Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite plainte violences conjugales - retrait de plainte
s
30 mai 2015 11:42
Bonjour les forumistes yabiladi,

J'avais porté plainte contre ma femme pour coup de poing, griffures et essai d'étrangler et essai d'étranglement (j'évite de la frapper, je l'ai poussé sur le lit deux fois et tenu les poignées pour la maitriser dans ma plainte), j'ai dit aussi dans ma plainte qu'elle m'envoie une tonne de messages pour s'excuser et qu'elle veut que tout aillle bien avant même de porter plainte et qu'elle s'est excusée et demandé de la pardonner.
(Elle me faisait des misères avant la plainte et elle m'a poussé à bout pour porter plainte)


J'ai eu un jour d'ITT, ma femme était convoquée au commissariat et a avoué tous les faits ! l'agent de police lui a dit qu'elle risque la prison et amende !

On habite toujours ensemble, et ma femme regrette et depuis deux, trois semaines ça se passe mieux, elle me fait de la peine et franchement pas envie qu'elle fasse de la prison... le classement sans suite est hors sujet je crois, est ce que ça pourra être juste un rappel à la loi ? ou médiation pénale

Est ce que le retrait de la plainte pourrait réduire la sévérité du juge ? ou celà changera rien ? faudrait lui prendre un avocat ?

Merci d'avance pour vos réponses ou peut être retour d'expériences

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook