Suite à une rupture, j'ai beaucoup changé
Salam a ts
ben voila depuis quelques temps je fais vraiment n importe quoi. Avant j etais une fille ac plein de principe je faisais mes prières, comptais mettre le voile, et je me sentais proche de Dieu et protégé aussi.
Depuis qq mois mnt je fais n importe quoi, j ai couche ac un gars juste comme ca, je vois un autre, flirte encore ac un troisieme, j ai l impression ou plutot je sais que je suis devenue une ***** et quand je m en rend compte je ss trop degoutée mais je me dit de tt facon je ss perdu quoi que je fasse. Et sinn quand j y pense pas, je me sens bien je m "éclate" je m amuse je vois plein de garcons je me sens desirée... Quand je suis ac eux je pense pas a mn ex, je suis tjrs amoureuse de lui mais je sais qu il a plus rien a @#$%& de moi il me repond meme plus. JE sais que c est nul mais j arrive pas a arreter mes conneries, j ai arreter de prier je suis plus tres souvent a la maison, ma mere s inquiete pour moi, et le pire c que une fois seule je me sens pas bien je ss tro degoutée je pen,se a lui a avant qd il m aimait je deprime tro ds ces moments la. Je l aime comme une folle et je sais que ac lui je peu redevenir comme avant. J ai tro besoin de lui
bon je sais pas tro pk je dis ca ici je sais que vs pouvez rien faire a part me dire que je suis nul ...
Kaoutar est tu la??? tu me manque ma belle j espere que tt va bien pr toi
salam

je peux imaginer ta situation,tu essayes de fuir de l'oublier en faisant ç,mais crois ma tu vas pas réussir avec cette façon,seul un chemin peut t'aider à surmonter ça c'est le chemin du dieu,et crois moi celui qui te fait pleurer ne mérite jamais tes larmes oublie le,et n'arrête surtt pas là la vie est belle et pleine de bo choses, c pcq t déprimée que tu vois la vie en noir et c'est à cause de ce ke tu fais tu n'es pas satisfaite de toi mm,alors de arrête de faire des choses qui te presse de plus,sort chante défoule toi mm tt en étant satisfaite de toi mm.

tu sais j'avais passé de ta mm situation et j'avais personne à mes côtés ni de ma famille mm si ils sont très compréhensibles ni de mes amis mm si ils sont nombreux,mm ss arrivées tte seule et j'ai repris mon équilibre tte seule,de ce moments c vrai ke ss devenue dure mais encore plus mat là j'ai confiance en moi et j'ai besoin de personne pr m'aides,ait confiance en toi,et arréte de venger de toi mm,si on arrive pas à avoir ce k'on aime on doit absolument aimer ce k'on a
Salam aleykoum,

Si j'ai bien compris tu es sans cet état depuis une deception amoureuse, reprend toi s'il te plait on est toute passée par là, arrete de te salir.

Tu fais tous ça pour l'oublier mais ça ne sert à rien parce que quand tu vas redescendre sur terre, la chute sera brutale.

Tu as peur de te retrouver toute seule?? Change toi les idées en sortant avec tes amies et tu verra le temps fera son travail, tu l'aura completement oublié.

Et arrete de dire que quoi que tu fasse tu es perdu, mets y de la bonne volonté et tu retrouvera le droit chemin.

Bon courage.
Citation
romantika02 a écrit:
Salam a ts
ben voila depuis quelques temps je fais vraiment n importe quoi. Avant j etais une fille ac plein de principe je faisais mes prières, comptais mettre le voile, et je me sentais proche de Dieu et protégé aussi.
Depuis qq mois mnt je fais n importe quoi, j ai couche ac un gars juste comme ca, je vois un autre, flirte encore ac un troisieme, j ai l impression ou plutot je sais que je suis devenue une ***** et quand je m en rend compte je ss trop degoutée mais je me dit de tt facon je ss perdu quoi que je fasse. Et sinn quand j y pense pas, je me sens bien je m "éclate" je m amuse je vois plein de garcons je me sens desirée... Quand je suis ac eux je pense pas a mn ex, je suis tjrs amoureuse de lui mais je sais qu il a plus rien a @#$%& de moi il me repond meme plus. JE sais que c est nul mais j arrive pas a arreter mes conneries, j ai arreter de prier je suis plus tres souvent a la maison, ma mere s inquiete pour moi, et le pire c que une fois seule je me sens pas bien je ss tro degoutée je pen,se a lui a avant qd il m aimait je deprime tro ds ces moments la. Je l aime comme une folle et je sais que ac lui je peu redevenir comme avant. J ai tro besoin de lui
bon je sais pas tro pk je dis ca ici je sais que vs pouvez rien faire a part me dire que je suis nul ...

Kaoutar? 3ella oudha kadiri hadchi koulo? j ps compris kaoutar ache kdire henna Heu

Nhare ghadi tekhmji be sida a ce moment tu va regretter Allah yester ou safi rjou3e li Allah

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
il n'est jamais trop tard pour te reprendre .releve la tete .Ta eu des moment de faiblesse et cest le propre de letre humain.alors reprend toi
il n'est jamais tard de tout prendre en main et arreter de te detruire et de te venger de toi meme parceque tu te sous-estime des que ton ex t'as quitte. Dis toi que le futur sera plus beau et plus encourgagent et qu'un jour tu trouvera quelqu'un qui d'appreciera inchAllah. Mais dis toi aussi que la terre ne tourne pas toujours sur l'autre. Apprecie toi meme, respecte ton ame et ton corps pour toi meme parceque ca t'appartient toi toute seule. Si tu te degrade, saches bien que tu ne fais mal qu'a toi meme et que les autres (apart ta famille proche) s'en foutent, ils ne sont pas concernes.

Trouves toi des moyens de loisirs comme lecture, sport, cuisine. Preparer des plats chez toi et invite ta famille a deguster

Il ne faut pas passer son temps a ne rien faire et laisser nos tete tourner dans le passe. Cela ne mene qu'a la destruction

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 18:40 par Sebou3.
Avec de la volonté , on y arrive..
ON est toute passé par là ! Mais si tu te dit que tu es foutu alors c'est clair que tu va pas y arrivé !
Relève toi, repenti toi, tu as déja fait une erreur en te donnant a un homme comme ça.
C'est déja TROP. Alors arréte tes conneries avant qu'il ne soit trop tard !
cher romantika, tt le monde est passé par une deception si on dis pa DES déceptions, la faute c pa de faire des fautes mai de les refaires, alors reprend toi et trouve toi des loisirs comme a dis sebou3, pense a ceux ki t aime, et a toi avant tout, je sai pa si tu es etudiante ou tu travaille mais trouve toi des choses a faire
et il n est jamais tard pr se ratrapper
lah ysahal 3lik ou 3la jami3 bnat
[[b]quote romantika02]Salam a ts
Je l aime comme une folle et je sais que ac lui je peu redevenir comme avant. J ai tro besoin de lui
[/quote][/b]

sauf si tu étais avec lui à la naissance eye rolling smiley ... avnat que tu ne fasse sa connaissance tu étais bien aussi non ? donc il ne faut pas que tu te dise que tu as trop besoin de lui pour redevenir ce que tu étais (bien j'imagine winking smiley )

Allahisaal
ecoutes,arrete de te dévalorisée,t'es plu vierge ,ben t'es surement pas la seule,la vie continue ,ta continue et si ca trouve tu saura construire un couple bien mieux que celles restée vierge jusqu'a leurs mariage
Salam

c'est un musulman cet "ex"?

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l'autodestruction ne va ni faire revenir ton ex ni te faire oublier ce chagrin...

primo, c'est une bonne chose d'en parler, même via internet, si tu l'as fait c'est que tu cherches de

l'aide et tu veux quitter ce tourbillon, et sache que la volonté est primordiale...

te faire du mal de la sorte, non seulement nuit à ta santé, physique et psychique, mais également à tes

proches, ta mère notamment...

rien ni perdu c'est une mauvaise phase, tu as le pouvoir de changer ta vie et ce n'est jamais trop
tard...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 20:47 par sofia59.
toujours les mêmes histoires ! Les mecs l'amouuuuuuuur Ill La volupté ....
tu l'as diis c'est nul, pense à autre chose au lieu de passer ta vie a regretter un temps révolu
et sache que dieu et grand ^^

Crève amour ! Je te piétine je te mange, je te vomi !! A bon entendeur salutation!
salam

Qu'ALLAH t'accorde la misericorde ma soeur
salam aleikom

je rejoins ceux qui te disent que c pas comme ca que tu vas l'oublier et surtout c'est pas comme ca kil risque de revenir

les dossiers ont du circuler...les mecs sont de vraies pipelettes quand il s'agit de raconter leur exploits

reprends toi et arrete de te considérer comme une me.r.de!

tu vaux certainement mieux que ca

et puis ok tu l'aimes encore mais la vie continue, tkebri ou tenssay (tu l'oublieras...sois en sure)

Respectes toi un minimum si tu veux kon te respecte
Qu'est ce qu'on peut dire? C EST DEGOUTANT!!!!!!

Tu te salie toi meme, et crois moi ca fera tres vite le tour!
T'es passer d'une personne sainte à une pauv' fille, qui a le temps d'écarter ses jambes, à qui le veut!

Je suis désolé, mais n'attends tout de meme pas de nous, qu'on te dise ce que tu dois faire!

c'est dommage, à te lire tu étais quelqu'un de bien, mais qui par une deception amoureuse se fait passer pour une *******, comme tu dis!

La hawela wala qouata ila bilahi al 3adem
Citation
romantika02 a écrit:
Salam a ts

ebeh khti alah ihdik wihdi makhla9 mais sache ke y a la mauvaise oeil remet toi à dieu lis beaucoup de coran, et fais des douas

alah ihdik wihdine ltari9 alkhir
déjà le faite de dire que tu es dans le mauvais chemin est bien......
maintenant ,il ne te reste que de faire une grande croix sur ton passé ...
et revis avec les mêmes principes que t'avais avant...
tu trouveras du mal au debut d'oublier ton ex, et les actes que t'as comis mais ça passera .....
et inchallah ,rebi kbir
reprend toi ma soeur sad smiley fait des invocations..demande à ALLAH pardon et demande lui de te remettre dans le droit chemin. Dieu est indulgent et misericordieu. Il n'est jamais trop tard.
Il faut que tu te reprennes, que tu fasses le ménage autour de toi..ce que tu fait ne ramenera ton amour perdu..regarde de l'avant.
trouve toi des centres d interet, fait du sport ect ect
quelque chose de licite qui occupera agreablement ton temps
bon courage ma soeur smiling smiley