Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de suite regardez M6 dinner plus que parfait marocain
17 janvier 2013 17:46
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


bonne réception grinning smiley
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
c
17 janvier 2013 20:19
trop classe mashalla sa maison smiling smiley et un soin de détail remarquable par contre j'ai trouvé sa cuisine très moyenne
t
17 janvier 2013 21:45
moi je la jalousé pour sa maison, elle en a de la chance quand meme. En plus elle est mere au foyer donc elle peut bien en profiter de sa belle maison.
et sa cuisine wahouuuuuuuuuu
18 janvier 2013 01:25
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


bonne réception grinning smiley

Salam,

Je viens de regarder la rediff, franchement CHAPEAU a cette femme!!!!

Elle esr très raffinée et elle fait honneur a l'hospitalité marocaine!!

Ps: Sa barraque, elle est graaaaaaaaave!!
18 janvier 2013 08:21
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

une belle maison et on a pas tt vu, c t une bonne maîtresse de maison, tbarkaallah 3liha, allah yzidha
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
18 janvier 2013 11:59
Salam aleykoum

Wahou, je l ai vu et sa maison est juste à tomber, comme dans les films! MashaAllah!
Comme dirait mon mari pour Jennah si Allah le veut car je pense pas que j aurais ce genre de maison un jour lol

Sinon, j ai bien aimé ses petits fricassés en forme de petits poisson
t
18 janvier 2013 13:05
oué c vrai j'aurais bien aimé voir les autres pieces de la maison. Mais il travail dans quoi son mari ? C'est un ministre lol ?
18 janvier 2013 13:46
Citation
sourialavie a écrit:
oué c vrai j'aurais bien aimé voir les autres pieces de la maison. Mais il travail dans quoi son mari ? C'est un ministre lol ?

Je pense qu'il est chirurgien son mari....
N
18 janvier 2013 15:46
zut j'ai raté l'émision .
je peux voir les vidéos?
merci
18 janvier 2013 17:16
Juste magnifique sa maison et son menu... thumbs up
D
18 janvier 2013 17:30
C'est clair que sa villa est juste magnifique truc de dingue lol, j'ai kiffé le fauteuil rouge lol

sinon ses plats miam miam
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
18 janvier 2013 18:16
j'ai pas vu l'émission mais vos commentaires m'ont fait plaisir voilà quelqu'un qui donne une bonne image des étrangers ( comme ça ces europiens qui croient que les arabes sont des voleurs et ne font rie n d'interessant à part gratter la caf et pondre des enfants ) ou faire la queue devant le resto du coeur vont fermer leurs bouches.
D
18 janvier 2013 18:30
Citation
Najath a écrit:
j'ai pas vu l'émission mais vos commentaires m'ont fait plaisir voilà quelqu'un qui donne une bonne image des étrangers ( comme ça ces europiens qui croient que les arabes sont des voleurs et ne font rie n d'interessant à part gratter la caf et pondre des enfants ) ou faire la queue devant le resto du coeur vont fermer leurs bouches.

va sur M6 replay attend je te donne le lien

[www.m6replay.fr]
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
18 janvier 2013 19:50
j'ai vu son émission c'est vrai qu'elle a une belle demeure débrouillarde la marocaine
18 janvier 2013 21:17
Citation
algerienne-69 a écrit:
j'ai vu son émission c'est vrai qu'elle a une belle demeure débrouillarde la marocaine




Que veux tu dire par "débrouillarde la Marocaine"???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 janvier 2013 21:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
algerienne-69 a écrit:
j'ai vu son émission c'est vrai qu'elle a une belle demeure débrouillarde la marocaine




Que veux tu dire par "débrouillarde la Marocaine"???


salam

moi aussi je vx savoir car ma tête me joue des tours des sens de cette phrase
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
19 janvier 2013 10:23
Slm

J'ai également vu le replay et c'est vrai que sa maison est magnifique et a son image car cette femme est très élégante et classe!

Pour les propos d'algerienne69 moi j'ai compris quelle complimentait cette femme avec le sens du terme "débrouillarde" quelle s'est bien débrouiller dans la vie bien réussie quoi!! Après on ne sait pas pas si elle est issue d'une famille riche a la base ou que c'est son mari enfin bref elle a bien représenter la convivialité marocaine c'est inéluctable!
M
20 janvier 2013 11:10
Salam

Je viens de regarder sur M6 Replay.. y'a rien à dire quant à l'hospitaité de cette dame c'est juste super. Et je ne parle meme pas de ses plats, en particulier apéritif et dessert que je vais m'empresser de noter sur un petit papier pour mes futurs convives. Elle garde le sourire du début à la fin. Chapeau à cette "Lamya"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook