Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...suite : piscine pour femmes uniquement
r
10 juin 2012 21:16
Salam
Pour toutes mes soeurs qui veulent des piscine pour femmes j'ai trouv`e cette adresse, mais je n'ai pas encore essay`e, mais aparament ils font des jours que pour femmes.
Bien a vous

•Paris 15ème
piscine Keller
14, rue de l'ingénieur keller
Numero 0145771212
tarif d'entrée 2.40€, acces sauna 5.50€
réservé aux femmes les mardi, jeudi et samedi.
z
10 juin 2012 21:22
salam

merci merci merci je vais tenter de les contacter
barakAllah o fik
t
11 juin 2012 15:35
SALAM

alors zouzou94 tu a appeler

si c'est vraiment le cas c'est génial
j'ai cherché pendant longtemps sans résultats apres j'ai laché l' affaire
11 juin 2012 15:43
c'est une blague? le numéro n'est pas attribué!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 15:44 par cerisier.
11 juin 2012 15:46
je viens d'appeler c'est paaaaass vraiiiiiiii!!!!!

pourquoi tu nous as fait cette joie?????????????????
z
11 juin 2012 21:43
SALAM

oh mince je suis décue sad smiley

si moi je trouve des infos je les ferai passer Bye
t
12 juin 2012 11:40
c'était Grrrrtrop beau pour être vrai
J
12 juin 2012 21:43
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
c'était Grrrrtrop beau pour être vrai

cherche pas, y en a pas....la laicité vous savez ce que c'est????
t
13 juin 2012 10:25
Citation
Jade007 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
c'était Grrrrtrop beau pour être vrai

cherche pas, y en a pas....la laicité vous savez ce que c'est????


il est ou le rapport avec la laicité???
t
13 juin 2012 10:25
Citation
Jade007 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
c'était Grrrrtrop beau pour être vrai

cherche pas, y en a pas....la laicité vous savez ce que c'est????
c
13 juin 2012 11:57
celles qui veulent des piscines uniquement pour femmes qu'elles rentrent chez elles au bled Ill
t
13 juin 2012 15:39
salam


il y en a c'est des malades, on parle de piscine pour femmes
je ne comprend pas ce que viens faire la laïcité la dedans
Il n y'a pas que les musulmanes qui souhaitent avoir des plages horaires uniquement pou femmes
il y a de nombreuses femmes pudiques, d'autres qui se sentent mal dans leur peau

et pour coucouwawa je te répondrais ALLAH i3dina
J
14 juin 2012 16:17
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam


il y en a c'est des malades, on parle de piscine pour femmes
je ne comprend pas ce que viens faire la laïcité la dedans
Il n y'a pas que les musulmanes qui souhaitent avoir des plages horaires uniquement pou femmes
il y a de nombreuses femmes pudiques, d'autres qui se sentent mal dans leur peau

et pour coucouwawa je te répondrais ALLAH i3dina

Salam,

t'es sérieuse???? tu vois pas le rapport???
c
14 juin 2012 16:45
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam


il y en a c'est des malades, on parle de piscine pour femmes
je ne comprend pas ce que viens faire la laïcité la dedans
Il n y'a pas que les musulmanes qui souhaitent avoir des plages horaires uniquement pou femmes
il y a de nombreuses femmes pudiques, d'autres qui se sentent mal dans leur peau

et pour coucouwawa je te répondrais ALLAH i3dina

en arabe on dit : allah ihdina et non i3dina smoking smiley

décidément tu ne peux pas rentrer définitivement au bleb car tu ne maitrises pas l'arabe grinning smiley

pour rappel il n'y a pas de piscine uniquement pour femme au maroc non plus Ill
B
14 juin 2012 16:57
Citation
coucouwawa a écrit:

en arabe on dit : allah ihdina et non i3dina smoking smiley

décidément tu ne peux pas rentrer définitivement au bleb car tu ne maitrises pas l'arabe

Allah yahdina
t
15 juin 2012 10:06
Citation
coucouwawa a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam


il y en a c'est des malades, on parle de piscine pour femmes
je ne comprend pas ce que viens faire la laïcité la dedans
Il n y'a pas que les musulmanes qui souhaitent avoir des plages horaires uniquement pou femmes
il y a de nombreuses femmes pudiques, d'autres qui se sentent mal dans leur peau

et pour coucouwawa je te répondrais ALLAH i3dina

en arabe on dit : allah ihdina et non i3dina smoking smiley

décidément tu ne peux pas rentrer définitivement au bleb car tu ne maitrises pas l'arabe grinning smiley


et quesque viens faire le Maroc la dedans???
ET NON JE NE VOIS PAS OU EST LE RAPPORT AVEC LA LAICITE
mais bon tu demanderas a la laicité de venir te sauver le jour du jugement dernier
ALLAH i3awn

pour rappel il n'y a pas de piscine uniquement pour femme au maroc non plus Ill
t
15 juin 2012 10:14
et quesque viens faire le Maroc la dedans???
ET NON JE NE VOIS PAS OU EST LE RAPPORT AVEC LA LAICITE
mais bon tu demanderas a la laicité de venir te sauver le jour du jugement dernier
ALLAH i3awn
J
15 juin 2012 18:10
Ne t'énerve pas tamghart nsasbo grinning smiley il est chouette ton pseudo winking smiley

Si tu savais moi j'aimerai bien qu'il y ait des piscines pour femmes, gros, maigres, grands, poilus, et que sais-je encore tant que ça peut rendre des gens heureux pas de soucis. Mais ici, tu sais bien les piscines sont gérées par les mairies ou autres organismes dépendant de celles-ci donc on ne reserve pas ces lieux à titre religieux, je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, mais c'est comme ça (Lille - Aubry) t'es pas au courant?
S'il existait des piscines reservant des tranches horaires aux femmes uniquement, cela se saurait, les médias s'en emparerait aussitôt....
La solution : récolter des fonds et construire une piscine privée exclusivement pour les musulmans. Il y aurait les horaires pour hommes, pour les femmes, les enfants, assoc, un peu comme les écoles coraniques, les hammams, etc...je ne crois qu'il y ait une loi qui interdise ça, alors ?????
t
18 juin 2012 10:36
Citation
Jade007 a écrit:
Ne t'énerve pas tamghart nsasbo grinning smiley il est chouette ton pseudo winking smiley

Si tu savais moi j'aimerai bien qu'il y ait des piscines pour femmes, gros, maigres, grands, poilus, et que sais-je encore tant que ça peut rendre des gens heureux pas de soucis. Mais ici, tu sais bien les piscines sont gérées par les mairies ou autres organismes dépendant de celles-ci donc on ne reserve pas ces lieux à titre religieux, je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, mais c'est comme ça (Lille - Aubry) t'es pas au courant?
S'il existait des piscines reservant des tranches horaires aux femmes uniquement, cela se saurait, les médias s'en emparerait aussitôt....
La solution : récolter des fonds et construire une piscine privée exclusivement pour les musulmans. Il y aurait les horaires pour hommes, pour les femmes, les enfants, assoc, un peu comme les écoles coraniques, les hammams, etc...je ne crois qu'il y ait une loi qui interdise ça, alors ?????


merci lool
c'est vrai que c'est une idée
je ne pense pas que ce soit illégal
18 juin 2012 13:36
je suis Belge (de souche),donc dans mon bled d'origine,et pourtant j'aimerais des piscines réservées aux femmes.Ce n'est pas une question de religion ou de culture,la pudeur n'a pas de couleur ni de drapeau!!!
Citation
coucouwawa a écrit:
celles qui veulent des piscines uniquement pour femmes qu'elles rentrent chez elles au bled Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook