|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
suite rimée
Auteur: Rriffia
Date: le 05 novembre 2007 à 13h27
je vous propose d'ecrire la suite des phrases en respectant les rimes!
pour commencer: qu'est ce qui se passe dans l'espace quand je passe sans mot de passe p.s: ceci est une oeuvre d'une copine!!lol Re: suite rimée
Auteur: yaska
Date: le 05 novembre 2007 à 13h47
Citer: la classe et khlass Re: suite rimée
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 novembre 2007 à 14h18
[quote yaska][quote riffia06]je vous propose d'ecrire la suite des phrases en respectant les rimes!
pour commencer: qu'est ce qui se passe dans l'espace quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: suite rimée
Auteur: miloula
Date: le 05 novembre 2007 à 14h35
[quote tilaoutipala][quote yaska][quote riffia06]je vous propose d'ecrire la suite des phrases en respectant les rimes!
pour commencer: qu'est ce qui se passe dans l'espace quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse Re: suite rimée
Auteur: Najlita
Date: le 05 novembre 2007 à 14h42
Salam
qu'est ce qui se passe dans l'espace quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 14h44
qu'est ce qui se passe dans l'espace
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse ![]() Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 14h46
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse
Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse Re: suite rimée
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 05 novembre 2007 à 14h46
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment deguelasse Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 15h03
[quote Najlita]qu'est ce qui se passe dans l'espace
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse
Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse Re: suite rimée
Auteur: lmarseillais
Date: le 05 novembre 2007 à 15h04
Arrete de contempler ta face
et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment deguelasse ya lbente lay yahdik ou khlasse Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 15h15
Attendez on refais une mise à jour car Simo et moi on a posté en même temps.
Attendez je s'oocupe de tout ... Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 15h18
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 15h29
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse pourquoi ça tplé pas le gelasse Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 16h47
[quote lmarseillais]qu'est ce qui se passe dans l'espace
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse pourquoi ça tplé pas le gelasse non je prefere les glaces Re: suite rimée
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 novembre 2007 à 16h53
[quote riffia06][quote lmarseillais]qu'est ce qui se passe dans l'espace
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse pourquoi ça tplé pas le gelasse non je prefere les glaces Celles de Montparnasse Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: suite rimée
Auteur: Louby94
Date: le 05 novembre 2007 à 16h58
[quote tilaoutipala][quote riffia06][quote lmarseillais]qu'est ce qui se passe dans l'espace
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse pourquoi ça tplé pas le gelasse non je prefere les glaces Celles de Montparnasse non celle de la place[/quote] _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ Re: suite rimée
Auteur: Louby94
Date: le 05 novembre 2007 à 17h01
[quote Louby94][quote tilaoutipala][quote riffia06][quote lmarseillais]qu'est ce qui se passe dans l'espace
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse pourquoi ça tplé pas le gelasse non je prefere les glaces Celles de Montparnasse non celle de la place encore mieux qu'hagen daaz[/quote][/quote] _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 17h40
[quote Louby94][quote tilaoutipala][quote riffia06][quote lmarseillais]qu'est ce qui se passe dans l'espace
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse pourquoi ça tplé pas le gelasse non je prefere les glaces Celles de Montparnasse non celle de la place encore mieux qu'hagen daaz iwa walah ila bazz Re: suite rimée
Auteur: ambassadrice!
Date: le 05 novembre 2007 à 17h56
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse pourquoi ça tplé pas le gelasse non je prefere les glaces Celles de Montparnasse non celle de la place encore mieux qu'hagen daaz iwa walah ila bazz il faut faire des rimes en "az" ou en "asse" répondez vite car ça me tracasse Re: suite rimée
Auteur: dakirAllah
Date: le 05 novembre 2007 à 18h26
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse pourquoi ça tplé pas le gelasse non je prefere les glaces Celles de Montparnasse non celle de la place encore mieux qu'hagen daaz iwa walah ila bazz il faut faire des rimes en "az" ou en "asse" répondez vite car ça me tracasse trop d'haggen daaz donne des gaz Tout vient à point à qui sait attendre... Re: suite rimée
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 05 novembre 2007 à 19h16
quand je passe sans mot de passe la classe et khlass Arrete de contempler ta face et de mettre des jeans taille basse qui descendent jusqu'à la table basse et qui laisse voir le quart de ta carcasse qui est vraiment dégueulasse Alors va t'rhabiller avant que papa te fracasse et qu'on te traite de pouf.asse yal bent lay yahdik ou khlass Ramène moi une tasse pourquoi ça tplé pas le gelasse non je prefere les glaces Celles de Montparnasse non celle de la place encore mieux qu'hagen daaz iwa walah ila bazz il faut faire des rimes en "az" ou en "asse" répondez vite car ça me tracasse trop d'haggen daaz donne des gaz Aprés tu commences a faire taz Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 19h23
et tu fini en kamikaz Tout vient à point à qui sait attendre... Re: suite rimée
Auteur: lacalimero
Date: le 05 novembre 2007 à 19h52
là, ça devient trop naze
vous n'êtes plus du tout en phase Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 20h18
je crois qu'on est dans une impasse Re: suite rimée
Date: le 05 novembre 2007 à 21h40
Oui mais certains rêvassent! Tout vient à point à qui sait attendre... Re: suite rimée
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 06 novembre 2007 à 00h17
Qui ira à hotél palace DG le 20 Février 2009 DPA entre le 13 et le 20 Novembre 2009 Inchallah Petit garçon ILYES ![]() Re: suite rimée
Auteur: maghrebia94
Date: le 06 novembre 2007 à 00h34
Moi et j'y mangerais des ananas Re: suite rimée
Date: le 06 novembre 2007 à 00h44
moi des cornes de gazelles et des fkkass |