Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite poil au menton!!
s
17 décembre 2012 10:03
salam les yabies

je fais suite a mon post ou j'ai parlé de mes fameux poils au menton LOL
ce qui en a fait rire certaines d'ailleurs ptdr

je voulais juste vous dire que jai arrete la creme depilatoire special visage ainsi que la pince a epiler!!

j'ai opté pour le fameux EPICARE après voir lu enormement d'avis positifs sur internet

je me suis donc décidé à l'acheter .
par hasard je suis tombée sur une annonce sur le bon coin d'une personne qui en vendaient

mais bon c pas le EPICARE cest une marque chinoise c une contrefacon je pense mais je me suis dit au prix que ca coute je perds rien (6 euros) je vais essayer et si c efficace je commanderais alors le vrai direct sur le site

alors alors

deja je m'attendais a avoir mal lol eh ben honnetement c pas agreable mais ca passe
ca surprend au debut car ca arrache plusieurs poils en meme temps

avc la pince a epiler on va dire la douleur etait gerable puisque cetait un par un

mais ca fait pas plus mal que la pince a epiler

j'ai attaque le menton jai fait aussi sur les joues et enfin le duvet au dessus des levres

par contre le duvet au dessus des levres aie aie aie, cest ce qui ma fait le plus mal

j'ai teste jeudi soir sur le menton et je me suis dit on verra si vendredi ca repousse
car avc la pince a epiler je faisais le soir et el lendemain je devais recommencer ainsi que le soir cetait au moins 3 fois par jour LOL

Et la surprise on est lundi et toujours rien , enfin si jen ai 1 ou 2 qui ont repousse mais pas plus et ils ne sont pas dur et noir


DONC POUR MOI JE VOUS ENCOURAGE A LACHETER!!!!!!!!

en plus ca se fait tranquillement, moi je le fais en regardant la tele MDR

je vous le conseille, c vraiment bcp mieux que la pince a epiler, cest plus rapide

voila voila
R
17 décembre 2012 12:17
Il n'y a rien de mieux que la cire

Moi avant sur les jambes et aisselles c'etait rasoir !

Duvet des levres c'etait pince a epiler

Maintenant que de la cire, et ma foi je suis tranquille pendant 4 semaines ! le top

Je vais meme faire d'autres parties du corps comme les bras, qu'avant je ne rasais meme pas, mais comme j'ai vu que la cire les faisait moins pousser je me dis qu'a un moment j'aurais plus de poils du tout

Fais attention quand meme avec ces appareils.. Surtout au dessus des levres, car a force on va voir l'emplacement du poils si la peau est trop fine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook