Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon histoire
S
4 mai 2016 14:06
Salam aleykoum

Suite a mon dernier post (mon mari ma gifle coup de tete..) et bien cela fait mtn presque un mois quil dort dans la chambre d enfants toujours sur ron matelas.
g eu droit a aucunes escuses.
je narrive pas a comprendre .
c estl lui qui leve la main sur moi et non seulement il ne sescuse pas mais pire ca fait un moiz quil a quitte notre chambre.
c lhopital qui se fout de la charite.
le pire c quon avait paye nos vacances prevu dans 3 semaines je sais pas quoi faire.
je suis degoutee.
I
4 mai 2016 14:07
Salam,

Moi je ne comprend pas ce que tu fais encore avec lui.
4 mai 2016 14:39
Je sais plus quoi penser paraît il que lorsqu'un coup part cest qu'on la mérité car on les à poussé à bout!

Mais dès que le cap d'un seul coup est franchi c'est la porte ouverte à la violence pour tout et n'importe quoi sans même pousser à bout la personne.

C'est un peu comme l'infidélité une fois ce cap franchi pour monsieur ca deviens open bar.

Donc ce cercle vicieux sans fin vous êtes dedans dans cette tourmente qui ne se resoud jamais avec une rage à l'intérieur qui vous bouffera et souvent avec la violence l'irrespect les insultes dans le couple s'ensuit l'infidélité puisque plus aucun respect quelquechose se brise à jamais.

Kheir inch Allah.
a
4 mai 2016 14:46
Wa 3aleyki esselem,

je n'ai pas le temps de relire tous tes posts, mais de ce dont je me souviens ton mari a un caractère difficile et en gros si tu décides de rester avec lui tu ne dois jamais faire preuve de provocation.

Pas de "tu veux me frapper? ben vas-y" etc.

En gros il s'énerve, toi tu te tais et tu ne réponds pas.

Pareil quand il t'a réveillé à 3h du mat pour donner le bib: tu te lèves et tu le donnes, sans lui rétorquer quoi que ce soit.

Sinon malheureusement tu te prendras encore des coups, des insultes ou je ne sais quoi.

Si tu peux supporter de vivre ainsi, fais le. Sinon quitte le.
Car votre situation au jour d'aujourd'hui est dangereuse.
Ca fait des années que ça dure, il ne changera pas. Il a dû subir des traumatismes ou quoi, parce qu'il est "de base" colérique et recherchant le conflit.


Donc si tu décides de rester, à toi de faire des efforts pour ne pas le mettre en colère, et le caresser dans le sens du poil pour ne pas lui donner l'occasion de s'en prendre à toi.

A toi de choisir: tu restes et tu n'envenimes pas OU tu pars.

Qu'Allah t'assiste


Citation
Shocobon a écrit:
Salam aleykoum

Suite a mon dernier post (mon mari ma gifle coup de tete..) et bien cela fait mtn presque un mois quil dort dans la chambre d enfants toujours sur ron matelas.
g eu droit a aucunes escuses.
je narrive pas a comprendre .
c estl lui qui leve la main sur moi et non seulement il ne sescuse pas mais pire ca fait un moiz quil a quitte notre chambre.
c lhopital qui se fout de la charite.
le pire c quon avait paye nos vacances prevu dans 3 semaines je sais pas quoi faire.
je suis degoutee.
[center]Ramadan moubarak[/center]
4 mai 2016 14:49
Alaikom salam

J'ai parcouru tes posts, je n'ose imaginer l'ambiance a la maison. Désolée de le dire mais vous êtes tous les 2 fautifs. Pq?
Vous faites très mal les choses
Lui avec son comportement
Et toi a ne pas agir ni réfléchir
Vous imposez cette situation a vos enfants qui n'ont rien demande

Vous êtes des ADULTES réglez vos soucis au lieu de subir et faire subir
De tout ce qui se passe la seule chose qui semble te chagriner c'est le fait qu'il se se soit isole (quitter chambre conjugale c très grave et en plus vos enfants doivent bien le voir même si je ne sais pas leur âge même des enfants en vs âge ressentent tout)
Et que tu n'aies pas d'excuses

Il veut s'isoler très bien mais qu'il le fasse vraiment. Comment tu peux rester inactive et subir cette situation et la faire vivre a vos enfants?
Votre responsabilité en tant que parent est d'assurer leur sécurité leur confort a la maison comme a l'extérieur. Mais même a la maison vous y arrivez pas...
p
4 mai 2016 14:54
Eh bien c'est simple : prépares toi à prendre des vacances seule ou agréablement accompagnée (attention avec la gente féminine ! ).

Puisque les vacances sont payées d'avance, laisse lui les enfants et prends toi une bouffée d'oxygène.
Citation
Shocobon a écrit:
Salam aleykoum

Suite a mon dernier post (mon mari ma gifle coup de tete..) et bien cela fait mtn presque un mois quil dort dans la chambre d enfants toujours sur ron matelas.
g eu droit a aucunes escuses.
je narrive pas a comprendre .
c estl lui qui leve la main sur moi et non seulement il ne sescuse pas mais pire ca fait un moiz quil a quitte notre chambre.
c lhopital qui se fout de la charite.
le pire c quon avait paye nos vacances prevu dans 3 semaines je sais pas quoi faire.
je suis degoutee.
S
4 mai 2016 15:33
Excuse moi mais pour moi tu es vraiment bien C.onne de rester avec un type comme ca !
4 mai 2016 15:41
Salam

Ça fait combien de temps que vous êtes mariés maintenant? 10ans? Parce que 10 ans sans changer voire empirer, ça fait peur. Soit il change, soit tu y laisseras ta santé et l'équilibre des enfants. Je vois rien d'autres qu'un thérapeute de couple ou un psy tout court pour lui. Car son obsession du ménage est grave tout de même. Il lui arrive d'être heureux avec toi et les enfants? Pourquoi il ne veut pas divorcer si rien de ce que tu fais ne lui convient? Ses parents fonctionnaient comme ça?

Ma pauvre, c'est pas une vie.

Va le voir et crève l'abcès. Apparemment, il a pleuré une fois devant ton frère donc peut être pourrais- tu lui demander de revenir ou quelqu'un d'autre pour comprendre et l'aider à changer.

Il faut que ça cesse en tout cas. Ne serait-ce que pour vos enfants.

Bon courage
4 mai 2016 16:05
Wa aleykoum salam,

Franchement tu as une très, très grande patience & je respecte ta grande patience ! Supporter tout ça pendant 5 ans maintenant... ! J'ai parcouru tes autres post & c'est terrible, chaque année qui passent sa empire, rien ne change ça ne fait que de régresser, c'est mauvais ! Tu est en train de te rendre malade, vous avez vous deux, deux enfants à éduqué...Les enfants voient tout & comprennent tout même s'ils ne le montrent pas. Votre situation aura des répercussions sur eux plus tard.

Il n'y a aucun moment où il semble être content ? S'il y en a, profite de cette occasion pour lui parler...Mais pas que vous deux, sinon il risque de dégénéré, ramène ton frère ou ta mère, quelqu'un proche de toi ! Expliquez vous & prenez la bonne décision, tu ne peut pas rester comme ça, à encaisser chaque jour, ça fait trop de poids sur tes épaules & un jour tu risque de craquée !

Ensuite il est trop maniaque...C'est de l'abus... S'il n'est pas satisfait, qu'il t'aide à faire le ménage ou qu'il fasse lui même le ménage, il verra que c'est pas si facile que ça en à l'air !

Mais dit moi, au début de votre relation, càd vos premières années de mariage, il était comme sa ou tout le contraire ?
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
K
KNL
4 mai 2016 17:58
ewa drabni ou bka sba9ni ou chka..
N
4 mai 2016 20:27
Salamhleykoum

Je serais toi je partirai en vacances sans lui.
S
4 mai 2016 21:57
Merci pour vos reponses

al razi tu as bien cerne la situation si je veux qu il ny ait plus de problemes il faut que je me taise ....sauf que c impossible je suis un etre humain et dans un couple on ne peut pas etre toujours daccord.
lui il voit la relation de couple avec un dominant et une dominee (moi bien sur).
c pas ca le mariage tout cas ce nest pas come ca que je vois les choses.
il ne reconnait jamais ses torts mais laaa laaaa c grave il ma giflee g eu des hematomes sur mes jambes mes bras ....il peut pas faire comme si c etait normal.

aller seule en vacances? Impossible meme pas en reve il ne me laissera y aller seule.
je lui avait demander d annuler avant qu il ne soit trop tard il ma repondu non je n annule pas les vac des enfants si tu veix venir c bien sinon tant pis... que repondre a ca.

je ne veux pas priver mes enfants de vacances et je ne peux pas les laisser partir sans moi je me sens donc oblige d y aller avec eux.

mon frere ma dit il attend surement les vacances pour parler avec toi ...donc deux mois il lui faut deux mois avant de "parl
S
4 mai 2016 22:03
Au debut de notre mariage il etait bien des hauts des bas comme tout le monde.
en fait le manque de respect s est installe progressivement en sachant qu au debut je ne repondait quasiment jamais je gardais tout et pleurais dans mon coin quand ca nallais pas.
jetais jeune et sans experience.
apres quelques annees et deceptions de sa part g commence a ne plus me laisser marcher dessus et ca lui plait pas du tout.
et encore je suis vraiment pas difficile a vivre je demande rien le respect c le minimum.


Une discussion avec lui je la connais par coeur ca sera forcement moi la fautive qui la pousse a bout et blablabla ...
je suis fatigue je ne.sais pas comment ca va se finir mais je suis vraiment fatiguee.

pour le moment je fais ma vie je sors seule ou avec mes enfants je m occupe de moi de mes petits...je ne lui fais plus a manger aussi.
brf c desolant .
S
4 mai 2016 22:19
Si je suis encore avec lui cest par rapport aux enfants si javais ete seule je serais parti ya belles lurettes je pense...
I
4 mai 2016 22:37
Dieu sait à quel point je suis contre le divorce, mais je suis vraiment contre la violence. Personnellement je ne pense pas que c'est un cadeau pour les enfants de rester avec un homme qui te frappe. Crois moi ça leur laisse des blessures qui ne guérissent pas.
Citation
Shocobon a écrit:
Si je suis encore avec lui cest par rapport aux enfants si javais ete seule je serais parti ya belles lurettes je pense...
w
4 mai 2016 22:53
Bsahtek cathy whistling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je sais plus quoi penser paraît il que lorsqu'un coup part cest qu'on la mérité car on les à poussé à bout!

Mais dès que le cap d'un seul coup est franchi c'est la porte ouverte à la violence pour tout et n'importe quoi sans même pousser à bout la personne.

C'est un peu comme l'infidélité une fois ce cap franchi pour monsieur ca deviens open bar.

Donc ce cercle vicieux sans fin vous êtes dedans dans cette tourmente qui ne se resoud jamais avec une rage à l'intérieur qui vous bouffera et souvent avec la violence l'irrespect les insultes dans le couple s'ensuit l'infidélité puisque plus aucun respect quelquechose se brise à jamais.

Kheir inch Allah.
4 mai 2016 23:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si vous n'arrivez pas à vous entendre, il faut arrêter les frais et divorcer. Le mariage doit être un milieu où règne l'harmonie, pour nous faire avancer. On ne se marie pas pour se prendre la tête. Et un couple qui va mal est un environnement malsain pour les enfants.

Essayez de trouver un terrain d'entente, des solutions de coexistence. A défaut de cela, il vaut mieux se séparer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 mai 2016 00:27
ptdr ptdr
mdrrrrrrr j'étais concentré à lire les messages quand je t'ais lue mahboula j'ai faillie m'étouffer ptdr ptdr

ps sorry chocobon winking smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Bsahtek cathy whistling smiley
w
5 mai 2016 00:49
ptdr

Toi aussi tu cherches les histoires la...Lol

Apparemment tes seances de kiné sont efficace.ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr
mdrrrrrrr j'étais concentré à lire les messages quand je t'ais lue mahboula j'ai faillie m'étouffer ptdr ptdr

ps sorry chocobon winking smiley
5 mai 2016 02:13
ptdr ptdr


mesrota tu me fous lahchouma partout avec ca Grrrr
Citation
wagabonde a écrit:
ptdr

Toi aussi tu cherches les histoires la...Lol

Apparemment tes seances de kiné sont efficace.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook