Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon histoire, jsui perdu!!!!!!!!!!!
c
29 janvier 2011 20:32
bonsoir tout lmonde,

pour ceux que se rapel de mon histoire ou j'ai fait beaucoup d'effort pour sauver mon mariage mais apres t'en d'effort j'ai fini par craquer car c'etait trop jvais devenir folle si je reste comme ca.

pour ceux qui me connaisse pas jsui marie depuit 3ans avec une personne du bled et une petite fille formidable que j'aime plus que tous de 10mois.

mon mari me fait la misere j'ai subi insulte de tout genre, jme suis fait taper dessus, sorti a 3h du matin pour aller le cherche et le suplier de rentre pour pas qu'il dort dans la rue beneficiaire du rsa parti au bled car ses parent lui manquer et que son pere avait mal au pied revenu gros decouvert sur mon compte -400euros, envoyer a ses parent notre ordinateur portable apareil photo numerique alors que nous on n'en a pas.

j'ai tout fait mais rien il me respecte pas s'en fou de cke jlui dit, ne travaille pas depuit kil est en france rien c moi qui est travailler enceinte pendant ke monsieur tchatte avec des filles sur skype j'ai vu lhistorique malgres tous ca j'ai sbar sbar sbar dans l'espoir qui change mais rien

me dit t'est parent ne veulent pas de toi qu'il te prennent pour dla merde un chiffon comme il dit puiskil dit jsui trop gentil avec ma famille ect...

il va recevoir sa carte de sejour valable 10ans jlui dit c'est bon s'ayer je ne peu plus,maintenant tu a ta carte valable 10ans barre toi laisse moi tranquille jvais entamer une procedure de divorce lundi c decide

le pire de tous ca c'est que jlaime encore j c'est ca va etre dure mais il faut que je tienne car il me soufrir tous les jour il me fait pleure....

a votre avis j'ai bien fait? sa fait du bien d'en parler

ma famille me dit de nzid nsbar mais jleur est dit jpeux pas il me pouri la vie.

salam al3eikoum
29 janvier 2011 21:45
Beh oui que tu as bien fait , il ne te meritait pas penser qu a sa famille et toi et sa famill ?? il s en foutai de vous tu dois etre encore profites et quelque un d autres t es destine inshallah
b
29 janvier 2011 22:21
Point d'obéissance dans la désobéissance d'allah, d'une de deux dis lui de lire un peu sourate el niçah celle qui parle de la femme et de sa place j'ai l'impression qu'il ne te mérite pas, fait la salat el istikhara, tu verra qu'allah lui est de bien meilleur conseille. Allah y jazik bekhir amine.
c
29 janvier 2011 22:25
merci de d'avoir repondu

c'est cque jme dit qu'il ne me merite pas du tout j'ai etait trop gentil avec lui depuit le debut jlui donner tous cke javais, tout lmonde me disait tu est trop gentil avec lui mais folle amoureuse je voyais rien.

jvais faire la salat el istikhira et jvais bien voir cke allah ma reserve mais jsuis sur que je ne resterais pas avec lui car jsui faible en etant avec lui alors que avant j'atais bien dans ma tete.

merci beaucoup.
30 janvier 2011 16:00
Salam,

Triste histoire... Quand tu lui as annoncé que tu voulais divorcé, il a réagis comment? Il accepte le divorce?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
30 janvier 2011 18:25
je suis émue et triste de lire ses quelques phrases qui résume 3 ans de souffrance, de sbar mais j'aurais tendance a te dire de sbar, de persister pour ta fille, de lui donner une dernière chance pour qu'il change ses habitudes, son comportement envers toi et qu'il commence a bosser car oui il profite de ta gentillesse, de ta faiblesse car tu l'aime et je trouve qu'il ne te mérite pas, il est vraiment ingrat, injuste de te traiter ainsi après tout ce que tu as fait pour lui car j'imagine que c'était pas facile les démarches administratives pour ses papiers... soit forte ma soeur et bas toi pour changer le court de ta vie, arrête toi de bosser et qu'il assume sa famille, c'est pas tout de se marier et d'avoir un gosse, faut assumer, subvenir a ses besoins et c'est a lui de le faire, qu'il travaille pour voir que c'est pas facile de gagner sa vie et réfléchir avant de te traiter comme il l'a fait.

je ne sais pas quoi te dire a part de bien réfléchir avant de prendre n'importe quelle décision et surtout faut savoir s'imposer et sois forte pour ta fille, bon courage a toi ma soeur!!!!
c
30 janvier 2011 18:52
merci karmaboss et soleil du sud

quand jlui est dit que jvais divorce il me dit que jlui dit tout le temp ca et jfais jamais rien et que si jle faisait que jallais le regretter que lui c'est un homme il va se remarie mais moi la femme jvais reste comme ca toute ma vie jlui jmen fou tant que jsuis tranquille c bon.

ma soeur soleil du sud sbar j'ai tout donner tout fait pour reussir mon mariage mais rien comme on dit quand y a pas rda lwalidine y a rien ,car mon pere au debut voule pas que jme marie avec lui.

bref aujourd'huit on se parle pas on vit en colocataire il me dit des qu'il a sa carte il va partir a montpellier chez son cousin.

jsui triste mais que faire?pas lchoix
salam al3eikoum
30 janvier 2011 20:01
Citation
fififafa a écrit:
merci karmaboss et soleil du sud

quand jlui est dit que jvais divorce il me dit que jlui dit tout le temp ca et jfais jamais rien et que si jle faisait que jallais le regretter que lui c'est un homme il va se remarie mais moi la femme jvais reste comme ca toute ma vie jlui jmen fou tant que jsuis tranquille c bon.

ma soeur soleil du sud sbar j'ai tout donner tout fait pour reussir mon mariage mais rien comme on dit quand y a pas rda lwalidine y a rien ,car mon pere au debut voule pas que jme marie avec lui.

bref aujourd'huit on se parle pas on vit en colocataire il me dit des qu'il a sa carte il va partir a montpellier chez son cousin.

jsui triste mais que faire?pas lchoix
salam al3eikoum

Et cette phrase ne te fais pas réfléchir? Ton mari te dis qu'il va s'en aller dès qu'il aura ses papiers et toi, tu nous parles encore d'amour??? eye popping smiley Ok, toi tu l'aimes mais lui??? Je n'en suis pas sûre... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
31 janvier 2011 09:58
HHaa les bledards je les desteste des vrai pervers qui pensse qu'à la france lehistel a croire que c'est un truc de fou la france !!!! Va y prend un mec d'ici au moins tu c'est si il taime c'est pour toi et non pour ses interets !!

Haa sacrééé clandééé des vrais vicieux tfou !!!!
z
31 janvier 2011 12:24
Salut,

Encore un mariage papier!

ton histoire servira à toutes les coincées qui ne fréquentent pas assez leur mari pour des raisons un peu con!

mariage rapide, c'est pas bon!
c
31 janvier 2011 15:52
bonjour,

oui mais jle connaissait depuit 7ans avant que jme mari avec lui je savait pas qu'il etait comme ca, mais mon pere m'avait prevenu et que j'ai pas ecoute que allah me pardonne aujourd'huit car jles est fait soufrir .

quand jvoit ma fille jme dit comment jvais faire pour elle maizs jsui oblige j'ai pas trop lchoix jme pourri la vie avec un salaud pareil c bon j'ai assez donne.
s
31 janvier 2011 18:18
bonjour, fififafa
je sais pas si tu te souvien de moi on habite ds la même ville??
je voulais te dire k ta bien raison de quitté ce homme il n'en vaut pas la peine, toi de ton côté tu as tt fais pour arrangé les choses mais lui apparament il s'en fou donc laisse tombé c lui qui va regretté. t'inquiéte pas la roue tourne .
moi a ta place je me renseignerais pour voir si y a pas moyen de lui retiré les papiers.
bisou et courage
f
31 janvier 2011 20:09
salam
il ne traite pa a ta juste valeur c'est un c..............IL c pas ce qu'il va perdre et j'éspére pour lui qu'il rencontrera une personne qu'il lui ressemble mauvaise comme lui c la qu'il te regrétera et sa sera trop tard
s
1 février 2011 22:21
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Encore un mariage papier!

ton histoire servira à toutes les coincées qui ne fréquentent pas assez leur mari pour des raisons un peu con!

mariage rapide, c'est pas bon!
tout a fait d'accord mais dans vie tou se paye Allah est grand et voi tou inchallah tu auras quelqu un de mieux dis toi que c une epreuve alor bas toi pour toi ton enfan et ta famill Qu Allah t apporte son soutien
s
3 février 2011 15:17
salam


je suis triste pour toi

mais il fallait s'en douteravec un blédard!!!et oui c'est la dure réalité!!ils sont gentils,attentionés,aux petits soins au début et une fois marié soit il patiente en attendant la carte soit tu peux constater le changement petit à petit!!et oui les gens du bled turaient pour venir en france à croire que c'est le paradis!!m^me si ça fait longtemps que tu le connaissais c'est pareil!!bien sur il peut y avoir des exceptions mais ils sont rare!!

le plus malheureux c'est ta souffrance mais surtyout ta fille!!

moi je serai toi je bloquerai l'obtention de sa carte et oui!!j'iurai en préfecture et je leur raconterai qu'il s'est marié avec moi simplement pour la carte et la preuve la on dovorce!!allez courage fais le!!ne le maisse pas s'en tirer comme ça!!
l
3 février 2011 18:16
encore une fois je suis de l'avis de karmaboss, soubhanallah t'es aveuglé par l'amour et n'essaie pas de réagir, hamdoulah il t'a dit toutes ces horeurs avant qu'il ait sa carte alors sans être dure et méchante fais le galérer vu qu'il veut pas hmade Allah comme on dit.
parle en a tes parents(même si je sais que ton parent été contre ce mariage, j'en suis sûr qu'il sera t'épauler, ça fait du bien de se sentir entourer alors n'hésite pas a en discuter avec ta famille si ce n'est déjà fait. et puis entre nous c'est elmaktèb et autant ça aurait trés bien marché malgré la contre indication de ton père car nul n'est devin même pas les parents, ça devait se passer comme ça. ne prends que les bons souvenir de cette union, ta fille et les choses qui te rendront plus forte par la suite. vu qu'il est persuadé que tu ne fera rien contre lui alors surprends le et une fois dans le caca beih qu'il ailles sur montpellier ou autre car crois moi son cousin ne remplacera jamais sa femme, la chance qu'il avait mais malheureusement ce n'est qu'une fois qu'on a perdu la chose qu'on se rend compte de sa vrai valeur.

courage et n'hésite pas si tu as besoin de parler encore.
courage ma soeur! et saches que personne n'est irremplaçable et donc pas ton mari, lol
et comme je dis souvent l'amour rend aveugle et le mariage la vue...
l
3 février 2011 18:20
Citation
salima1985 a écrit:
salam


je suis triste pour toi

mais il fallait s'en douteravec un blédard!!!et oui c'est la dure réalité!!ils sont gentils,attentionés,aux petits soins au début et une fois marié soit il patiente en attendant la carte soit tu peux constater le changement petit à petit!!et oui les gens du bled turaient pour venir en france à croire que c'est le paradis!!m^me si ça fait longtemps que tu le connaissais c'est pareil!!bien sur il peut y avoir des exceptions mais ils sont rare!!

le plus malheureux c'est ta souffrance mais surtyout ta fille!!

moi je serai toi je bloquerai l'obtention de sa carte et oui!!j'iurai en préfecture et je leur raconterai qu'il s'est marié avec moi simplement pour la carte et la preuve la on dovorce!!allez courage fais le!!ne le maisse pas s'en tirer comme ça!!


tout le monde n'est pas pareil
l
3 février 2011 19:30
Tt le monde n'est pas pareil alors pourquoi il attend sa carte alors???
Si il veut plus d'elle qu'il se casse maintenant!

Ya un intérêt au bout voila tt.
Ca mee dégoute. Comme tu dit ils changent petit a petit, et nous comme on s'est mariée be niya, on veut pas y croire, on tient bon malgré les montagnes ui nous tombent dessus.

Les blédards me répugnent, même s'ils ne sont pas ts pareil, le doute est la et il ya un hadith qui dit de s'ecarter de ce qui procure le doute.

Que Allah te guide et te facilité oukhti, ca va pas être facile mais c'est ton épreuve alors traverse la de la meilleur manière pour en tirer une récompense sans limite inchaAllah
l
3 février 2011 20:04
oui je sais bien que c'est bien qu'il y'a des gens qui marchent que par intérêt mais faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac même si tout comme toi cette histoire m’attriste et me rend folle de rage, d'ailleurs je ne serais pas aussi sage et gentille comme elle mais ma fois comme j'ai dis plus loin l'amour rend aveugle parfois. mais heureusement tous les sans papiers ne sont pas tous pareil même si je n'ai pas vécu ça personnellement j'en vois des couples issu du bled et qui fonctionnent trés bien car comme tu dis y'a malheureusement pas nia mais ceci étant valable dans n'importe quel couple.
l
3 février 2011 20:05
j'ai fait une erreur de frappe je voulais dire "je sais bien qu'il y'a des gens qui ne marchent que par intérêt..." bref!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook