Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la suite ... maintenant ça ve ut dire quoi ??
a
23 juin 2010 11:01
salam


Alors toujours ma tressss bonne coupine !!! se pose une question est je voudrais votre avis vue que vos avis pour l instand on ete genial

alors :

son futur chérie avec qui elle est entrain de discuter mais rien ne se passe pour le moment

a parler d'elle à une amie marocaine hier il lui a sortie

" mon amie te trouve tres charmante"

pourquoi il parle d'elle a sont amie ça veut dire quoi quil veut avoir avis des autres ??

moi je lui est dis que sil parle d'elle a sont amie c'est quil s'interresse de TRES prés a elle c'est bon signe ou pas

Quand elle a voulu savoir plus il a changer de conversation perplexe

A c'est mecs il nosu faut un dictionnaire pour les dechifrer grinning smiley

Vos avis les filles pour le bien de ma coupine yawning smiley
C
23 juin 2010 11:15
Dis à TA COPINE (grinning smiley) d'arrêter de se poser des questions et décortiquer ses faits et gestes...
☠ chti'sem ☠
a
23 juin 2010 11:21
Citation
sofia59 a écrit:
Dis à TA COPINE (grinning smiley) d'arrêter de se poser des questions et décortiquer ses faits et gestes...


tu c'est quoi j'arrete pas de lui dire

Arrete de te prendre la tete si tu crois que lui il se tracasse comme toi vie cette histoire tranquillement mais elle veut rien savoir (je crois quelle commence a devenir love)

sa me fais tellement rire car essayer de comprendre un homme c vraiment impossible !!!

mais je suis a 100% convaincue qu 'il commence a l'apprecier

merci a toi
23 juin 2010 11:33
Ta copine c'est pas toi par hasard grinning smiley

3a9ou bik a bo9ala , khourji men rondtek ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
23 juin 2010 11:35
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ta copine c'est pas toi par hasard grinning smiley

3a9ou bik a bo9ala , khourji men rondtek ptdr

ptdr

Wa ri 9ole copine hata nta lol
☠ chti'sem ☠
a
23 juin 2010 11:41
desoler

mais vue ma situation actuelle je nest aps le temps de me prendre la tete pour un mec c'est le dernier de mes soucis je laisse cela pour elle grinning smiley

CA VA PAS NON LA TETE (tP)

LES MECS PFFFFFFFFFF evil

Simo tu serais pas le mec en question toi ???? tongue sticking out smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook