Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
A
11 juin 2010 12:19
Mille félicitations Friendly!!
D
11 juin 2010 12:19
Félicitation friendly smiling smileysmiling smiley enfin une bonne nouvelle
f
11 juin 2010 12:23
Merci AL92 et DupondJ, à vous aussi en espérant un grand AF
n
11 juin 2010 12:35
Cher friendly,

Je suis très content Danse pour ton AF, une bonne nouvelle enfin qui en ramenera d'autres bonnes nouvelles ...
Enifn les 2009x80... qui se débloquent, le meilleurs est à venir ....

Tu peux monter une marche et mettre les deux pieds dans l'autre forum ou tu trouvera des personnes de qualités qui prendront soin de toi ptdr

Allez les autres reviellez vous ....
t
11 juin 2010 12:37
salut
felicitation friendly
c'est koi ton num
t
11 juin 2010 12:39
ton num reze
f
11 juin 2010 12:41
c'est difficile de quitter ce forum et de se reveiller sans jeter un coup d'oeil sur ce forum, bon je vais monter dans le bateau de notre ami zerrouk, je pense il reste encore des places, dépêchez vous les amis car les places sont limites surtôt pendant les vacances d'été tout le monde veut partir au bled.
f
11 juin 2010 14:19
Mon numéro Rezé 2009X81
P
11 juin 2010 14:34
Bonjour à tous

Wouuuuuuuh c'est génial, enfin la délivrance pour toi !!! thumbs up
Allez tu peux dégager (je plaisante hein) sur le post de Zarrouk, Félicitations Friendly thumbs up et surtout je te souhaite une très bonne continuation, ton attente future sera plus douce.
Je me disais aussi c'est trop calme en ce moment, là ça fait plaisir. grinning smiley

Reviens de temps en temps comme D12, Goudjovi, Anisman, Zarrouk ,etc.... et Moi grinning smiley qui squatte, la porte reste ouverte, pour encourager les autres et passer le temps d'ici ta cérémonie. winking smiley

Courage pour les autres !!!! smiling smiley

Citation
friendly a écrit:
Bonjour les amis, je viens pour vous annoncer ce que je viens de recevoir ce mation par email

Monsieur,

Un avis favorable a été donné à votre demande d'acquisition de la nationalité
française.

Le ministère des affaires étrangères et européennes déterminera l'état civil à
retenir en vue de l'établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos
actes d'état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans
un décret publié au Journal officiel.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d'agréer, Monsieur,
l'expression de notre considération distinguée.


Numide et atypik grace à vous j'ai envoyé l'email hier, je vous remercie bcp,
Anisman, latifa et pika je vous remercie les amis pour le temps et les temoigange que vous avez partager avec moi et les autres,
un grand merci aux autres et bonne chance pour les autres.
Numide 2008 c'est ton tour mnt, je te souhaite un big AF la semaine prochaine inchllah
f
11 juin 2010 14:37
Merci Pika, Bien sur, je reste fidél à ce forum et tjs présent sur ce sujet, bonne chance à tout le monde
a
11 juin 2010 14:45
Bonjour les amis ! email envoyé hier et réponse reçu ce matin :

Madame,

Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française.

Le ministère des affaires étrangères et européennes détermine l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil



J'ai tout de même contacté Rezé afin d'avoir confirmation par téléphone , et la dame m'a bien dit la même chose que j'ai eu un AVIS FAVORABLE et que mon nom allait être publié dans le JO vers le mois d'octobre grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Rezé 2009x 077

C'EST UN GROS SOULAGEMENT ... MERCI A TOUS DE M'AVOIR AIDER DURANT CE PARCOURS
MERCI A TOUS LES MEMBRES ACTIFS ...
Allez je vais me diriger vers le topic de Zarrouck

Ps : Numide et tous les autres qui attendent C'est bientôt votre tour BON COURAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/10 14:53 par atypik92i.
n
11 juin 2010 15:01
Citation
ten2009 a écrit:
ton num reze

Salut ten2009 et gigi97,

des nouvelles !!
d
d12
11 juin 2010 15:14
c'est fait comme koi.
je suis contente pour toi.
je te l'avait dit hier. youpi va voir zarrouk.

Citation
atypik92i a écrit:
Bonjour les amis ! email envoyé hier et réponse reçu ce matin :

Madame,

Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française.

Le ministère des affaires étrangères et européennes détermine l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil



J'ai tout de même contacté Rezé afin d'avoir confirmation par téléphone , et la dame m'a bien dit la même chose que j'ai eu un AVIS FAVORABLE et que mon nom allait être publié dans le JO vers le mois d'octobre grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Rezé 2009x 077

C'EST UN GROS SOULAGEMENT ... MERCI A TOUS DE M'AVOIR AIDER DURANT CE PARCOURS
MERCI A TOUS LES MEMBRES ACTIFS ...
Allez je vais me diriger vers le topic de Zarrouck

Ps : Numide et tous les autres qui attendent C'est bientôt votre tour BON COURAGE
n
11 juin 2010 15:17
Merci Atypik92 et toutes mes féliciations,

Waw mine de rien il ne reste presque personne dans ce forum !

J'espére avoir la même chance la semaine prochaine ....
f
11 juin 2010 15:31
Félicitation atypik pour ton AF, et bonne chance pour les autres
d
d12
11 juin 2010 15:33
tu l'auras ton AF.
vivement la semaine pchen.
aller courage.

Citation
numide2008 a écrit:
Merci Atypik92 et toutes mes féliciations,

Waw mine de rien il ne reste presque personne dans ce forum !

J'espére avoir la même chance la semaine prochaine ....
P
11 juin 2010 15:38
Et un de plus !!! Félicitations Atypik thumbs up Et pareil que pour Friendly, bonne continuation.

Tu vois que ce n'était pas la peine d'attendre 3 semaines suite à l'envoi des documents ?grinning smiley Allez ouste dehors, chez Zarrouk que j'embrasse, on lui donne un peu plus de boulot grinning smiley

La liste va rétrécir petit à petit, c'est cool, Numide j'espère inch'Allah que le prochain ce sera toi, c'est bientôt ton tour Zen


Citation
atypik92i a écrit:
Bonjour les amis ! email envoyé hier et réponse reçu ce matin :
Madame,
Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française.
Le ministère des affaires étrangères et européennes détermine l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil


J'ai tout de même contacté Rezé afin d'avoir confirmation par téléphone , et la dame m'a bien dit la même chose que j'ai eu un AVIS FAVORABLE et que mon nom allait être publié dans le JO vers le mois d'octobre grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Rezé 2009x 077
C'EST UN GROS SOULAGEMENT ... MERCI A TOUS DE M'AVOIR AIDER DURANT CE PARCOURS
MERCI A TOUS LES MEMBRES ACTIFS ...
Allez je vais me diriger vers le topic de Zarrouck
Ps : Numide et tous les autres qui attendent C'est bientôt votre tour BON COURAGE
n
11 juin 2010 15:49
Je vais aller le chercher à pied cet AF, je vais planter une tente devant rezé avec des pont-cartes tout autour ...

Je ne vais pleurer sur mon cas, par ce que mon tour viendra la semaine prochaine ...
a
11 juin 2010 16:24
Merci à tous ! grinning smiley grinning smiley

Et bonne chance aux derniers
a
11 juin 2010 18:48
HELLOOOOO

Félicitation Freindly et atypik92, BIG BONNE NOUVELLEthumbs up,


et ça prouve que d'ici fin juillet les 2009x seront bouclés.


bonne chance pour la suite amigos
Depot dossier : oct 2008 num reze :2009x04/ décret mai 2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook