Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE MARI BELLE MERE!!!!!CEST HORRIBLE
L
17 juillet 2011 23:55
Salam alikoum,

Pour ceux et celles qui m'ont deja lu je vais pas me relancé dans mon sujet mais juste abregé (ma belle qui ne ma jamais accepté et insulté, rabaissé, critiqué sous les yeux de mon mari qui ne disait rien)

Donc l'année derniere en pleine période de ramadan j'ai décidé de ne plus y aller (chez ma belle mere) trop de souffrance et maladie créer a cause du stress, les disputes éclatait de plus en plus a la maison avec mon mari, il comprenait pas que cette situation me rendait malade, surtout sans raison valable. ont a donc évoqué le sujet du divorce car notre vie devenait très difficile, mon mari ne voulait pas d'enfant, car sa mère voulait que son fils ainé ait des enfants en premier par respect (sachant que l'ainé de la famille n'est pas encore marié à 34ans) donc mon mari ma dit de patienté 2ans, et la 2ans sont passé il me parle toujours pas d'enfants, il me dit faut attendre que ma mère se calme et taccepte avant de commencé.

Donc la je supporte plus sa, un homme qui ne veut pas d'enfant avec sa femme, il attend le feu vert de sa mere, il accepte que sa mère insulte sa femme ouvertement devant ses yeux et lui dis amin c'est ma mère, elle a tous les droits sur toi, il me dis elle te considère comme sa fille voila pourquoi elle t'insulte.

Donc du fais que je n'accepte plus de partir chez elle, mon mari c'est cassé en traitre de la maison pour la 3ème fois (abandon de la maison sans 1€ sur la table) jétais sorti ce jour la faire qqcourses et je vois qu'il a tout retiré de la maison (vetements et objet perso, encore un 3eme choc vu que c'etait pas la 1ere fois (il reviens qq semaines plus tard mais la on se parle, plus

Donc les jours passaient et je recois un courrier et la le CHOC : une requete de divorce pour faute faite en decembre c'est a dire ya environ 6 mois lorsqu'il ma abadonnée en pleine hospitalisation (on avait evoqué vaguement le sujet du divorce mais de la a faire sa dans mon dos et surtout mentir sur la requete en disant que je voulu abadonné mon domicile depuis decembre (lors de mon hospitablisation "tres difficile" qu'il a été faire des mains courante a mon encontre en disant aux flic et la je DIGERE PAS LES FILLES AIDER MOI BARAKLAOUFIKOUM POUR SA CAR JE DIGERE PAS DU TOUT SA, il a été au comissariat dire qu'il a subi des violences physique et moral de ma part je mesure 1m58 et lui 1m85, sa veut rien dire je sais, mais je jure par ALLAH azawajal que ce sont que des mensonges:

Aujourdhui j'encaisse pas sa, il me jure et rejure que lorsqu'il est rentré en decembre, il a bien appeler son avocat pour tout annulé et son avocat s'est excusé du fait que j'ai recu le courrier alors que j'aurai pas du le recevoir, ALLAH swt ne fais rien au hazard.

Honnetement je suis choquée du comportement de mon mari qui a eu le courage de mentir a la police, de prendre un avcocat sans men avertir et de faire tous sa alors que je venais a peine de sortir de lhopital, tout sa parce que j'ai pris la decision de plus mettre les pieds chez sa mere si elle se calmai pas un peu.

J'ai accepté ses soucis financiers, problemes avec son ex, cadeaux dans le domicile conjugal de cadeaux assez intimes, accepté quil mette un code sur ordi meme sil me le laisse mais c'est vexant, accepté de jeuné 1 mois complet chez sa mere et ma mere tanpis 1 ou 2 suffisent, voir sa mere 3 fois par semaines et c pas assez, aller au bled tous les ans dans la meme maison que maman et se faire insulté bien sur, car je vole le fils a maman ( JE SUIS UN DANGER PUBLIC)

Merci de m'éclaircir et de me donnez vos de vue, et celle qui ont deja vécu ce genre de chose inchALLAH, il ose me dire tu patiente pas assez!!!!!! LE MEC EST PARTI VOIR LES FLICS CONTRE MOI EN DISANT QUE JE LE FRAPPAIS DSL MAIS JEN REVIENS PAS ET ME FAIRE CE PROCES

Salam alkoum
n
18 juillet 2011 00:04
salam

je connais bien ton histoire et je vois que malheureusement rien ne s'arrange.

Comme tu dis Allah ne fait rien au hasard. Ce courrier t'a permis d'ouvrir les yeux et de voir de quoi il est capable (dans ton dos en plus!)

De plus, il n'a pas hésité à t'abandonner sans rien.
Le problème est que tu as perdu la chose laplus importante dans un couple : LA CONFIANCE

MAintenant c'est à toi de voir si tu peux (une fois encore) pardonner et aller de l'avant avec lui ou pas.

N'hésite pas à nous écrire pour te soulager car ta situation est vraiment difficile

Bon courage
F
18 juillet 2011 00:38
Salam ma soeur,

Tout d'abord je suis désolée de tout ce qui t'arrive, c'est bien triste cette histoire, ton histoire malheureusement !

Tu sais ce que j'en pense : tu ne t'es pas marié avec un homme mais avec un chienchien à sa maman, ils ont oublié de couper le cordon à sa naissance !!

Le pire c'est l'excuse pour l'enfant, j'ai jamais entendu qq'chose d'aussi ridicule winking smiley

Mais tant mieux pour toi, c'est la seule chose de positive, que tu n'as pas encore d'enfant avec chienchien à sa maman winking smiley

Franchement, gâche pas ta vie avec ce vaut rien, jettes lui un os rends le à son maitre, pardon à sa maman et va refaire ta vie inchallah avec un vrai homme.

Tu es encore jeune, tu as la vie devant toi, ne te rends pas malade avec cette famille, ne te fais plus insulté.... Fini l'esclavage cocote winking smiley

Bon courage à toi, bizzzzzzzzzz
1
18 juillet 2011 01:16
Tu as besoin de conseils pour comprendre que tu dois partir ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
W
18 juillet 2011 01:58
Bonsoir,

Oh leila75, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive l'hbiba ewa tu m'as manquée tu c.

Bon premièrement tu te calmes ok, respires bien cad va chercher l'air. Ne pense à rien, vide toi la tête oui je c c dur mais il faut le faire ma petite leila. Reposes-toi aussi c important ok ma chérie.

On en parle demain inch'allah par m.p. ok? Je ne vais plus sur msn lol oh harcèlement quand tu nous tiens, tu connais mon histoire chut c du passé, il y a pas longtemps j'ai refait surface à Yabiladi.

ALLAH SWT I3ONEK KHTI
Wiem tout simplement.
y
18 juillet 2011 02:28
Olala il est pathetique !!! A ce point là? Miskina tu m a touché wallah, sa doit etre terrible. En plus c est pas la premiere fois ni la deuxieme franchement c est tres grave.

Et en plus il ose te dire que tu n es pas patiente? Alors la c est le bouquet !!!

sauve toi, dsl de te dire sa mais si tu en arrive a un point ou tu te bouzille la santé à cause des caprices de ta belle mere c est que franchement c est CRITIQUE !! Alors si ta belle mere lui demande de sauté dans un puit il va le faire aussi?

Reveil toi serieux ma soeur ! Sa fait meme pas 5 ans alors imagine se que se sera dans 10 ans ??? Il va te finir.

Bon courage a toi en tout cas, qu allah t aide a surmonté cette epreuve
18 juillet 2011 02:46
j'ai jamais compris les gens qui se mêler dans la vie d'un couple en particulier les belles mères belles filles el mouhim , te dire de le quitter hram aaliya le divorce c'est pas bien puis tu es la seule qui peut en juger mais essaye de dialoguer avec lui essaye de voir si il n'y pas de solutions ne te laisse pas faire ne tombe pas malade fais ta fière si ils voyent que t'es faible sa va les amuser ne perds pas ton contrôle même si c'est difficile , et puis si tu veux un gosse fais le , comme si on allait commander ton corps hada mektoub taa ALLAH c'est n'importe koi .

hna les arabes on avance pas on va droit dans le mur
m
18 juillet 2011 08:35
Citation
Leila075 a écrit:
Salam alikoum,

Pour ceux et celles qui m'ont deja lu je vais pas me relancé dans mon sujet mais juste abregé (ma belle qui ne ma jamais accepté et insulté, rabaissé, critiqué sous les yeux de mon mari qui ne disait rien)

Donc l'année derniere en pleine période de ramadan j'ai décidé de ne plus y aller (chez ma belle mere) trop de souffrance et maladie créer a cause du stress, les disputes éclatait de plus en plus a la maison avec mon mari, il comprenait pas que cette situation me rendait malade, surtout sans raison valable. ont a donc évoqué le sujet du divorce car notre vie devenait très difficile, mon mari ne voulait pas d'enfant, car sa mère voulait que son fils ainé ait des enfants en premier par respect (sachant que l'ainé de la famille n'est pas encore marié à 34ans) donc mon mari ma dit de patienté 2ans, et la 2ans sont passé il me parle toujours pas d'enfants, il me dit faut attendre que ma mère se calme et taccepte avant de commencé.

Donc la je supporte plus sa, un homme qui ne veut pas d'enfant avec sa femme, il attend le feu vert de sa mere, il accepte que sa mère insulte sa femme ouvertement devant ses yeux et lui dis amin c'est ma mère, elle a tous les droits sur toi, il me dis elle te considère comme sa fille voila pourquoi elle t'insulte.

Donc du fais que je n'accepte plus de partir chez elle, mon mari c'est cassé en traitre de la maison pour la 3ème fois (abandon de la maison sans 1€ sur la table) jétais sorti ce jour la faire qqcourses et je vois qu'il a tout retiré de la maison (vetements et objet perso, encore un 3eme choc vu que c'etait pas la 1ere fois (il reviens qq semaines plus tard mais la on se parle, plus

Donc les jours passaient et je recois un courrier et la le CHOC : une requete de divorce pour faute faite en decembre c'est a dire ya environ 6 mois lorsqu'il ma abadonnée en pleine hospitalisation (on avait evoqué vaguement le sujet du divorce mais de la a faire sa dans mon dos et surtout mentir sur la requete en disant que je voulu abadonné mon domicile depuis decembre (lors de mon hospitablisation "tres difficile" qu'il a été faire des mains courante a mon encontre en disant aux flic et la je DIGERE PAS LES FILLES AIDER MOI BARAKLAOUFIKOUM POUR SA CAR JE DIGERE PAS DU TOUT SA, il a été au comissariat dire qu'il a subi des violences physique et moral de ma part je mesure 1m58 et lui 1m85, sa veut rien dire je sais, mais je jure par ALLAH azawajal que ce sont que des mensonges:

Aujourdhui j'encaisse pas sa, il me jure et rejure que lorsqu'il est rentré en decembre, il a bien appeler son avocat pour tout annulé et son avocat s'est excusé du fait que j'ai recu le courrier alors que j'aurai pas du le recevoir, ALLAH swt ne fais rien au hazard.

Honnetement je suis choquée du comportement de mon mari qui a eu le courage de mentir a la police, de prendre un avcocat sans men avertir et de faire tous sa alors que je venais a peine de sortir de lhopital, tout sa parce que j'ai pris la decision de plus mettre les pieds chez sa mere si elle se calmai pas un peu.

J'ai accepté ses soucis financiers, problemes avec son ex, cadeaux dans le domicile conjugal de cadeaux assez intimes, accepté quil mette un code sur ordi meme sil me le laisse mais c'est vexant, accepté de jeuné 1 mois complet chez sa mere et ma mere tanpis 1 ou 2 suffisent, voir sa mere 3 fois par semaines et c pas assez, aller au bled tous les ans dans la meme maison que maman et se faire insulté bien sur, car je vole le fils a maman ( JE SUIS UN DANGER PUBLIC)

Merci de m'éclaircir et de me donnez vos de vue, et celle qui ont deja vécu ce genre de chose inchALLAH, il ose me dire tu patiente pas assez!!!!!! LE MEC EST PARTI VOIR LES FLICS CONTRE MOI EN DISANT QUE JE LE FRAPPAIS DSL MAIS JEN REVIENS PAS ET ME FAIRE CE PROCES

Salam alkoum


salam


Tu veux conseil ma sœur quitte le" QUITTE LE" le plus vite possible, c est pas lui qui dirige sa vie, c est sa mère il te fait des coupe de crasse derrière ton dos, il porte plainte au commissariat, quand tu es hospitaliser, sa mère décide quand vous devriez avoir des enfants ? Mais réveille toi ma sœur cette homme n est pas fait pour toi ,tu mérite mieux machallah des hommes bien sa existe, retourne chez ta mère pour te retrouver et surtout pour te réconforté, tu en as besoin et de reprendre confiance en toi bon courage
H
18 juillet 2011 09:38
je trouve malika que tu prône trop souvent le divorce ,dans plusieurs post tu le conseille.SOS

pour la posteuse ce que tu vis est inacceptable ,ton mari n'a aucune excuse pour te traiter de la sorte ,tu as des droits en tant que femme ,il te doit le respect ainsi que sa mère , si tu as de la famille prés de toi fait les intervenir ou fait appel a un un Imam qui leurs fera un rappel sur les devoir d'un époux.

sur le fait qu'l est porté plainte contre toi eye popping smiley ne le pardonne pas ,fait lui comprendre que ce qu'il a fait est grave.

enfin dit lui que tu t'es mariée avec lui est non avec sa mère ,si il n'es pas capable de prendre les décisions élémentaires pkoi c'est il marié???que si il n'arrive pas a vivre sans sa mère qu'il n'a qu'a y retourner.

il ne faut surtout pas que tu tombe malade ,soit forte .Allah y aounek.




Citation
malika1187 a écrit:

salam

Tu veux conseil ma sœur quitte le" QUITTE LE" le plus vite possible, c est pas lui qui dirige sa vie, c est sa mère il te fait des coupe de crasse derrière ton dos, il porte plainte au commissariat, quand tu es hospitaliser, sa mère décide quand vous devriez avoir des enfants ? Mais réveille toi ma sœur cette homme n est pas fait pour toi ,tu mérite mieux machallah des hommes bien sa existe, retourne chez ta mère pour te retrouver et surtout pour te réconforté, tu en as besoin et de reprendre confiance en toi bon courage
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
18 juillet 2011 09:47
Je suis dans la meme situation que toi je suis mariée a un chien chien a sa maman, une vrai marionette, moi j'ai un enfant et je suis enceinte donc j'ai pas envi de divorcer malgré ts ce qui me fais subir je me comporte en épouse exemplaire et surtout c'est ce que veut sa mere nous séparer et voir cette satisfaction sur son visage jamais de la vie alors je me bats pour mes enfants d'abord et pour que cette vielle comprenne qui elle a en face bref....

Maintenant a toi de voir les raisons pour lesquelles tu devrait rester avec lui (amour,....) et bat toi montre leur qui il on en face cherche de l'aide et la famille sa aide bcp

alah i 3aoun
bon courage
m
18 juillet 2011 12:16
Citation
hananou a écrit:
je trouve malika que tu prône trop souvent le divorce ,dans plusieurs post tu le conseille.SOS

pour la posteuse ce que tu vis est inacceptable ,ton mari n'a aucune excuse pour te traiter de la sorte ,tu as des droits en tant que femme ,il te doit le respect ainsi que sa mère , si tu as de la famille prés de toi fait les intervenir ou fait appel a un un Imam qui leurs fera un rappel sur les devoir d'un époux.

sur le fait qu'l est porté plainte contre toi eye popping smiley ne le pardonne pas ,fait lui comprendre que ce qu'il a fait est grave.

enfin dit lui que tu t'es mariée avec lui est non avec sa mère ,si il n'es pas capable de prendre les décisions élémentaires pkoi c'est il marié???que si il n'arrive pas a vivre sans sa mère qu'il n'a qu'a y retourner.

il ne faut surtout pas que tu tombe malade ,soit forte .Allah y aounek.




Citation
malika1187 a écrit:

salam

Tu veux conseil ma sœur quitte le" QUITTE LE" le plus vite possible, c est pas lui qui dirige sa vie, c est sa mère il te fait des coupe de crasse derrière ton dos, il porte plainte au commissariat, quand tu es hospitaliser, sa mère décide quand vous devriez avoir des enfants ? Mais réveille toi ma sœur cette homme n est pas fait pour toi ,tu mérite mieux machallah des hommes bien sa existe, retourne chez ta mère pour te retrouver et surtout pour te réconforté, tu en as besoin et de reprendre confiance en toi bon courage






salam


Le mariage est un contrat entre deux personne consentent, homme et femme, un respect mutuelle.
Non pas intervenir, parent belle mère des deux coté quand un problème surgit entre l époux et l épouse demander l avis d une personne neutre évité de faire l étalage de ces problèmes de couple aux parents des deux coté et surtout ne pas laisser la belle mère intervenir au sein du couple quand bien même c est son fils , si le contrat n est pas respecté y mettre un terme
W
18 juillet 2011 12:35
Bonjour Leila,

Je sais que tu n'as pas dû dormir lol je t'ai attendue pour parler mais rien, tu connais mon avis, jamais je n'inciterais une personne au divorce et je ne changerais pas là-dessus je suis du même avis que Oum2011 et les conseils de Shysy21 sont avisés et c t déjà ce que je te conseillais de faire, punaise c bientôt le ramadan et ça va recommencer, ça me fait mal de penser que tu vas pas bien l'hbiba et que tu puisses revivre encore le calvaire lol j'aime pas ce mot tu c pourquoi, tout est entre tes mains et celle de Allah swt, la décision, le choix du divorce t'appartiennent, personne ne peut le faire à ta place tu le c bien.

Il y a des hommes qui n'ont aucune notion de la valeur de la femme, ce con ne sait pas qu'il a une perle à ses côtés. La mère ce n'est même pas la peine d'en parler mdr (la dinde oula j'espère que c toi et pas une autre leila, tu te rappelles le tagine avec de l'ananas et des abricots noirs). Chela me derna, ewa 3la lhdega.

ALLAH SWT I3ONEK O SABREK KHTI je suis toujours là pour toi tu le c mais je t laissé tombée, je m'en veux.
Je t'embrasse très fort l'hbiba. Je c que t pas loin.

Wiem tout simplement
m
18 juillet 2011 12:39
Citation
hananou a écrit:
je trouve malika que tu prône trop souvent le divorce ,dans plusieurs post tu le conseille.SOS

pour la posteuse ce que tu vis est inacceptable ,ton mari n'a aucune excuse pour te traiter de la sorte ,tu as des droits en tant que femme ,il te doit le respect ainsi que sa mère , si tu as de la famille prés de toi fait les intervenir ou fait appel a un un Imam qui leurs fera un rappel sur les devoir d'un époux.

sur le fait qu'l est porté plainte contre toi eye popping smiley ne le pardonne pas ,fait lui comprendre que ce qu'il a fait est grave.

enfin dit lui que tu t'es mariée avec lui est non avec sa mère ,si il n'es pas capable de prendre les décisions élémentaires pkoi c'est il marié???que si il n'arrive pas a vivre sans sa mère qu'il n'a qu'a y retourner.

il ne faut surtout pas que tu tombe malade ,soit forte .Allah y aounek.




Citation
malika1187 a écrit:

salam

Tu veux conseil ma sœur quitte le" QUITTE LE" le plus vite possible, c est pas lui qui dirige sa vie, c est sa mère il te fait des coupe de crasse derrière ton dos, il porte plainte au commissariat, quand tu es hospitaliser, sa mère décide quand vous devriez avoir des enfants ? Mais réveille toi ma sœur cette homme n est pas fait pour toi ,tu mérite mieux machallah des hommes bien sa existe, retourne chez ta mère pour te retrouver et surtout pour te réconforté, tu en as besoin et de reprendre confiance en toi bon courage








De là à se que je prône le divorce facilement il faut pas exagéré en dernier recours et la vue la posteus son histoire qui ne la fait que la rendre plus malheureuse qu’ autre chose on ne parle plus d un mariage à deux mais bien à trois et puis que dois t elle attendre de tous que son mari change la c est perdue d avance il fait être vraiment naïf pour penser qu’ il changera il ne l as pas fait depuis( son dernier message de la posteuse)donc c est voué à l échec le pire de se retrouver hospitaliser à cause de cette soufrance en vau t il la peine de vouloir être compréhensible de sauver les meuble si il en reste?
d
18 juillet 2011 15:32
Citation
Leila075 a écrit:
Salam alikoum,

Pour ceux et celles qui m'ont deja lu je vais pas me relancé dans mon sujet mais juste abregé (ma belle qui ne ma jamais accepté et insulté, rabaissé, critiqué sous les yeux de mon mari qui ne disait rien)

Donc l'année derniere en pleine période de ramadan j'ai décidé de ne plus y aller (chez ma belle mere) trop de souffrance et maladie créer a cause du stress, les disputes éclatait de plus en plus a la maison avec mon mari, il comprenait pas que cette situation me rendait malade, surtout sans raison valable. ont a donc évoqué le sujet du divorce car notre vie devenait très difficile, mon mari ne voulait pas d'enfant, car sa mère voulait que son fils ainé ait des enfants en premier par respect (sachant que l'ainé de la famille n'est pas encore marié à 34ans) donc mon mari ma dit de patienté 2ans, et la 2ans sont passé il me parle toujours pas d'enfants, il me dit faut attendre que ma mère se calme et taccepte avant de commencé.

Donc la je supporte plus sa, un homme qui ne veut pas d'enfant avec sa femme, il attend le feu vert de sa mere, il accepte que sa mère insulte sa femme ouvertement devant ses yeux et lui dis amin c'est ma mère, elle a tous les droits sur toi, il me dis elle te considère comme sa fille voila pourquoi elle t'insulte.

Donc du fais que je n'accepte plus de partir chez elle, mon mari c'est cassé en traitre de la maison pour la 3ème fois (abandon de la maison sans 1€ sur la table) jétais sorti ce jour la faire qqcourses et je vois qu'il a tout retiré de la maison (vetements et objet perso, encore un 3eme choc vu que c'etait pas la 1ere fois (il reviens qq semaines plus tard mais la on se parle, plus

Donc les jours passaient et je recois un courrier et la le CHOC : une requete de divorce pour faute faite en decembre c'est a dire ya environ 6 mois lorsqu'il ma abadonnée en pleine hospitalisation (on avait evoqué vaguement le sujet du divorce mais de la a faire sa dans mon dos et surtout mentir sur la requete en disant que je voulu abadonné mon domicile depuis decembre (lors de mon hospitablisation "tres difficile" qu'il a été faire des mains courante a mon encontre en disant aux flic et la je DIGERE PAS LES FILLES AIDER MOI BARAKLAOUFIKOUM POUR SA CAR JE DIGERE PAS DU TOUT SA, il a été au comissariat dire qu'il a subi des violences physique et moral de ma part je mesure 1m58 et lui 1m85, sa veut rien dire je sais, mais je jure par ALLAH azawajal que ce sont que des mensonges:

Aujourdhui j'encaisse pas sa, il me jure et rejure que lorsqu'il est rentré en decembre, il a bien appeler son avocat pour tout annulé et son avocat s'est excusé du fait que j'ai recu le courrier alors que j'aurai pas du le recevoir, ALLAH swt ne fais rien au hazard.

Honnetement je suis choquée du comportement de mon mari qui a eu le courage de mentir a la police, de prendre un avcocat sans men avertir et de faire tous sa alors que je venais a peine de sortir de lhopital, tout sa parce que j'ai pris la decision de plus mettre les pieds chez sa mere si elle se calmai pas un peu.

J'ai accepté ses soucis financiers, problemes avec son ex, cadeaux dans le domicile conjugal de cadeaux assez intimes, accepté quil mette un code sur ordi meme sil me le laisse mais c'est vexant, accepté de jeuné 1 mois complet chez sa mere et ma mere tanpis 1 ou 2 suffisent, voir sa mere 3 fois par semaines et c pas assez, aller au bled tous les ans dans la meme maison que maman et se faire insulté bien sur, car je vole le fils a maman ( JE SUIS UN DANGER PUBLIC)

Merci de m'éclaircir et de me donnez vos de vue, et celle qui ont deja vécu ce genre de chose inchALLAH, il ose me dire tu patiente pas assez!!!!!! LE MEC EST PARTI VOIR LES FLICS CONTRE MOI EN DISANT QUE JE LE FRAPPAIS DSL MAIS JEN REVIENS PAS ET ME FAIRE CE PROCES

Salam alkoum
mais casse toi ! c est une qustion de temps c est un gros con (excuse moi mais je le pense) dicté par sa mere si il peut avoir ou pas des enfants avec toi..... juste ca on sait quel genre de mec c est . il a aucune personnalité en plus l histoire de la demande de divorce moi j aurais pas encaisser .. tu gagne koi dans l histoire : rien ! ta ni le mari ni la belle famille Grrrr
18 juillet 2011 23:29
Leila,

Ton histoire est tout simplement.... dramatique...

Que de souffrances pour.... au final.... walou...

Tu es d'une patience extrême et je comprends qu'aujourd'hui, tu n'en puisses plus... Parfois, il faut savoir accepter l'inévitable.

Vu l'ampleur de la situation, on ne peut plus te conseiller de sbar. Il y a un moment où la patience a ses limites. sad smiley

Maintenant, toi seule est maître de la situation.

Dans tous les cas, je suis de tout coeur avec toi. yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
18 juillet 2011 23:44
Bonsoir,

Y-at-il une personne qui a des nouvelles de Leila s'il vous plait, je n'arrive pas à la joindre et c bizarre elle m'a pas envoyé de mp. Je suis très inquiète. Merci.

@Leila, réponds moi ou montre-toi nom d'une pipe!!! Je suis très inquiète et sérieusement. Tu me fais peur, tu c.
Bon, du calme il faut que je positive, ma petite Leila va bien et elle réfléchit à ce qu'elle va faire c ça, waou quelle torture, je ne c pas quoi faire. Que Dieu te protège l'hbiba.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
L
19 juillet 2011 09:24
Salam a toute

Merci pour vos réponses, je suis tres blessée j'ai pas pu répondre avant, ce qui me rend dingue c'est qu'il est la a s'excuser et me dire t rancunière c'est harram dans l'islam..je dois tout pardonner meme quand sa dépasse linpensable!!

Les filles jencaisse pas qu'il soit parti voir les flics dans mon dos en disant que je le maltraite.. Comment a t'il pu?? Ma décision est prise je vais m'en separer!!!
W
22 juillet 2011 22:39
Bonsoir Leila,

Enfin des nouvelles l'hbiba, j'espère que tu vas bien , est-ce lui ou toi qui est allé porter plainte, j'avoue quand j'ai vu ton post, dart wallah l3adim et je n'ai pas tout lu oupssss un grand tort je le c l'hbiba.

Leila,
J'ai pas envie que tu revives ce que tu as vécue l'année dernière, réfléchis bien alors et prend la décision qui te parait la mieux pour toi, ES-TU HEUREUSE???, lol ton mari devrait lire un peu le post concernant le viol de Lola82, il y a pas mal de choses intéressantes et toi aussi ma belle, cela pourrait t''ouvrir les yeux.

ALLAH SWT IONEK l'hbiba
Wiem tout simplement, ta soeur pour toujours

@Allya6: je suis désolée l'hbiba, je suis en déplacement et des problèmes de connection, dsl de tout coeur et mille excuses j'espère que tu pourras me lire et comprendras. Je t'embrasse khti et à bientôt inch'allah oki
W
22 juillet 2011 22:42
Bonsoir Leila,

Enfin des nouvelles l'hbiba, j'espère que tu vas bien, j'avoue quand j'ai vu ton post, dart wallah l3adim et je n'ai pas tout lu oupssss un grand tort je le c l'hbiba.

J'ai pas envie que tu revives ce que tu as vécue l'année dernière, réfléchis bien alors et prend la décision qui te parait la mieux pour toi, ES-TU HEUREUSE???, lol ton mari devrait lire un peu le post concernant le viol de Lola82, il y a pas mal de choses intéressantes et toi aussi ma belle, cela pourrait t''ouvrir les yeux.

ALLAH SWT IONEK l'hbiba
Wiem tout simplement, ta soeur pour toujours

@Allya6: je suis désolée l'hbiba, je suis en déplacement et des problèmes de connection, dsl de tout coeur et mille excuses j'espère que tu pourras me lire et comprendras. Je t'embrasse khti et à bientôt inch'allah oki
S
24 juillet 2011 06:07
salam tu vis a peu près la meme situation qu une amie mskina, sa bel mere linsulte a chaque fois qu elle la voit, elle lui crache dessus, elle la frappe meme! Bref aucun respect pour elle. Par contre elle son mari est de son coté, il reconnait que sa mere y va un peu fort mais voila il ne veut pas trop prendre parti par peur de vexer sa mere. C pathétique c belle mere viperes qui ne veulent plus lacher leurs fils!! Elle meriteraient d etre envoyées en maison de retraite juste pour foutre la paix aux jeunes couples qui essaient msakine de saimer et de vivre normalement, ce sont des poisons c femmes.

Toi tu as la chance de ne pas encore avoir eu d enfant avec lui, c deja un bon point! Reflechis bien a la decision que tu vas prendre, fais ta priere d consultation, elle va bien taider inchAllah, meme si a mon avis jconnais deja lissue probable de ton histoire... Qu Allah aide ttes les femmes se trouvant dans votre situation inchAllah et qu Il ouvre les yeux a ces femmes LAIDES de linterieur et qu on appelle pourtant BELLES mères...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook