moi aujourd'hui on m'a encore demandé si j'accouchais bientot ! franchement je déprime un peu là ! meme si mon physique je m'en fiche un peu, dumoins c'est pas mon soucis principal, mais bon, j'aimerais pas etre complétement enorme quoi !!!
mdrrrr oui oui ils ont rien a faire,si on te pose encore la question il faut dire j'accoucherai kan dieu décidera,et tu leur di ke tu sé pas en quel mois tu es ni ce ke tu as ds le ventre, il faut dire le mot magique JE SAIS PAS,ihihihi ca les tuuuuuuuuuuue lol
reste zenn et met des vetements larges moi aussi j'ai du bide,bisou
k
3 décembre 2007 09:48
Salut les filles, j'espère que vous avez passées un bon weekend et que vous êtes bien reposées. Moi ce weekend j'ai fait que dormir ca fait trop du bien mais très dur le reveil ce matin pour aller bosser mais c'est comme ca ya pas le choix. Prenez soin de vous et de vos bébés.

Gros bisous à toutes
m
3 décembre 2007 20:03
salam les filles, moi aussi ce week-end j'ai fait que dormir, je suis ko et ces nausées qui viennent qui parte enfin!
j'ai aussi eu des pertes brunes au début je me suis pas alarmée, tant que c'est pas du sang, souvent c'est quand l'oeuf migre vers l'utérus et des fois ca arrive parce que ca travaille dans ce bidon lol
j'ai étté chez le gygy et c'est prévu pour le 21 juillet, ma première échographie c'est début janvier, la j'ai eu le droit quand mm mais j'ai juste vu un petit haricot lol et un petit coeur battre ca c'était super! il mesure 2mm un grain de riz c'est impressionnant quand mm a chaque fois
mon ventre sort toujours c'est fou on me dit t'es enceinte toi en touchant mon ventre!!! pourtant j'ai maigri mais suis constipé ca doit etre ca
j'espère que vous allez toute bien
boussa
h
4 décembre 2007 10:26
salut les filles,

Je me joins à vous, j'ai fait une prise de sang ce WE et ses positives. Je suis tres heureuse, je ne pensais pas que je tomberais si vite enceinte. Mais je ne vais pas m'en plaindre l'hamdoullillah. Il a fallu tjs 6mois minimum pour tomber enceinte (3 fc) et une grossess a terme. J'ai une petite fille de 5 mois, ca va etre du boulot mais c'est pas grave, je suis dans les couches et biberon autant continuer.
k
4 décembre 2007 11:12
Félicitation Hajiba et bienvenue au Club des futures mamans 2008. Tbakallah tu as déjà une petite princesse de 5 mois et maintenant elle aura soit un petit frère soit une petite soeur pas trop éloigné en age ton mari doit être aux anges.

Prend soin de toi et de ton bébé
s
4 décembre 2007 11:59
félicitation hajiba,contente pr toi, tu sais mnt c a la mode de faire des enfants approché d'ages,la plupart me disent voila j'en fait un apres un,c plus facile (ca fé un seul boulot) grinning smiley
allah ikhalihoum lik
les filles je crois ke j'ai dépassé la période critique hihi, ca fé presque une semaine ke j'ai pas vomi hamdolillah, je vous rassure tt ces malaises vont disparaitre,et vous allez vs sentir de mieux en mieux
bisouuuuuuuu
s
4 décembre 2007 12:16
coucou les une revenantegrinning smiley

j'espére que vous aller toutes bien je suis contente pour vos grossesse inchallah que ca se passe trés

bien.saraa ca fait longtemps contente pour toi allah ikemel bikhir .En ce qui me concerne tjrs

en essai ca fait exactement un an moody smiley mais j'ai espoir vu que tt va bien alhamdolilah mais c'est dur

pour moi.

j'espére bientot me joindre a vous bisous a toutes.
h
4 décembre 2007 12:51
salut,

Il faut garder espoir samra, tu sais moi il a fallu 3ans pour avoir ma petite imane, pdt ces 3ans j'ai fait 3fc. Cela n'a jamais etait facile surtout quant on voit qu'autour de soit (la famille, les amies) on des enfants mais il faut pas baisser les bras, fait des douhas et dieu ne t'oubliera pas.
Sinon est ce que tu en a parlé à ta gyne?
s
4 décembre 2007 13:51
Citation
hajiba a écrit:
salut,

Il faut garder espoir samra, tu sais moi il a fallu 3ans pour avoir ma petite imane, pdt ces 3ans j'ai fait 3fc. Cela n'a jamais etait facile surtout quant on voit qu'autour de soit (la famille, les amies) on des enfants mais il faut pas baisser les bras, fait des douhas et dieu ne t'oubliera pas.
Sinon est ce que tu en a parlé à ta gyne?



merci hajiba pour ton message oui je vois ma gygy réguliérement j'ai fait tt les examens tt est bon alhamdo mon mari avait une infectio de zozos il a pris un traitement on revu la gygy elle ma dit ya rien il faut attendre c'est tt et elle ma préscrit un test hunner pour voir si les zozos a mon chéri s'accroche bien ds la glaire et la je le ferai que le mois prochain inchallah car j'en ai marre des examens .et voila bisous
s
4 décembre 2007 14:24
samraaaaaaaa contente de te voir ici ma chérie, aussi pr les bonne nouvelles,alors comme t'a di gygy il faut juste attendre,inchallah ca va venir,bisou
merci bcp, moi je vais bien hamdolillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook