Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon mari m'a trompé avec ma meilleures amie
O
1 mars 2007 11:00
Citation
yasmina88888888 a écrit:
salut
ben moi tu ne me fais pas hurler quand tu dis les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes
je suis d'accord à 100% avec sa
d'ailleurs c'est ce que dit l'Islam!!
et ouai! si on appliquait notre religion à la lettre on n'aura pas de problème!!
ce n'est parce que l'on est marié que sayait on ne ressent plus d'attirance pour d'autre personne!!
moi quand je recoit des copines ché moi mon mari sait quil ne doit pas s'asseoir avec nous et vice versa!!
et en procédant comme sa on na jamais eu de problèmes!! il na pas de copines juste des copains et moi c'est pareil pas de copain juste des copines!! parce quon est des humains avec nos faiblesses!!
et n'oublier pas que shaitan ne nous lache pas d'une semelle!!

TOUT A FAIT DACCORD............LISLAM EST UN BIEN ETRE POUR KI VEUT LE SUIVRE
f
1 mars 2007 12:21
Citation
oum rania a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Je vais paraitre pessimiste en core une énième fois, mais je dis toujours qu'on est toutes des futures cocues, et oui.....on seras toutes un jour trompée.
La fidélité c'est comme baba nouel ca n'existe pas


FAUT PAS PENSER KOM CA
SI TON MARI CRAINT ALLAH AZAOUJEL IL NE LE FERA JAMAIS

VOILA POURKOI, CHER SOEUR ET CHER FRERE, la mixite est interdite..............allah azaoujel ne la pas interdit pour rien cest justement pour eviter ce genre de situation

oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, le reméde est la religion et la solution est la pratique, et la foi, ingrédients pour que le minimum vienne entraver l'équilibre du couple
a
1 mars 2007 13:25
Citation
sakina68 a écrit:
Salam alikoumsmiling smiley

franchement je te trouve très courageuse machaAllah

t'as un grand coeur perso j'aurais pas pardonné à cette "amie", qu'est ce qui t'as poussé à lui

pardonner?

Mme s'est amuséE et après zaham elle regrette en t'offrant une lettre et du chocolatsleeping...elle aurait

pensé à toi et si elle te respectait, elle n'aurait jamais rien tenté avec ton mari...

maintenant je te conseille de ne pas inviter ce genre de femmes chez toi, si tu veux les voir allez

dehors...

courage ma bellesmiling smiley
Pardonner n'est pas facile mais vivre avec cette trahison est très difficile parceque je suis toujours avec mon mari. Si je lui pardonne c'est surtout pour moi, je n'arrêtais pas de me dire pourquoi j'ai été trahie, je comptais beaucoup plus sur l'amitié. Et je lui en ai voulu à elle plus qu'à lui.
C'était une vraie amie, sur qui je pouvait compter, le problème elle a voulu aussi mon mari qui l'a cherché. Mais elle aurait pu dire non mais pas mollement. C'est à dire qu'elle aurait pu espacer ses venues chez moi, ou qu'elle me le dise directement. Elle n'a pas su.
Et je crois que je lui aurait pu lui pardonner plus facilement si elle me l'avait dit, la franchise il n'y a rien de mieux.
De toute façon je lui ai bien parlé, de ce que j'avais sur le coeur. Que j'acceptait mon mari tel qu'il est. C'est dommage que ce soit tombé sur elle.
Le pardon est aussi pour elle,pour que la vie continue sans cette rancune.
Et heureusement j'ai d'autres amies, je ne la connaissait que depuis 3 ans c'est peu. Elle sait que jamais je ne lui ai fait du mal.
J'en parle comme ça, mais elle m'a fait des excuses. Je trouve que reconnaître ses torts c'est bien. Je n'en attendais pas moins. Mais elle l'a fait. Aujourd'hui c'est une page tournée. Vivre sereinement, parceque après tout les histoires de couples ne s'arrêteront pas comme ça, c'est la vie.
B
1 mars 2007 13:50
Salamsmiling smiley,


Sincérement, je reste bouche bée face à ton pardon, mashallah.
Que Dieu swt te le rende.
One step forward and two ahead...
H
1 mars 2007 17:02
Citation
AIDANEH a écrit:
le jour où je me marierais, je laisserais jamais mon mari seule avec des amies, et d'ailleurs, il sera hors de question qu'il soit dans la meme piece qu'elles, les hommes sont trop vicieux.


Les hommes sont trop vicieux ?


Le mari a trompé sa femme avec une autre femme que je sache . Donc le vice est partagé a égalité entre l homme et la femme .
O
15 mars 2007 13:27
T'as raison de dire chacun dans son clan, mais est ce que tu t'es posé la question du pourquoi il a fait ça? il a peut etre un manque quelque part?
Moi je pars du principe que quand un homme est pas satisfait il ira voir ailleurs tot ou tard, parole d'homme.
n
15 mars 2007 15:16
Citation
Ouf78 a écrit:
T'as raison de dire chacun dans son clan, mais est ce que tu t'es posé la question du pourquoi il a fait ça? il a peut etre un manque quelque part?
Moi je pars du principe que quand un homme est pas satisfait il ira voir ailleurs tot ou tard, parole d'homme.
s'il n'en parle pas à sa femmme avant de faire la connerie il est en tord elle est en droit de partir ou de le faire cocu proncipe de femme lois de talion oeil pour oeil dent pour dent c'est comme ça la vie c'est facile de ceder et de demander pardon donc faut qu elle choisisse faciliter s'en allez ou profoter de sa vie aussi se satisfaire ailleurs c'est logique non sauf si elle n'a pas de conscience qu'ele aime bien se faire cocu ben c'est sa vie chacun son truc mais dans la logique des choses ça doit être comme j'ai dit normalmenent
15 mars 2007 15:22
Vous les hommes à chaque fois que vous n'êtes pas satisfaits vous allez voir ailleurs: si votre femme n est pas une tigresse au lit, si elle n est pas assez tendre, si elle n est pas assez souriante à tout moment, si elle ne cuisine pas aussi bien que vous l auriez souhaité, si aujourd hui elle était 1 peu déprimée, si elle avait 1 vilain pyjama en coton, etc... etc...
et si nous il nous manquait quelque chose ou même plusieurs choses, qu est ce qu on fait?
Il y a beaucoup de femmes qui ne ont pas satisfaites au niveau sexuel, beaucoup plus qu on ne le pense, mais elles ne le disent pas tout simplement, car pour 1 femme ça ne le fait pas trop elle passerait pour je ne sais pas quoi. Et c est pas pour autant qu elles se tapent les copains de son mari...


Citation
Ouf78 a écrit:
T'as raison de dire chacun dans son clan, mais est ce que tu t'es posé la question du pourquoi il a fait ça? il a peut etre un manque quelque part?
Moi je pars du principe que quand un homme est pas satisfait il ira voir ailleurs tot ou tard, parole d'homme.
n
15 mars 2007 16:56
Citation
Liny a écrit:
Vous les hommes à chaque fois que vous n'êtes pas satisfaits vous allez voir ailleurs: si votre femme n est pas une tigresse au lit, si elle n est pas assez tendre, si elle n est pas assez souriante à tout moment, si elle ne cuisine pas aussi bien que vous l auriez souhaité, si aujourd hui elle était 1 peu déprimée, si elle avait 1 vilain pyjama en coton, etc... etc...
et si nous il nous manquait quelque chose ou même plusieurs choses, qu est ce qu on fait?
Il y a beaucoup de femmes qui ne ont pas satisfaites au niveau sexuel, beaucoup plus qu on ne le pense, mais elles ne le disent pas tout simplement, car pour 1 femme ça ne le fait pas trop elle passerait pour je ne sais pas quoi. Et c est pas pour autant qu elles se tapent les copains de son mari...


Citation
Ouf78 a écrit:
T'as raison de dire chacun dans son clan, mais est ce que tu t'es posé la question du pourquoi il a fait ça? il a peut etre un manque quelque part?
Moi je pars du principe que quand un homme est pas satisfait il ira voir ailleurs tot ou tard, parole d'homme.
ben si j'en bcp malheureusement de ces cas la chez ces femmes la tout simplement elles sont discréte dans leurs double relationsad smiley
z
16 mars 2007 20:15
Salam,

Et oui les filles, les femmes dont vous devez vous mefiez sont celles qui sont le plus PROCHE de vous.........Donc quand vous recevez vos amiES, chacun a sa place et le MONSIEUR DEHORS...

Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
t
16 mars 2007 22:04
100% dacord.
hommes entre eux et femmes entre elles ca peut eviter pas mal de problemes
16 mars 2007 23:05
Citation
topoman a écrit:
100% dacord.
hommes entre eux et femmes entre elles ca peut eviter pas mal de problemes


Moi je ne suis pas très d'accord avec ça, ça reste mon point de vue et je respecte le votre...
Pour moi hommes entre eux et femmes entre eux veut tout simplement dire qu'on n'arrive pas encore à nous maîtriser !! et qu'on est pas fiels !! et que nos mentalités sont les mêmes que dans le moyen age (ce qui veux dire qu'on n(arrive pas à évoluer...).
H
17 mars 2007 11:19
AIDANEH ,

je ne dis pas que la tentation n existe pas . Mais si l homme a des convctions un minimum solide , il faut qu il envoie péter la fautive a coup de pieds dans le derrière pour préserver son foyer dont il est le premier responsable .


Citation
AIDANEH a écrit:
j'ai jamais dit que les hommes etaient mauvais, juste qu'il y a bcp de filles qui pretendent etre des amies et au bout du compte elles font du charme au mari de la copine, apres tu connais la suite. Un homme reste un etre humain, il a des sentiments, il suffit juste que la copine de sa femme soit un peu maline et sache le draguer d'une maniere naturelle sans que la femme du mec s'en apercoive.Et apres c'est foutu...
s
31 janvier 2009 19:09
salam,
voilà 2 années passées,

donc je me suis trompée, j'ai pardonné et je me suis encore trompée mais j'évolue, en fait ces excuses ce n'étaient que pour se rapprocher encore de lui, ou je ne sais pas donc je remercie oumayma, c'est vrai qu'il continue, donc à moi de me protéger et reprendre confiance en moi, ce sont deux connards, lorsque cette fois je les ai surpris et vraiment je ne l'ai pas chercher, j'étais mieux, je ne me suis pas énervée ni crisée, c'est plutot mon espèce de mari, qui flippait, mais elle, cette fois, je l'ai nié jusqu'au bout, elle a essayer de téléphoner et pourtant je lui avait dit que je ne voulais pas l'entendre puis elle est venue sonner chez moi,(pendant au moins 10 min, je ne voulais pas ouvrir) en fait elle voulait récupérer des trucs qu'elle aurait donné à mon mari, je l'ai nié. plus tard je l'ai croisée elle voulait me parler je l'ai nié, ce que j'ai retenue, de ce qu'elle me plaignait.
Je lui ai dit sans m'arrêter que je ne la considérait même plus et j'ai continué mon chemin

En conclusion, pas de confiance,pas de pardon, que de la méfiance, elle m'avait ajouté qu'ils couchaient ensemble depuis qu'on s'est rencontré en 2002 (la connasse ) et en fait je me rends compte que j'avais une confiance aveugle envers elle.

Franchement aux femmes mariées, méfiez vous de celles qui se font passer pour votre super amie ou (soeur et qui vous le dise en plus) soyez plus ferme avec votre mari ne les laisser jamais ensemble, je me souviens que je faisais des rêves de serpents à cette période et effectivement c'en était un.
mais lorsque ça à continuer au moins je ne la voyais plus, en fait j'ai fait le deuil de cette sois- disant amitié et aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'avance ce sont des épreuves, dures, mais il est faut les vivre et un jour sans doute je me débarasserait aussi de cet homme qui me sert de mari, franchement à vouloir des fois défier notre destin on s'y jette, mais hamdullah, je prends du recul.

par contre j'ai dit à celui qui me sert encore de mari d'aller la rejoindre en tout cas de partir, et il ne veut pas. donc on verra si c'est moi qui partirait un jour, mais avec aucun regret, je n'ai rien à me reprocher.

p.S/ j'ai changé mon pseudo, il ne me plaisait plus.
s
31 janvier 2009 19:14
Citation
Oumayma a écrit:
Je vais paraitre pessimiste en core une énième fois, mais je dis toujours qu'on est toutes des futures cocues, et oui.....on seras toutes un jour trompée.
La fidélité c'est comme baba nouel ca n'existe pas


Salam,

Pom pom pom c'est trop triste ce que tu dis! dis moi tu pense toujours sa?
s
31 janvier 2009 20:42
salam,
j'ai reçu des messages en mp, comme j'ai changé de pseudo, je ne peux pas les lire, alors s'il vous plaît, si vous m'envoyer un mp cliquez sur samya427. Merci
I
31 janvier 2009 21:53
Salem

2 foi trompé éh tu ne divorce pas taten koi ? Un 3em coup de P.....
l
31 janvier 2009 21:57
Citation
Oumayma a écrit:
Je vais paraitre pessimiste en core une énième fois, mais je dis toujours qu'on est toutes des futures cocues, et oui.....on seras toutes un jour trompée.
La fidélité c'est comme baba nouel ca n'existe pas

kest ce qui fau pa entendre!!!
l
31 janvier 2009 22:36
pourkoi reste tu avec cet homme? est ce que c'est par manque de confiance en toi? il va continuer, si ce n'est avec celle la ce sera avec une autre, comment peux tu supporter qu'il te fasse ca
tu perds ton temps dans cette relation, as-tu des enfants?
je ne comprends pas
Allah ou3alem
p
31 janvier 2009 23:19
moi j'ai pas tout suivi, la seule chose que j'ai remarqué c que si t'en veux pas a ta copine c par se que tu c que ton mari l'aurais fais avec elle ou une autre, qu'en fait c juste la potiche de service !!
en tt cas bon courage pour te débarasser de lui je voix pas se qui a de plus a attendre

par se que moi je me dis on se fais tromper une fois passe encore c ça faute, mais 2 fois sans agir ça deviens presque notre faute
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook