Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite du post sur la souffrance du coeur
e
24 novembre 2005 11:58
maintenant quil prise sa decision quil veut quitter sur une coup de tete , il se dis melanger et meler et veux vivre sa vie seul pour regles ses problemes hier il est revenu a la maison on aprler il avais la barbe de 3 jours la etet basse il se dis meler et perdu jia dis regles tes probleme et surotu regles tes problem interieur moi je ne regrette aucunement amour je tai donner je taimerais toujours mais je respect ta decison mnt jai demande si il avais toruver une apprtment il me dis non je lui demande quand il apportera ses chose avec le coeur gros malgre que jia mal cette fois jia fais le vide et jia realiser quilne mavais pas considere comme la femem desa vie ma la femme tout court mnt je suis broulle jia dis jamais ma porte te ser aouverte si ta besoin de quoi que se sois apple moi tant que tu veux je lui offrert un dernier calsin pour lui montrer que jia compris sa decision mais il semblais ailleur comme si il avais pas prise la bonne decision mais moi cette fois compris je ne reviens pas la dessus je ne veux pas son mal mais sais aeez

je vous posse la question suvent jai besoin aide:maintenat jia besoin de vous que me conseilleiez combine de temps je dois lui laisse pour quil apporte ses chose et trouve une appartement pour ne pas etre dure et sans coeur vous voyez je ne sais pas ce qui est jsute je ne veux pas le mettre dans la rue car jia une bon coeur et je ne veux de lui du mal mais comiebn de temps le temps quil faut ou je dois fixer une date un ultimatum dite moi eclairer moi svp
je veux rester ne bon terme mais jia dis je respect ton choix

merci de vos conseils
l
24 novembre 2005 12:07
le tps kil vient lui mm cherche ses affaires c tt !
w
24 novembre 2005 12:09
Merci de continuer sur le premier sujet que vous avez ouvert :
[www.yabiladi.com]

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook