Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
n
28 mai 2010 12:37
Bonjour à tous,

quant à moi, j'ai eu presque le même discour que vous tous, il faut rappeler séptembre pour avoir plus d'infos etc etc. Elle m'a précisié en plus qu'en ce moment ils sont entrain d'étudié les dossiers de fin novembre et début décembre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 19:39 par numide2008.
f
28 mai 2010 12:42
numide2008, ne démoralise pas, la dame racontes de n importe koi, ils traitent les dossiers de novembre et décembre, alors que mon dossier est arrivé le 26 novembre, elle m a di d appeler debut janvier et un moment donner m'a dis que mon dossier sera instruit en juin, deux choses contradictoire
m
28 mai 2010 13:06
cette dame fait tout pour nous embrouiller, elle ne donne aucune information fiable et donne même des fois des infos bidon. je crois qu'elle est là en mission spéciale pour nous faire chier.
n
28 mai 2010 13:17
Je vais rappeler fin la semaine prochaine, pour y voir mieux.
Je vous souhaite bonne journée je vais me remettre au travaile, la France à besoin de mes lumières pour faire avancer l'économie ...
d
d12
28 mai 2010 16:53
T'ES UNIQUE
à chaque fois tu me fait rire

j'étais un peu secoué lorsque je lu ce que t'as posté.
MAIS LA je suis morte de rire et ça fait du bien de te voir sur ce forum tu l'auras l'AF car t'as un GRANDDDDDDDDDDDD COEUR

2009x 093..
.
Citation
numide2008 a écrit:
Je vais rappeler fin la semaine prochaine, pour y voir mieux.
Je vous souhaite bonne journée je vais me remettre au travaile, la France à besoin de mes lumières pour faire avancer l'économie ...
28 mai 2010 17:00
salut

je n'ai pas joindre rezé ce midi pendant ma pause disant à 13h30 donc pas des news de mon coté, j'ai envoyé un message ce matin, je n'ai pas eu de reponses
P
28 mai 2010 17:56
Bonjour tout le monde

Numide comme je viens de te le dire je le répète : j'adore ton humour, et à chaque fois c'est pareil thumbs up. Pour répondre à ton message, désolée tu as raison j'aurais dû dire "aujourd'hui" Angel, je devais être bien KO tongue sticking out smiley. Allez courage !! Et merci pour ce joli compliment, il me va droit au coeur, bien que je ne fais rien d'extraordinaire (je vous saoule tout simplement grinning smiley )

Marco qui s'y met aussi : génial grinning smiley

Ten2009 en général rezé ne te donne pas l'avis préfectoral (surtout si c'est un avis négatif). Ils estiment que puisque ce n'est pas leur décision, ils n'ont pas à te répondre, c'est bizarre que cette femme ne te l'ait pas dit en ces termes d'ailleurs. Ils te répondent en principe : vous n'avez qu'à demander à l'agent préfectoral en charge de votre dossier. perplexe
n
28 mai 2010 18:56
Citation
Goudjovi a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suggère une petite idée; oublions en l'espace de 5 minutes REZE; rigolonsptdr un peu et mettons nous dans la peau de candidats au bac qui se font torturer les méninges! Regardez ceci... BachotageEn tout cas moi j'ai rigolé jusqu'aux larmes: ptdr:
Autre suggestion: arrêtons de dire méchante dame car les agents de REZE et du MAE lisent ce que nous postons ici comme message. Lorsque vous raccrochez avec la dame en question et vous venez poster de suite la discussion que vous veniez d'avoir avec elle, elle n'aurait pas du mal à vous repérer....Ill
Bonne rigolade à toutes et à tous... ptdr

Je l'ai déja vu, excellentissime, merci pour ce moment de detente
t'as vu Goudjovi on est au fond du trou nous les derniers de la queue !! on croise les doigts.

Salut à tous et bon match : Irlande - Algerie
P
28 mai 2010 19:18
Petit Rappel important

Ne mettez rien, absolument rien, qui ferait que qu'on vous reconnaitrait. Un yabi vient de me poster un MP qui prouve que rezé lis ce forum, alors gardez le en tête à chacune de vos interventions. Et prenez le en compte pour les réponses qui vous sont faite.

Maintenant à voir les différentes réponses un peu dans le olé-olé, un coup oui, un coup non, à mon avis la lecture a dû reprendre son cours. Ils ont repris du service apparemment, parce qu'avec la mise en place de la nouvelle procédure ils ne devaient pas avoir le temps nécessaire, maintenant c'est chose faite, le train est bien sur les rails, donc plus disponible.

Courage !!!
n
28 mai 2010 19:37
Citation
Pika11 a écrit:
Petit Rappel important

Ne mettez rien, absolument rien, qui ferait que qu'on vous reconnaitrait. Un yabi vient de me poster un MP qui prouve que rezé lis ce forum, alors gardez le en tête à chacune de vos interventions. Et prenez le en compte pour les réponses qui vous sont faite.

Maintenant à voir les différentes réponses un peu dans le olé-olé, un coup oui, un coup non, à mon avis la lecture a dû reprendre son cours. Ils ont repris du service apparemment, parce qu'avec la mise en place de la nouvelle procédure ils ne devaient pas avoir le temps nécessaire, maintenant c'est chose faite, le train est bien sur les rails, donc plus disponible.

Courage !!!

Merci pour ta mise en garde Pika,

On ne fait que partager des informations et nos expériences,il n 'y a pas de mal si rezé lit ce qui se dit entre nous tout en restant dans la limite et le respect.

ça me rappelle l'histoire des deux employés virés à cause de facbook ! attention lol
P
28 mai 2010 19:59
Quand vous téléphonez ne donnez pas l'heure par exemple (sur le forum), essayer de rester évasif. Et si vous projetez de téléphoner pareil.

Juste un peu de prudence, j'avais zappé complètement désolée. Ill . Le stress est assez difficile pour vous, donc c'est juste une mise en garde pour ne pas vous trahir sous le coup de nerfs ou autres.

Continuons comme avant, mais pour ceux qui ont tendance à trop lâcher des précisions faite juste un peu attention. J'imagine le plaisir de voir tout ce remue-ménage engendré ici.

C'est pas mortel non plus, soyez cool eye rolling smiley
r
28 mai 2010 20:03
bjr atout le monde du forun jai deposer mon dossier a la sousprefecture 92 en 2006 jai ete convoquer deux fois la premiere en rg 17/04/2008 et sousprefecture 04/2009 et jai recu de reze une lettre recommande me disant votre dossier ile et en attende veuillez de regulariser auprer des impot jai un delai de six mois avant l expiration de mon dossier je me suis presenter auprer des impote il mon donner une attestation de passage comme quoi jai signaler mon qua et jai envoyer a reze l' attestation pour justifier comme quoi il vont regler mon probleme pour une erreur de declaration d impoet moi je suis en separation de corps depuit 2001 mes ma femme elle vie en algerie je voudrais bien savoire la suite svpppppppppppppppp
P
28 mai 2010 20:14
Bienvenu Rati99

Concernant la suite, si rezé a reçu les documents demandés alors l'instruction de ton dossier va reprendre. J'espère juste que tu les as envoyés en AR (accusé avec avis de réception) . Il ne te reste plus qu'à patienter et à téléphoner de temps en temps pour savoir où en est cette instruction.

Bonne chance smiling smiley
c
28 mai 2010 22:21
salut à tous et à toutes. voilà je viens de decouvrir ce site. je trouve très bien ce que vous faites.
j'aimerais avoir votre avis sur un courrier de REZE que j'ai reçu ces derniers jours.
en fait dans mon dossier que j'ai déposé en janvier, j'avais demander à supprimer l'un de prénoms
pour conserver un autre. ils me disent que c'est pas possible et que j'avais un mois pour repondre. ce
que j'ai fait le lendemain. j'ai decider de renoncer à la francisation.
ils me disait surtout que s'ils n' avait pas de reponse après un mois, ils procederaient à l'inscription
de mes prénoms au decret, cela veut dire que c'est positif ou ça rien à voir?
Merci de me renseigner car j'arrete pas d'y penser en ce moment.
r
30 mai 2010 14:15
MERCIE PIKKKKKKKKKKKKKKKA POUR TA REPONSE VOUS ETTE AIMABLE MERCIE 10000000000000000000000FOIS RATI99
a
30 mai 2010 20:06
bonjour,

tout d'abbord je voudrais vous remercier de ce forum trés trés utile

en se basant sur le temoignage de Rati99 ,j'ai une petite question :comment reze controle les impots sachant que dans le dossier de naturalisation on fourni le borderau fiscal P237 ça veut dire quand est clean au niveau des impots et au niveau du tresor public.
n
31 mai 2010 08:44
Bonjour à tous,

Un nouveau jour et une nouvelle semaine qui s'annoncent les amis, il nous reste pas grand chose pour sortir du tunnel,
Vous avez du remarquer que l'instruction des dossiers chez rezé est binaire ; une semaine OFF puis une semaine ON, et comme toute la semaine derniére était du OFF alors cette semaine c'est du ON .... d'ou ma conviction que cette semaine sera porteuse de beaucoups d'AF ...
d
d12
31 mai 2010 09:13
Bonjour à tous,

une semaine de plus avec les AF pour tout le monde.
depot 09/2007 + entretien 11/2007+ AJ1 an oct 2008+redepot 08/2009+Rentretien10/2009+AF03/2010 +decret3 Lettre confirmation 16/07/2010+demande acte12/08 recu acte 23/08+convoc ceremonie 09/09/2010 demande cin et passeport marie le 24/08/2010 + retrait passeport le 30/0/8 +retrait cin le 02/09
n
31 mai 2010 09:43
gigi 97, ten2009, friendly c'est votre semaine
t
31 mai 2010 10:36
BONJOUR numide2008

j'ose pas appelé, je me di k c'est trop tôt. j'attend les reaction des 2009*79 s'ils ont des reponses

je vais comme même envoyer un mai ldemain,

bon courage à toi, c'est le dernier virage et le stress monte, je commence à revoir tout mon dossier dans la tête, l'entretient avec la police , la pref bref....cet aprem je vais appler la pref hitoire de.

a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook