Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...suite : piscine pour femmes uniquement
t
19 juin 2012 14:28
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
je suis Belge (de souche),donc dans mon bled d'origine,et pourtant j'aimerais des piscines réservées aux femmes.Ce n'est pas une question de religion ou de culture,la pudeur n'a pas de couleur ni de drapeau!!!
Citation
coucouwawa a écrit:
celles qui veulent des piscines uniquement pour femmes qu'elles rentrent chez elles au bled Ill

salam
merci pour ton témoignage

Monsieur il n 'y a pas que des femmes musulmanes qui ont de la pudeur...!!!!
de nombreuses françaises d'origine ne vont pas à la piscine car elles n'y s'en sentent pas à l'aise (présence d'hommes)
et c'est bien dommage
et c'est aussi sa la liberté!!!! pourvoir mener sa vie comme on l'entend , selon ces propres principes.
n
11 décembre 2012 23:13
salut les filles y a une piscine a pierrreffitte y a sauna jacuzzi cours d'aquagym hammam piscine salle de sport coach femme salle de prière salle de massage coiffeuse 20 euro
p
30 janvier 2013 15:27
Avez vous tester la piscine KLEBER du 15eme ??? ya t il bien des horaires aménagées pour femmes ??
merci d'avance de votre réponse
E
9 octobre 2014 11:33
Tamghart n sasbou mdrr
9 octobre 2014 13:23
Citation
Jade007 a écrit:
Ne t'énerve pas tamghart nsasbo grinning smiley il est chouette ton pseudo winking smiley

Si tu savais moi j'aimerai bien qu'il y ait des piscines pour femmes, gros, maigres, grands, poilus, et que sais-je encore tant que ça peut rendre des gens heureux pas de soucis. Mais ici, tu sais bien les piscines sont gérées par les mairies ou autres organismes dépendant de celles-ci donc on ne reserve pas ces lieux à titre religieux, je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, mais c'est comme ça (Lille - Aubry) t'es pas au courant?
S'il existait des piscines reservant des tranches horaires aux femmes uniquement, cela se saurait, les médias s'en emparerait aussitôt....
La solution : récolter des fonds et construire une piscine privée exclusivement pour les musulmans. Il y aurait les horaires pour hommes, pour les femmes, les enfants, assoc, un peu comme les écoles coraniques, les hammams, etc...je ne crois qu'il y ait une loi qui interdise ça, alors ?????

Salam

si les musulmans cotisent pour un centre cultuel avec "mosquée/bibliotheque/piscine": ce ne sera pas interdit car c'est un lieu privé adossé à un lieu clairement identifié comme étant cultuel.

ce sera LA solution pour les musulmanes de France. Cependant, vu le coup et l'entretien d'une piscine, sera t-elle retable? ou du moins non déficitaire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook