Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE SUIVEZ PAS ET NE FAITES PAS COMME NABILA
22 novembre 2013 19:03
SALAM ALIKOM
Je viens vous avertir, peut être que vous le savez déjà, ne suivez pas nabila, de la téléréalité, ce genre de filles ne fait que empoissonner les jeunes filles ou femmes et même les hommes, alors qu'elle gagnent de l'argent, en se mettant dénudées et en montrant son c.l et ses seins refaits; Pleins de jeunes la prennent comme exemple, mais de quoi? Elles font comme elle et s'habillent comme elle, ce chemin ne vous ramènera qu'enfer; En plus cette fille n'a aucun morale, et elle fait partie des illuminati; voici la preuve ce signe de la main, qui cache un œil, ça veut dire qu'elle fait partie de cette secte Je la trouve belle, mais trop vulgaire, faudrait vraiment que les médias arrête de la mettre en couverture de magazine car, ça pourrit la société, De plus les jeunes filles dans la rue s'habille avec des vêtements voyants leurs corps, comment ça va être dans 10ans, ya plus de gène, et disent que c'est a la mode, mais quel mode, Trop de musulmanes font comme ses infidèles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/13 19:27 par claudia36.
<
22 novembre 2013 19:14
quelle se jette au fond d'un pui tu c claudia 36 plus les gens parle d'elle que se soit en mal ou en bien b sa lui fait de la popularité donc le mieu c de l'inioré ne pas la juger car il ya Allah c'est qu'elle va etre son avenir
m
22 novembre 2013 19:43
Waa heureusement que tu es la j'allais m'acheter un Microshort comme les siens demain! Merci Claudia!!
j
22 novembre 2013 23:52
je dirai qu'elle est bonne mais pas jolie et de plus très vulguaire..après si il y en qui veulent leur ressembler c leur choix mais bon c pas non plus un bon model
i
25 novembre 2013 20:33
bonne ? bonne pour la poubelle a porc une femme belle ses naturelle ses du plastic quel a starfolah que dieu la guide
tu a raison ma sœur beaucoup de femmes même de nos sœur la suive dans leurs pièges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook