Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite du sujet pas de nouvel? bonne nouvelle?
w
10 août 2005 21:11
Et voilà le verdict est tombé.
Donc si ya pa de nouvel dite vou bien ke c une mauvaise nouvelle. jle savé jlavé senti, jvous lavé di ke je me faisai pa de films.
Jeudi matin il trace en italie avec sa famille, de trés bonne heure il me rapel kil maime é me di dpa mintkiété. Aprés 4jours sans nouvel jpensé ke jpouvé pa le joindre en italie dc g essayé de pa me faire de souci. Lundi g encore essayé toute la journée et il menvoi un seul é court message me disan de loublié kil c trompé kon en appren tou lé jour, il me di de loublié car lui c déjà fé et de plus perdre mon temps avec lui.

Franchement dite moi si vous y comprenez kelke chose ???? moi perso g rien compris je sais meme pas pourquoi il me quitte comme ça. si une a compris expliquer moi ???

PS : jsui dégouté, et jespèr ne plus jamais tomber dans un panneau pareil c la 2eme foi é c bien la dernière. je ne veu pa généraliser, surmen kil ya d homme sérieu é sincére. Mé jpréfére désormais men abstenir. Komen ils me dégoûte ces hommes, ils ont pa de coeur ou quoi ?
w
10 août 2005 21:13
kan g lu le post de chhleuhdu78 sur la déception amoureuse, alor là jpeu vous dire ke g bien compris ce kil ressent.

Se faire jeter sans savoir pourkoi c la pire des choses.....
N
10 août 2005 21:15
On est pas dans sa tête, on peut pas t'expliquer le pourquoi du comment.

Faut t'expliquer avec lui .
a
10 août 2005 21:18
encore toi t'as eu un texto

pour d'autre c'est rien du tout nada

B
10 août 2005 21:21
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore toi t'as eu un texto
>
> pour d'autre c'est rien du tout nada
>
>


raconte nous asma ....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
10 août 2005 21:30
j'essaye de la consoler en lui disant qu'il y a pire

je parle pas de moi tongue sticking out smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/05 21:43 par asma06.
w
10 août 2005 21:34
joré pa eu de texto joré apelé sa soeur c sur car jsavé mem pa si il été encore vivant ou pa, jme faisai grave du souci pour lui pour kà la fin, il me dise bye bye.

G réussi à lavoir hier o tél, g apelé en inconnu pour kil réponde, kan jlé eu il ma parlé comme si yavé un truc de grave ki été arrivé, il ma demandé si javé eu son texto jlui ai di ke oui mé ke javé rien compris. il ma di kan tu rentrera on sexplikera.

il me di dan le texto ke joré plu de ces news é là il me dit kon va se voir ?
N
10 août 2005 21:37
Si tu te devais analyser chaque phrase qu'te sors un mec , tu t'arracherai les ch'veux. Ils sont pas logiques tu savais pas ? Ne te tourmentes pas et attends qu'il rentre pour t'expliquer avec lui.
w
10 août 2005 21:39
les hommes tous les meme pas un pour rattrapper lautre.
p
10 août 2005 21:39
Tu connais quelqu'un en Italie? Sa famille aurait intérêt à lui raconter des bêtises sur ton compte pour lui présenter quelqu'un d'autre? Tu ne serais pas la première victime de la rumeur tu sais!

Courage et mets les choses au point en toute franchise avec lui! Tu y a droit!

Amicalement,

Pierre
p
10 août 2005 21:39
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> les hommes tous les meme pas un pour rattrapper
> lautre.


Merci infiniment!

Pierre
w
10 août 2005 21:40
c moi qui doit rentrer pas lui, car jsui o bled et lui en france.
w
10 août 2005 21:41
désolé mé g les nerfs
w
10 août 2005 21:41
peu etre kil yaura lexception ki déformera cette régle mé pour linstant jlé pa vu
c
10 août 2005 21:42
Attend de rentrer et tu verras avec lui comme il t'a dit que vous allez vous voir
w
10 août 2005 21:42
personne me connais pour ke sa famille lui raconte des choses sur mon compte é g rien à cacher il sait tout de moi tout jlui ai jamais rien caché, g pa un passé bien lourd dfacon
w
10 août 2005 21:45
vou croyez ke je devrai cesser de le harceler par texto pour avoir d réponses, il me répon pa et il ma di kan jlavé eu dpa user mon crédi pour lui pourtant jarrive pa, g envie dlui dire tout le temp combien je laime
p
10 août 2005 21:45
Jeune fille permets-moi de te dire que des gens méchants n'ont pas besoin que tu aies des choses à cacher pour verser leur bile. Si tu fais, sans le savoir, de l'ombre à quelqu'un d'autre... Ce sont des choses qui arrivent assez fréquemment tu sais.

Amicalement,

Pierre
c
10 août 2005 21:47
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> vou croyez ke je devrai cesser de le harceler par
> texto pour avoir d réponses, il me répon pa et il
> ma di kan jlavé eu dpa user mon crédi pour lui
> pourtant jarrive pa, g envie dlui dire tout le
> temp combien je laime


Vu le comportement qu'il a envers toi, tu ne devrais plus rien faire, attend de rentrer pour avoir une explication avec lui
p
10 août 2005 21:48
Tu lui fais UN texto:

Tu lui dis combien tu l'aimes et que n'ayant rien à te reprocher tu ne comprends ni sa légèreté ni son inconstance à ton égard. Dis-lui qu'il t'a fait mal, sans rime ni raison!

Essaie de le culpabiliser un peu, ça le fera peut être bouger.

Amicalement,

Pierre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook