Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite du sujet pas de nouvel? bonne nouvelle?
B
10 août 2005 21:48
Salam aalikoum

vaut mieux qu'il te face le coup du "j'dessend au tabac j'reviens"

maintenant qu'apres mariage smiling smiley



[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
10 août 2005 21:51
justement je le reconnai pa dans ce comportement là. jamais il na été comme ca avec. on c tjs tout tout dit. dés kil yavé kelke chose. on se cache rien. Et là il ma rien di just pour me dire bye bye c tou
a
10 août 2005 21:57
c'est effrayant on ne connait jamais assez une personne

que te dire a part de l'oublier
n
10 août 2005 22:02
juste a l'opposé de pierrehe, je te suggere de ne rien ecrire et d'attendre ton retour pour un face à face...

Ne te laisse pas gouverner par ton imagination et essaie de profiter de tes vacances et si tu n'a le gout à rien rend visite à des gens bien plus dans la detresse... tu verras que ton problème est vraiment pas si dramatique... triste mais pas dramatique... j

e t'assure car la vie est belle quand on a la chance de se lever tous les jours en bonne santé avec les siens...

bon courage dans quelle ville tu passe tes vacances ???

affectueusement malia
v
10 août 2005 22:06

pfff les mecs sont tous pareils : ils pensent qu'a leur gueule...


mais moi jai compris la leçon...a une exception pres, je ne ferais plus jamais de cadeau a qui que ce soit !
w
10 août 2005 22:22
jsui o maroc à marrakech.

tinkiet pas malia, c clair ke g goût à rien, mais bon jarrive à mieu encaisser ke la 1ere fois et surtout ce ki me permet de tenir c de me dire ke je ferai plus ce genre derreur et detre désormais plus méfiante. pa de bague au doigt alor wallou et c tou.
c
10 août 2005 22:32
Winness, attend de le voir et d'avoir une explication, ça sera mieux qu'au telephone
p
10 août 2005 22:38
Moi jai rien eu il est parti au bled et depuis silence radio et cest pas grave moi jvais dans le sud alors
w
10 août 2005 23:07
commen tu lencaisse bien di donc

si ca marrive un truc pareil, jcroi ke je peterai un cable é mimagnierai le pire juskà en venir à la mort, tellemen g peur et je panique kan g pa de nouvelle.
p
10 août 2005 23:11
bah ke veux tu ke jte dise il est parti au bled il devait mappeler il la pas fait cest lui le fautif pas moi.
En ce ki concerne ton histoire pour moi ton mec il avait déjà envie de te kitter là cest juste un pretexte
il sait pas ce kil rate tant pis pour lui
tu vaux mieu ke ça tu es une perle et il te faut un ecrin à ta valeur
w
10 août 2005 23:20
c tro gentil ce ke tu di là
si seulemen c t vrai et surtout kun homme puisse le penser, ca métonnerai ! ! !
p
10 août 2005 23:21
Mais cest vrai et tu ten fous kun homme le penses cest à toi dy croire si toi tu y crois lui il sera sous le charme
w
10 août 2005 23:40
jcroi pa ke jy croirai moi
p
10 août 2005 23:43
Pourkoi tes une fille bien cest au mec de te meriter et pas le contraire
w
10 août 2005 23:45
tu me koné meme pas keske ten sais ke jsui une fille bien, tu sais g fé bocoup derreur
p
10 août 2005 23:47
Et alors tes une fille bien cest koi ces complexes tt le monde en fait des erreurs cest comme ça cest tt
w
10 août 2005 23:52
et ben t plus convaincu ke moi meme
p
10 août 2005 23:53
Normal jsuis déjà passé par là mais jmen suis sorti donc tt est possible et puis surtout la vie continue
w
10 août 2005 23:55
moi c à cause des hommes ke jsui devenu kom ça. car jme di ke si il me laisse tomber c ke jdoi avoir un probleme kelke part. peu etre mon inquiètude parfois trop excessive
p
10 août 2005 23:57
oui cest eux ki ont un probleme et pas kun jte rassures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook