Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE DE DP & PP : nuit de noces
M
10 juillet 2018 11:18
C'est pas pour toi mais un commentaires qui disait une poitrine ou salem.
10 juillet 2018 11:22
Ah !! Excuse moi. Alors dans ce cas je suis entièrement d'accord avec toi !
Citation
Muslimbaba a écrit:
C'est pas pour toi mais un commentaires qui disait une poitrine ou salem.
10 juillet 2018 11:31
Haha

Un petit oiseau dans le slip et peu de biscottos = divorce directe .

Attends , faut pas déconner non plus , c’est la moindre des choses !

smoking smiley
Citation
Casa92600 a écrit:
Haha le sujet.

Pas de poitrine = divorce direct. Attends, faut pas déconner non plus, c’est la moindre des choses !
M
10 juillet 2018 11:39
Quant tu aime une personne c imperfection tu en fait abstraction , tu la désire comme elle est du moment que tu l’accepte c le plus important !
M
10 juillet 2018 11:41
Non pas de soucis tkt eye rolling smiley
10 juillet 2018 11:52
Heureusement que j'ai pas lu un post de ce genre avant mon mariage, j'aurais été parano.ptdr

On s'est découvert après le mariage,et hamdoulah tout va bien.
Il n'y a pas que le physique,car sinon après les grossesses, ou alors après 50 ans,plus personnes ne se désirerais et ce serait dommage.

Je réédite; si un homme est déçu physiquement après le mariage, c'est que la femme ne lui plaisait pas tant que ça,donc la femme n'a rien perdu de se séparer de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 11:54 par Souhalia.
10 juillet 2018 12:07
c'est des obus que tu cherches il faut être obèse pour avoir cette taille
Citation
Casa92600 a écrit:
Pas en dessous de 95 D ! La clause sera inscrite sur le contrat de mariage et pourra être considérée comme motif de rupture !
10 juillet 2018 12:13
Salam.

Oui post tres interessent.

Je viens de me marier récemment.

Il n'y as pas eu de fornicatition entre nous.
Les seuls moments c etaient dans le salon chez ses parents
Et plusieurs fois a l'exterieur avec un mahram..

Donc ton post as attiré mon intention.
S
10 juillet 2018 12:17
Ça ne peut pas arriver car on aura déjà eu l'occasion de se toucher avant d'aller plus loin afin de savoir s'il y a du désir.
Elle peut avoir un petite poitrine et l'aimer et compenser par une autre caractéristique physique qui vous plait.

Chacun son style et tous les goûts sont dans la nature thumbs up
G
10 juillet 2018 12:18
Salam a'leykoum

Si l on insere une telle clause, il faut aussi être armé d un atout de taille si je puis me permettre, Angel
Et enfin pour suivre ton raisonnement
Elle peut aussi y insérer la/les siennes whistling smiley

Des lors, la nullité du contrat sera possible si vicieux vice est prouvé. grinning smiley

Citation
Casa92600 a écrit:
Pas en dessous de 95 D ! La clause sera inscrite sur le contrat de mariage et pourra être considérée comme motif de rupture !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 12:26 par G.Artik.
G
10 juillet 2018 12:23
"Vous n’aimez pas vos imperfections ? Quelqu’un les aimera pour vous". whistling smiley
Citation
Medeline31 a écrit:
Quant tu aime une personne c imperfection tu en fait abstraction , tu la désire comme elle est du moment que tu l’accepte c le plus important !
A
10 juillet 2018 12:29
Bonne chance
Citation
Casa92600 a écrit:
Pas en dessous de 95 D ! La clause sera inscrite sur le contrat de mariage et pourra être considérée comme motif de rupture !
10 juillet 2018 12:34
enfin un qui dit la vérité
Citation
Safir2429 a écrit:
Ça ne peut pas arriver car on aura déjà eu l'occasion de se toucher avant d'aller plus loin afin de savoir s'il y a du désir.
Elle peut avoir un petite poitrine et l'aimer et compenser par une autre caractéristique physique qui vous plait.

Chacun son style et tous les goûts sont dans la nature thumbs up
10 juillet 2018 12:35
ca m'étonne pas qu'il est de casaptdr
Citation
Adnane84 a écrit:
Bonne chance
S
10 juillet 2018 12:41
C'est compliqué pour celles et ceux qui sont pieux quand ils sont dans une démarche de se marier avant d'aller plus loin et ça devient une loterie des 2 côtés après le mariage.

Un risque que je ne n'imagine pas et ne prendrai pas même sous la torture LOL evil
A
10 juillet 2018 12:43
Lol pourquoi? Les Casaouis ont des goûts particuliers?

Il y a tellement d'autres qualités ultra attirantes chez une femme qu'on désire, on dirait un goût de fin adolescent, se limiter a la poitrine d'une femme je trouve ça dégradant
Citation
abla20 a écrit:
ca m'étonne pas qu'il est de casaptdr
10 juillet 2018 12:46
Non c mechant ça.

Vous etes pas serieux.
C Allah qui lui as donner que çà. Que peut elle faire elle???

Citation
karimoune a écrit:
Petit seins passe ton chemin
M
10 juillet 2018 12:49
Il faut s’accepter comme on est
Citation
G.Artik a écrit:
"Vous n’aimez pas vos imperfections ? Quelqu’un les aimera pour vous". whistling smiley
10 juillet 2018 12:50
Totalement d'accord avec toi !


Citation
Souhalia a écrit:
Heureusement que j'ai pas lu un post de ce genre avant mon mariage, j'aurais été parano.ptdr

On s'est découvert après le mariage,et hamdoulah tout va bien.
Il n'y a pas que le physique,car sinon après les grossesses, ou alors après 50 ans,plus personnes ne se désirerais et ce serait dommage.

Je réédite; si un homme est déçu physiquement après le mariage, c'est que la femme ne lui plaisait pas tant que ça,donc la femme n'a rien perdu de se séparer de lui.
10 juillet 2018 12:50
95d une obèseptdr?

Je crois que tu n'a jamais vu ce que c'est un 95d!
Citation
abla20 a écrit:
c'est des obus que tu cherches il faut être obèse pour avoir cette taille
Facebook