Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite à mon passage de permis de conduire
s
14 février 2015 23:16
Bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai passé le code pour la 2ème fois aujourd'hui avec le même inspecteur que la première fois,

Pour moi c'été catastrophique, il me dit de suivre une direction sur l'autoroute, je prend une autre direction, une seconde fois, idem, je prend une mauvaise direction que celle qu'il m'annonce.

A un autre moment il me demande de tourner a gauche et je met le clignotant à droite, mais je me rend compte et je change

le creneau, c'est un mourire de rire, quand je recule, apres lorsque je voulai casée ma voiture dans l'emplacement, je me rend compte, qu'il n'est pas possible, je demande donc de sortir pour le refaire, ok, je sors, je le rafait, mais j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas,


on passe aux questions, nickel.

Pour sortir de l'emplacement la voiture ne veut pas du tout, on dirait qu'une roue été collé avec le trotoir, après plusieurs tentatives, je sors,

je suis aller au bout et je suis parti attendre qu'un collègue passe l'examen à son tour,

Mon moniteur m'avait dit qu'en general quand on passe une seconde fois avec cet inspecteur ca allait bien, mais il faut conduire quoi,

Avec tout ce que je viens de décrire, je pense que c'est pas bon pour moi,

Le problème c'est que quand le moniteur est revenu, sur le chemin de retour à l'auto école, je fais ne commenter même pas je sais j'ai fais des boulettes, et là il me dit, normalement vous l'avez, l'inspecteur lui a dit " c'est bon pour les deux", je dis mais je n'ai pas respecter les directions, le creneau j'ai mis trop de temps pour sortir, vous plaisentez Monsieur !!!!!
il me dit vous avez assurer la securité, et le creneau vous etiez bien, vous avez juste pas appuyer bien sur l'embrayage pour décoller, vous aviez l'impression de toucher le trotoir, et vous n'avez tuer personne (rire)
Bref, que pensez vous des fautes et de ce qu'il ma dit le moniteur ( par rapport à ce que l'inspecteur lui a dit)

Merciii
s
15 février 2015 13:02
toujours personne pour m'aider dans ma ma7na
15 février 2015 22:50
Salem

mdr ta mahna lol

franchement je ne sais pas du tout, je pense que tu vas l avoir inchallah! Il ta dit koi le moniteur?

moi je passe mardi pour la 2 ème fois inchallah, je stresse a mort c p.... de permis!
la première fois j étais tro stressé, il m'avait dit tourne à droite et moi kom une hmara je suis tourné en 3eme Oups normal mdr
u
16 février 2015 12:35
salam ahlikoum,

Kheir in sha Allah, moi je sais pas trop mais s'il n'a pas touché au volant et aux pédales ben c'est bon normalement

j'espere que tu l'auras in sha ALLAH.
s
19 février 2015 12:57
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse, franchement j'ai la boule au ventre..... crying(
19 février 2015 16:23
Citation
soufle-de-lorient a écrit:
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse, franchement j'ai la boule au ventre..... crying(

Slm
je l ai passé mardi j attend encore, mon moniteur m à dit que c eétait bon mais je sais pas j ai peur
u
20 février 2015 10:04
kheir in sha Allah pour tous !!!!
A
20 février 2015 10:09
Alors ???
s
20 février 2015 12:22
je l'ai euuuuu al hamdoulillaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh waw
une semaine quand même
s
20 février 2015 12:45
Je reviens vers vous, il a marqué un total de 20, mais je viens de calculer je pense avoir trouver 22

L'image est ci-dessous, vous en pensez quoi du total des points ?

[hpics.li]
u
20 février 2015 13:27
al hamdoullilah, contente pour toi et j'espere que les autres l'auront aussi !!!
20 février 2015 21:13
Salem

je suis contente pour toi youyou Clap

j attend tjr la boule au ventre!
u
24 février 2015 14:22
salam ahlikoum,

Moi aussi je l'ai eu hamdoullilah, je suis trop contente !!!!!!!!!!
24 février 2015 15:27
Salem
moi aussi je l ai eu hamdoullah
24 février 2015 15:30
Citation
winni a écrit:
Salem

je suis contente pour toi youyou Clap

j attend tjr la boule au ventre!

salam
je ne sais pas si tu as eu les résultats ou pas, mais tu peux consulter la réponse ICI dès 48h après le passage à l'examen.
Ton numéro de dossier est dans ton carnet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/15 15:32 par CielDétoiles.
24 février 2015 15:34
Citation
soufle-de-lorient a écrit:
Je reviens vers vous, il a marqué un total de 20, mais je viens de calculer je pense avoir trouver 22

L'image est ci-dessous, vous en pensez quoi du total des points ?

[hpics.li]

salam,
On voit pas très bien ton document, les croix, mais on dirait bien 20points.
Peu importe les points, ce qui compte c'est que tu l'as eu.
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook