Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE peser le pour et le contre
s
30 octobre 2011 02:14
Salem a tous,
pour résumer, j'avais rencontré un homme français converti qui souhaite venir me demander la main, mais beaucoup de choses me dérangeaient : ni travail, ni diplômes, se laisse aller, et mes parents pouvant etre réticents...

Mais subhAllah, Allah m'a envoyé un signe ce soir, je discutais avec cet homme là et après mure réflexion je décida de mettre a terme cette relation car je ne voyais pas l'intérêt de parler avec celui ci si cela m'amenai à rien, je lui ai avouai alors que sa situation me dérangeait et je compte pas faire ma vie avec un homme n'assumant pas ses responsabilité.

coup de théâtre, vous savez ce k'il me sort ??

" petite kahba fille de batarde yehdin emouk allez c facile de te gerer kahba kawad et (s...) "
ce que j'ai mis entre parenthese sont des termes grossierement vulgaires et obscènes que j'ose meme pas vous le repeter par respect

wallah je suis choqué je sais meme pas quoi dire
j'avais envie de vous le dire juste pour me vider
30 octobre 2011 02:17
En voilà un converti qui a tout compris à l'Islam...

Tu as enfin ouvert les yeux et tu l'a échappé belle de ne pas le présenter à ta famille et te mettre pas mal de membres de ta famille à dos...

Une seule chose à te dire : 3la slamtek... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
30 octobre 2011 02:18
tu n'as rien perdu
s
30 octobre 2011 02:18
salam sarah

ben franchement ta vrmt bien fait dle larguer wallah! c quoi se phénomène j'ai jamai vu sa!

allah 3azawajal t'en na écarté tu peu t'en réjouir!
s
30 octobre 2011 02:31
salem,
merci pour vos reponse je vous ai envoyer un mp
V
30 octobre 2011 09:46
Salam tu as eu de la chance de l avoir quitté au bon moment , et sa réaction va en quelque sorte t aider à avancer pcq la tu trends vraiment compte que tu n as rien perdu ..
30 octobre 2011 10:43
salam sarah
remercier Allah pour ca té étais sauver ,et inechaallah tu trouvera ton bonheur smiling smiley
bon chance a toi et aussi noublier pas de tiré des leçon de ce que ta vécu vont t’aidais dans ta prochaine rencontre '
M
30 octobre 2011 11:25
Tfouuuuuuuuuu mais c'est quoi ces mecs ???? non mais Allah y hdina c'est pas possible, qu'il crève la bouche ouverte avec son rsa ce sale clochard
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
30 octobre 2011 15:13
Tu es chanceuse d'avoir pu ouvrir les yeux à temps ! Insh'llah rheir
a
30 octobre 2011 15:28
C
30 octobre 2011 16:15
Je suis choqué c chaud eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook