Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de l'histoire de Billal Mouffok
o
20 mai 2010 21:19
Salam wa3likoum a toutes et a tous.

Je suis souvent sur yabiladi mais je ne me suis jamais inscrite. Tout les soirs je venais lire Billal Mouffok, mais je vois que son sujet est vérouillé sad smiley . J'aimerai avoir de ses nouvelles , le 19 mai est passé j'espère de tout mon coeur qu'il n'a pas divorcé..

et je voudrait dire a Pika11 et Hananou que j'aime beaucoup leur messages grinning smiley c'est vraiment un plaisir de vous lire.

merci Welcome de m'avoir lu et surtout des news de Billal svp

yawning smiley Bye
I
20 mai 2010 21:40
moi ossi je l'attend mais je pense qu'il doit reflechir a l'intituler de son nouveau poste
w
20 mai 2010 21:45
Bonsoir,

Le sujet a été verrouillé à la demande de l'auteur.
Il a souhaité lui même mettre fin à cette discussion et ne pas donner suite.

Nous vous invitons à le contacter par MP si vous avez besoin de plus d'éléments.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
d
20 mai 2010 21:56
salam
merci webmaster
je l'avais déjà envoyé un mp il y a quelques jours, j'espère que ça va pour lui
il m'a pas répondu, j'espère que tout va bien se passer pour lui

salam
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
B
20 mai 2010 22:01
Salam à tous, merci de prendre de mes nouvelles.
MP svp.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
o
20 mai 2010 22:18
Ok Merci smiling smiley

Salam
P
20 mai 2010 22:46
Merci onetwothree, tu n'as pas encore attrapé d'ulcère à l'estomac ? Incroyable smoking smiley . Hananou, on a du boulot grinning smiley

Bilal juste un mot : ça ne te plait peut être pas, je n'ai fait que te dire ce que je pensais. Ah dernière chose souviens toi des raisons de ta demande de verrouillage.

Bonne chance pour la suite, tu vas en avoir besoin, une belle attaque de MP, tous différents les uns des autres, prends juste le temps de réfléchir.
1
20 mai 2010 22:46
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam à tous, merci de prendre de mes nouvelles.
MP svp.

Salam alaykom,

On était nombreux à suivre ton histoire, alors si on doit tous passer par MP, pour avoir de tes nouvelles, sa va pas être pratique.

Je respect ton choix, même si je ne le comprend pas.

En tout cas, j'espère que les nouvelles sont bonnes....kheir inch'Allah.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
20 mai 2010 22:47
F
20 mai 2010 22:52
H
20 mai 2010 23:43
Citation
Pika11 a écrit:
Merci onetwothree, tu n'as pas encore attrapé d'ulcère à l'estomac ? Incroyable smoking smiley . Hananou, on a du boulot grinning smiley

Bilal juste un mot : ça ne te plait peut être pas, je n'ai fait que te dire ce que je pensais. Ah dernière chose souviens toi des raisons de ta demande de verrouillage.

Bonne chance pour la suite, tu vas en avoir besoin, une belle attaque de MP, tous différents les uns des autres, prends juste le temps de réfléchir.

je vois que j'ai des fans confused smiley vous faite rougir LOl .
merci de prendre de mes nouvelles sa fait plaisir mais j'espère sincèrement que Bilal aura pris la bonne décision pour lui et son fils et donner une seconde chance a son mariage.Incha'Allah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
21 mai 2010 01:14
MP !! Ill domage jéspére qu'on connaitra la suite de ta vie lol inchallah que tout ce passe bien pour toi et ta ptite famille et que tu a fait les bon choix yawning smiley

salammmm
e
21 mai 2010 12:59
apparement des mauvaises nouvelle pour mehdi
P
21 mai 2010 19:25
S'il avait envie de parler il l'aurait fait, en ouvrant un post le sien.

C'est tout de même bizarre que celui-ci soit toujours en vie perplexe
21 mai 2010 19:32
Je pense que tout le monde devrait accepter la décision de Bilal. Celui-ci ne souhaite plus en discuter et à demandé le verrouillage du post, je vous demande donc de le respecter...

Juste un petit PS : avis à tous les voyeurs (et voyeuses)... Contactez-le par MP seulement si vous avez la réelle intention de le soutenir dans cette épreuve. S'il s'agit simplement de curiosité, il vaut mieux passer votre chemin... Vous vous demandez surement pourquoi j'ose dire une telle chose...Certaines personnes se reconnaitront... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1
21 mai 2010 21:27
Citation
karmaboss a écrit:
Je pense que tout le monde devrait accepter la décision de Bilal. Celui-ci ne souhaite plus en discuter et à demandé le verrouillage du post, je vous demande donc de le respecter...

Juste un petit PS : avis à tous les voyeurs (et voyeuses)... Contactez-le par MP seulement si vous avez la réelle intention de le soutenir dans cette épreuve. S'il s'agit simplement de curiosité, il vaut mieux passer votre chemin... Vous vous demandez surement pourquoi j'ose dire une telle chose...Certaines personnes se reconnaitront... smoking smiley

Salam alaykom,

On le respect son choix, c'est juste qu'après avoir suivi son histoire depuis un certains temps, il est tout à fait normale de vouloir savoir qu'est ce qui l'a finalement décidé.

Moi personnellement, je ne lui ai pas envoyé de MP et je ne le ferais pas (et ça pour une bonne raison).

Après s'il ne veut pas en parler, il est libre de faire ce qu'il veut, mais qu'il le dise lui même.

En tous cas, j'espère qu'ils ont pris une bonne décision tous les deux.....Allah ihssane la3ouane.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
a
22 mai 2010 23:26
Il aurait pu au moin nous dire aurevoir!! crying(
f
22 mai 2010 23:43
Citation
karmaboss a écrit:
Je pense que tout le monde devrait accepter la décision de Bilal. Celui-ci ne souhaite plus en discuter et à demandé le verrouillage du post, je vous demande donc de le respecter...

Juste un petit PS : avis à tous les voyeurs (et voyeuses)... Contactez-le par MP seulement si vous avez la réelle intention de le soutenir dans cette épreuve. S'il s'agit simplement de curiosité, il vaut mieux passer votre chemin... Vous vous demandez surement pourquoi j'ose dire une telle chose...Certaines personnes se reconnaitront... smoking smiley

MP ou pas MP, on respecte la decision de Bilal, et cela n'empêche pas de lui souhaiter tous la même chose, à savoir la reconciliation...

Pourquoi parler de curiosité lorsqu'il s'est confié à nous, ici, sur ce forum ???? Il est normal de savoir ce qu'il devient.

Toutes les personnes qui ont suivies son post ne peuvent pas le contacter par mp, et ça aussi c'est du respect....

Du respect pour lui, car il ne peut pas repondre à tous le monde, c'est énormement de travail, et moi je fais partie de ceux qui ne veulent pas lui en rajouter...

Une simple ligne de sa part aurait suffit pour rassurer certains.... J'espere en tout cas que les nouvelles sont bonnes, et qu'il rendra son fils heureux, un enfant qui grandira avec son père et sa mère à ses côtés ....c'est tout le mal que je lui souhaite ....
e
23 mai 2010 00:05
e
23 mai 2010 00:59
et bien ça alors, jcryingai jamais envoyé cet emoticones, comprends pas?

eye popping smileyOhIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook