Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma til suivi?
m
9 novembre 2006 19:37
soit je suis parano et égocentrik lol et cest possible soit mon ancien collègue ma suivie ds la ville ou jai déménager recemment. il avai essayer a plusieurs reprises de me draguer mais je sais pas il ma jamai inspiré lol et là je le retrouve ds la meme boite sa me tue!!
a votre avis je me fais des films lol grinning smiley
p
9 novembre 2006 19:41
Même s'il ne te suivait pas, c'est sur qu'il se fera des scenario dès qu'il verra que vous etes dans la même ville maintenant.

T'es pas sortie de l'auberge avc lui grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
9 novembre 2006 19:42
ca pourrait que votre ancienne boite par hasard ou par critères de choix a envoyé deux compétences grinning smiley à la nouvelle boite dont toi et lui donc vous étiez anciens collègues avant vous êtes devenus collègues maintenant
D
9 novembre 2006 19:42
Malika,

laisse ton collegue tranquille et arretes de le suivre partout et de le harceler comme ca..
TU vas finir par te faire reperer...evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
9 novembre 2006 19:43
non en fait on choisi ou on va bosser on est pas muté donc cest louche car moi jai choisi une ville pas si attrayante que sa moody smiley
m
9 novembre 2006 19:44
lol didi123 je tassure que si javai su jorai choisi un otre endroi il me sors par les yeux lol (expression stéphanoise )
t
9 novembre 2006 19:46
dans ce cas il a copié sur toi t'aurai pu mettre ta main sur la feuille en notant la ville de ton choix winking smiley smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
non en fait on choisi ou on va bosser on est pas muté donc cest louche car moi jai choisi une ville pas si attrayante que sa moody smiley
m
9 novembre 2006 19:47
Citation
tranchederepos a écrit:
dans ce cas il a copié sur toi t'aurai pu mettre ta main sur la feuille en notant la ville de ton choix winking smiley smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
non en fait on choisi ou on va bosser on est pas muté donc cest louche car moi jai choisi une ville pas si attrayante que sa moody smiley

mdrrr vous me croyez pas et pourtant cest vrai smiling smiley
t
9 novembre 2006 19:49
il t'a suivi dans quelle ville ?
m
9 novembre 2006 19:50
lol je vais pas dévoiler ma vie cest o nord on va dire pkoi cest important?
N
9 novembre 2006 19:52
salam

puiske tu fai un post sur ce sujet, donc tu pense a lui, et si tu pense a lui, donc .... tu l'aime grinning smileyevil
m
9 novembre 2006 19:53
mdrrr nisrine mohamed et si je post sur lepen je laime ?grinning smiley

NON en fait je laime pas du tout angry smiley
N
9 novembre 2006 19:54
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr nisrine mohamed et si je post sur lepen je laime ?grinning smiley

NON en fait je laime pas du tout angry smiley

grinning smiley

croi moi hbiba, tu vas l'aimer un jour, je le sens AngelIn love
t
9 novembre 2006 19:54
je t'ai posé la question parce que t'as noté ca : jai choisi une ville pas si attrayante que sa

il se peut que les mêmes avantages auxquels t'as pensé en choissisant une ville pas attrayante il a fait pareil et vous vous êtes retrouvés


Citation
malikabb a écrit:
lol je vais pas dévoiler ma vie cest o nord on va dire pkoi cest important?
m
9 novembre 2006 19:55
mdrrrrrrrrr sa métonerai ...grinning smiley on peu passer de la haine a l'amour perplexe
m
9 novembre 2006 19:55
Citation
tranchederepos a écrit:
je t'ai posé la question parce que t'as noté ca : jai choisi une ville pas si attrayante que sa

il se peut que les mêmes avantages auxquels t'as pensé en choissisant une ville pas attrayante il a fait pareil et vous vous êtes retrouvés


Citation
malikabb a écrit:
lol je vais pas dévoiler ma vie cest o nord on va dire pkoi cest important?

peut etre oui en effet je demandai si vous me trouviez parano donc pour toi cest oui oksmiling smiley
N
9 novembre 2006 19:56
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrr sa métonerai ...grinning smiley on peu passer de la haine a l'amour perplexe

la haine Oh à ce point ??? qu'a t'il fai pour le hair miskine grinning smiley????
t
9 novembre 2006 19:58
je pense à deux choses le fait du hasard vous etes fait pour cohabiter au boulot et peut être pour la vie ou il a demandé à quelqu'n de tes anciens collègues ce que t'as rempli comme choix il a fait pareil pour te suivre grinning smiley la deuxieme me parait pas trop plausible qui va suivre une fille même attrayante dans une ville pas si attrayante que ca comme tu dis smiling smiley
m
9 novembre 2006 19:59
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrr sa métonerai ...grinning smiley on peu passer de la haine a l'amour perplexe

la haine Oh à ce point ??? qu'a t'il fai pour le hair miskine grinning smiley????

lol oui enfin jéxagère mais jsai pas sa tete me reviens pas meme si bon il est pas moche..perplexe et pas povre lolperplexe tu croi kon va finir ensemble mdrrr grinning smiley enfin tout sa pour dire que sa ma tro etonné de le voir
m
9 novembre 2006 19:59
Citation
tranchederepos a écrit:
je pense à deux choses le fait du hasard vous etes fait pour cohabiter au boulot et peut être pour la vie ou il a demandé à quelqu'n de tes anciens collègues ce que t'as rempli comme choix il a fait pareil pour te suivre grinning smiley la deuxieme me parait pas trop plausible qui va suivre une fille même attrayante dans une ville pas si attrayante que ca comme tu dis smiling smiley

oui tu as raison je pense quil fo etre bizare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook