Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite de mon histoire après ma rupture
m
18 mars 2009 16:45
voilà c'est bien dit.............fonce dans ta vie!!!!!!!!!!!! dis toi que l'on vit qu'une fois et il faut vivre sa vie pleinement...........dis toi que la vie est pleine de haut et de bas mais qu'il faut savoir se relever, garder espoir, rester optimiste, avoir le sang froid...........reste fidéle à toi même et surtout ne fais pas de bétises juste pour oublier celui qui t'a brisé.......je comprend que tu ne veux pas te lancer dans une autre histoire, tu as tt à fait raison; prend toi des vacances bien mérité pour faire le vide dans ta tête, te redécouvrir, t'occcuper de toi même., redémarrer sur de bonnes bases, se remettre en question.........
h
18 mars 2009 17:58
apres une rupture on devient plus méfiant, mais l'age nous ne laisse pas trop le choix.

mais ne t'inquiete pas ...

la relation qui a duré 3 ans et n'a rien donné ...

peut etre une periode d'essai plus courte est plus intéressante ...
assalam o alykoum
m
18 mars 2009 18:52
Citation
mariama_72 a écrit:
C’est clair que je vais continuer à sortir, rencontrer encore du monde, faire d’autre connaissance
Je ne m’arête pas à la première rencontre. De toute façon, je l’ai prévenu que moi je continuerai à sortir, bouger avec mes copines. Il est hors de question que je me range pour un mec
Sauf si c’est mon mari, là je stoppe tout, mais tant qu’il n’y a rien d’officiel, je vis ma vie.
Surtout que les beaux jours arrivent, j’ai beaucoup de projets pour aller de l’avant.


Je comprends pas du tout cette façon de voir les choses Mariama_72, au contraire, impose tes envies, tes amis, ce qui fait ta personnalité. De cette façon, tu te coupes des autres et tu ne laisses pas à ton furtur la possibilité de t'apprécier à ta juste valeur.


Après, pour en revenir à ta question de départ, qu'est-ce que ça veut dire pour toi "mettre une fille dans sa poche et la jeter"?
m
18 mars 2009 19:18
salam,
tu as raison RESTE OPTIMISTE smiling smiley bon courage bisous et surtout être patientDanse
O
19 mars 2009 10:51
Citation
mariama_72 a écrit:
Oumayma,

Oui c'est une bonne nouvelle, depuis que je suis célibataire
deux mecs m'ont parlé de mariage

en l'espace de peu de temps, c'est peut être ma nouvelle coupe qui fait effet lol


Faut que tu me dise c'est quoi la coupe magique!! tongue sticking out smiley
je prend rdv chez le coiffeur illico
m
19 mars 2009 11:33
si t'es sur paris j te passe l'adresse du nouvelle coiffeuse chez qui j'ai été
je lui ai dit que j'etais celibataire et que je comptais sur elle pour un relookage

elle m'a dit t'inquiete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook