Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite et fin mouqubela désastre
4 mars 2018 19:52
C'est bon il a rien dit de méchant smiling smiley faut pas être parano comme ça et se sentir vite attaquer . Vous vous êtes mal compris, passez à autre chose Zen
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Toi t'es souvent de mauvaise foi, tu le défends juste parce que c'est un homme alors que c'est évident qu'il a ouvert tous ces posts pour se moquer sournoisement de la soeur musulmane avec des amalgames grossiers tels que minhaj = khawaridj, jilbeb=prison.

L'islam c'est dire al haqq, ét pas arrondir les angles car c'est un homme en face. Tu as un parti pris. Ça aurait dû toi aussi te choquer.
R
4 mars 2018 19:53
Voilà au moins la tu m'a répondu sans mentir, même si la définition que je te donne n'est pas de moi ...

Bref bonne soirée étoile dans le ciel smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Lhypocrisie c'est faire des sourires comme tu le fais, malgré sa rancoeur.
P
4 mars 2018 20:10
Ah donc pour toi, c'est pas grave de commettre des péchés tant qu'on est pas hypocrites...
Attention, tu dis que tu peches mais que tu n'a rien a te reprocher, ca fais un peu antithèse. Je ne veux pas te juger hein, mais je pense que tu ne te rend paq compte de la gravité que peut avoir un ne serait ce qu'un péché meme si pour toi il est insignifiant.
Allahu a3lem
Citation
Bchiba a écrit:
mdr le coup du numéro

elle est belle la religiosité

j'aime pas le concept de la mouqabala, je pêche peut-être mais au moins j'ai rien à me reprocher, je fais les choses dans mes clous
je suis pas une hypocrite
L
4 mars 2018 20:16
Stp donne nous la suite !!! Avec d'autre mots please smiling smiley
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
B
4 mars 2018 20:51
l'être humain pêche c sa nature
Citation
Marone 77 a écrit:
Ah donc pour toi, c'est pas grave de commettre des péchés tant qu'on est pas hypocrites...
Attention, tu dis que tu peches mais que tu n'a rien a te reprocher, ca fais un peu antithèse. Je ne veux pas te juger hein, mais je pense que tu ne te rend paq compte de la gravité que peut avoir un ne serait ce qu'un péché meme si pour toi il est insignifiant.
Allahu a3lem
Y
4 mars 2018 21:26
Salam

Dommage j attendais la fin.

Je pense que la fille ne fait vraiment pas ce qu elle veut et n a même pas écrit les questions allah o ahlem.

Vous avez tous les deux été dans une situation que vous ne souhaitiez pas... Toi tu as été par curiosité et elle via la pression de son oncle. De plus si la fille t a laissé son numéro c est qu elle aussi n est pas adepte des moukabalas.

Je ne sais pas ce qui c est passé lors du dîner mais elle voulait certainement te montrer qu elle était plus "cool" que lors de la moukabala.

Fais des douas kheyr pour l homme qui a voulu te marier et pour cette fille et passe à autre chose.

Te concernant ne passe plus part ce moyen s il ne te correspond pas.
M
4 mars 2018 21:53
D'abord, je ne vois pas en quoi je l'aurais défendu en disant, à juste titre, qu'ici il ne faut surtout pas critiquer les femmes. La preuve...

Et quand je lui ai demandé ça juste avant, je l'ai défendu elle ou lui ?

Mouslim7
Aujourd'hui, 19:15
Salam Alaykom,

Tu ne t'ai jamais demandé que les questions passaient aussi par son oncle, d'où le minhaj ! ?


Lhaq Haq tu as raison, mais je ne suis pas parano je ne vois pas le mal là où il n'est pas, il a eu sa petite expérience qu'il a cru bon de vouloir partager, de là à en conclure que celles qui portent le jilbab sont à dénigrées, là tu me prêtes des ambitions qui ne sont pas les miennes.

Bien que je trouve la question sur le Minhaj très intelligente pour ma part, contrairement à ce que l'on peut croire, il y'a des avis de certaines écoles, vaut mieux pas les connaitre...





Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Toi t'es souvent de mauvaise foi, tu le défends juste parce que c'est un homme alors que c'est évident qu'il a ouvert tous ces posts pour se moquer sournoisement de la soeur musulmane avec des amalgames grossiers tels que minhaj = khawaridj, jilbeb=prison.

L'islam c'est dire al haqq, ét pas arrondir les angles car c'est un homme en face. Tu as un parti pris. Ça aurait dû toi aussi te choquer.
P
4 mars 2018 23:08
Certes, mais il pêche pour ensuite se repentir, alors que toi, on dirait que tu assumes ce péché et veut volontairement persister dans ce péché
Citation
Bchiba a écrit:
l'être humain pêche c sa nature
N
4 mars 2018 23:12
Sûrement les apparences sont trompeuses
P
4 mars 2018 23:32
Salem,

Et la fin alors, où est-elle ?

Son oncle a débarqué au resto ?
Elle a flashé sur ton copain célibataire ?

moody smiley
B
5 mars 2018 19:07
je viens de lire toute l'histoire

et....je retire ce que j'ai dis
je me suis prononcée trop rapidement

c'est une fille qui n'a pas l'habitude de ce type de rencontre chaperonnée et qui se sent mal avec ça. Mais elle est issue d'un environnement pro mouqabala apparamment ce qui lui facilite pas la tache
c'est pas une vicieuse, je pense pas
c'est juste qu'on lui impose des choses auxquelles elle n'adhère pas
elle a quand même proposé de ramener une amie en chaperonne, don au fond, je pense qu'elle était de bonne volonté
mais le fait qu'il y ait l'oncle dans les parages ça l'a bloquée
meskina, soyez un peu indulgents envers elle
et puis pour les histoires de minhaj,je ne dirai rien, mais elle doit sûrement être jeune ecore et avoir besoin de se rattacher à un groupe pour se rassurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook