Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite logique musicale.
A
27 octobre 2013 10:24
Trouvez la constante et alimentez la suite.

L'époque du minitel et des tatous.

A
27 octobre 2013 10:27
J'ai fais un déni de grossesse (et eu par la suite un mioche avec un mec trois fois plus vieux que moi) et je sers de référence à la nouvelle génération

A
27 octobre 2013 10:28
A
27 octobre 2013 10:30
Ma destinée, mon mektoub, wahoouuuuuu, ouh, hoooo, ouh, miahouuuuu

A
27 octobre 2013 10:31
A
27 octobre 2013 10:42
La musique est un facteur majeur dans la décrépitude des arabo-berbères dans ce pays. C'est même l'arme ultime de destruction massive pour abrutir la masse d'enfants issus de l'immigration et leur essorer ce qui leur sert de boite crânienne.

Je salue et m'incline devant le pragmatisme des programmateurs musicaux... Vous avez réussi votre coup.

La liste des vidéos postées plus hauts de ces petites beurettes en mal d'exotisme et de renommé qui se prostituent sur une pseudo musique (si on peut appeler ces trois pauvres accords, et la boite à rythmes utilisée de la sorte), en compagnie de beaux et magnifiques hommes de couleurs en arrière plan de leur clip n'est pas exhaustive.

Postez en d'autres de la même semoule....
A
27 octobre 2013 16:04
A cOze de twwwwAAaaAAAAaAA baby, gé Maaaalllll OOOOooooô kOeuR

29 octobre 2013 00:28
ptdr

j'adore les commentaires qui vont avec la musique
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
A
1 novembre 2013 14:13
Mets d'autres vidéos, on se moquera d'eux
Ces incohérences dans les phrases sont ils les signes annonciateurs de la fin du monde?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 14:13 par Ath Fraisoo.
A
2 novembre 2013 13:01
"Finalemen j'ignoré ki tété." "j'avé raisOn de douté" "tant de fois j 'ai douté, tant de fois t'as découché"

Chaque phrase est un monument, du génie à l'état pur. Je pensais que les Marseillais étaient épargnés par ce cancer, mais non. J'ai ricané quant à la présence d'un personnage comorien qui joue le rôle d'un type du grand banditisme, (un bad boy de supermarché incapable), surtout quand on connait la composition des membres du milieu marseillais.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 13:06 par Ath Fraisoo.
B
2 novembre 2013 13:09
Même les sudistes sont contaminées.

Il y en a une autre qui me donne de l'urticaire surtout quand elle fait un genre de vibe avec ses copines sur les escaliers, berk

A
2 novembre 2013 13:19
Pourquoi elle implique Dieu dans son délire?
B
2 novembre 2013 13:48
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Pourquoi elle implique Dieu dans son délire?

Il y a un phénomène de "Oh my gosh" comme les stars américaines qui mettent Dieu partout dans leur vomis.
A
3 novembre 2013 15:56
Elle nous raconte ses tourments amoureux, apparemment il est question d'une séparation, et que par la suite malgré les "larmes", elle s'éclate et profite de la vie. Allez savoir ce que ça signifie.

A
4 novembre 2013 20:33
Avec en phrase comme "je ne crois pas au destin" d'entrée jeu, c'est comme on dit dans Mortal Kombat, un début de perfect.

A
4 novembre 2013 20:40
A
5 novembre 2013 21:47
"Oh oh oh oh yeah Zaynaaaaaaaaaaaaa"
Elle se fait tabassé dans un grenier, mais elle garde le sourire. Elle pense à lui, mais espère l'oublier, tout en concluant par un paradoxal "jamais je t'oublierai". Une vraie serpillière.
En gros, c'est je t'aime, je t'aime plus. Casse toi, reviens. Je te déteste. Laisse moi. Reviens.

ptdr

Merci à vous d'exister. Vraiment




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 21:49 par Ath Fraisoo.
A
11 novembre 2013 12:28

Le pionnier, j'ai pas trouvé plus ancien dans le genre musical "OPA sur la beurette". La pauvre Djemila des lilas, qu'on cherche à arracher de la religion musulmane pour devenir esclave de la société de consommation et la tenter à quelques saloperies occidentalisantes à savoir, émancipation par la cuisse, vol, pseudo indépendance.
Tout ça dans le but de saper la cellule familiale maghrébine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook