Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon histoire avec le livre du mariage islamique
m
15 mai 2007 15:25
mon copain m'avait dit qu'il me ramenerai le livre du mariage islamique

pendant des semaines je l'ai attendu

j'ai commencé à le lire , et tous les soirs il me posait des questions dessus

mais voilà la fin tragique , il m'a dit prend soin de ce livre !!

et moi ce week end j ai été sur Paris avec une copine en revenant j'ai oublié le livre dans le train

et en plus un jeans tout neuf que je venais de m'acheter

je lui ai dit pour le jeans mais pas pour le livre

surtout que j'évite maintenant d'en parler
que me conseillez vous ?? j'ai pensé à faire toutes les librairies de Couronnes sur Paris mais j'ai plus le nom de l'auteur !!
Je suis dégoutée , le jour où je l'ai perdu j'ai mal dormie sad smiley
B
15 mai 2007 15:26
Salam aalikoum


rachete le perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
15 mai 2007 15:28
Salam,

Bein t'as qu'à lui dire.
Il va pas te frapper pour ça j'espère ... eye rolling smiley
m
15 mai 2007 15:30
non mais il va me prendre la tete comme je le connais
il va plus rien me preter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 15:30 par mariama_72.
l
15 mai 2007 15:31
Tu devrais pouvoir y survivre normalement smiling smiley
m
15 mai 2007 15:32
Surtout que dans le sac il y avait des factures à mon adresse personnelle
mais je rêve pour qu'on me le retourne, je m'en fou du jeans mais le livre j'y tenais beaucoup
l
15 mai 2007 15:47
Au pire tu vas dans une librairie. Yen a pas 10 000 sur le sujet. Si tous les soirs tu en lisais un bout, tu dois bien te souvenir de la couverture !
l
15 mai 2007 15:50
va a couronnes yen a pas des masses des livres sur le mariage islamique, si t'es capable de reconnaitre ce livre, bin voila ya pas de soucis..;


sinon et surtout si tas fini de le lire bah ;;;ya pas mort dhommes tu lui dis et cest tout

tkt il va pa te tapé


mais fait plus attention la prochaine fois quand meme t'as un peu abusé sur ce coupevil
a
15 mai 2007 15:52
Citation
mariama_72 a écrit:
mon copain m'avait dit qu'il me ramenerai le livre du mariage islamique

pendant des semaines je l'ai attendu

j'ai commencé à le lire , et tous les soirs il me posait des questions dessus

mais voilà la fin tragique , il m'a dit prend soin de ce livre !!

et moi ce week end j ai été sur Paris avec une copine en revenant j'ai oublié le livre dans le train

et en plus un jeans tout neuf que je venais de m'acheter

je lui ai dit pour le jeans mais pas pour le livre

surtout que j'évite maintenant d'en parler
que me conseillez vous ?? j'ai pensé à faire toutes les librairies de Couronnes sur Paris mais j'ai plus le nom de l'auteur !!
Je suis dégoutée , le jour où je l'ai perdu j'ai mal dormie sad smiley





quel taille?
m
15 mai 2007 16:06
36 lol pourquoi t'as trouvé quelque chose ?
k
15 mai 2007 16:25
Citation
mariama_72 a écrit:
non mais il va me prendre la tete comme je le connais
il va plus rien me preter



perplexe perplexe


tu va pa chialé parckil voudra plus te preté d livre kan meme Oh
m
15 mai 2007 17:01
Disl ui ct pas volontaire quand meme combien de truc g perdu moi wawwwwwww et alors c 'lintention qui compte n'est ce pas et t'avais pas pour intention de le laisser ce livre alors je vois p as pourquoi il te prendrais la tete pour ca!!
l
15 mai 2007 18:10
Citation
mariama_72 a écrit:
mon copain m'avait dit qu'il me ramenerai le livre du mariage islamique

pendant des semaines je l'ai attendu

j'ai commencé à le lire , et tous les soirs il me posait des questions dessus

mais voilà la fin tragique , il m'a dit prend soin de ce livre !!

et moi ce week end j ai été sur Paris avec une copine en revenant j'ai oublié le livre dans le train

et en plus un jeans tout neuf que je venais de m'acheter

je lui ai dit pour le jeans mais pas pour le livre

surtout que j'évite maintenant d'en parler
que me conseillez vous ?? j'ai pensé à faire toutes les librairies de Couronnes sur Paris mais j'ai plus le nom de l'auteur !!
Je suis dégoutée , le jour où je l'ai perdu j'ai mal dormie sad smiley

Essaye le bureau des objets trouvés de la sncf si t'as de la chance quelqu'un l'a ramené
Au pire ils l'ont fait sauté ce colis suspectgrinning smiley
Dis moi c'était quel train pask le mien a eu 2 heures de retard c'était ta faute alors lol mdrr

Plus sérieusement, t'as mal de chance de le trouver aux objets trouvés appelle à la gare ils te donneront les différents numéros et la démarche à suivre

Bonne chance et inchallah tu vas le retrouver sinon dis la vérité c'est mieux winking smiley
P
15 mai 2007 18:20
Salam

tu lui dis " j'ai pas le livre sur moi et y a une copine qui me demande le nom je me souviens plus sad smiley

tu te souviens toi ? "


evil

alalala c'est vraiment pour la bonne cause grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
15 mai 2007 18:30
salam


Achetes lui le même c'est pas si compliqué moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
15 mai 2007 19:34
Salam smiling smiley !!

Ce n'est pas un drame quand meme !! Dis lui que tu l'a perdu et explique lui calmement la situation !!

Ou alors regarde ici [www.iqrashop.com]
b
15 mai 2007 19:35
rachetes un autre c'est simple
p
15 mai 2007 22:18
dommage pour le jean evil
m
16 mai 2007 09:15
Citation
cherkaoui81 a écrit:
rachetes un autre c'est simple

oui si je le trouve je l'achete biensur mais faut le trouver

j espere en tout cas Inchallah

je me souvient du titre et de la couverture mais plus de l'auteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook