Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon histoire
S
5 mai 2016 11:31
(...) gifle, coup de tete.. perplexe

il était à 2 doigts du combo gilfette, coup de tête, manchette, balayette Clap

[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
S
5 mai 2016 20:40
Voilz moi je fais ma vie dr mon cote cest commr si jetais divotcee en fait sauf qu il rentreapres le travail on se parle pas on mange pas ensemble on dort pas ensemble...tout ca pour sa fierte de m...la et sa violence bien sur.

Il me fout les boules.
mes proches sont pas au courant mais si je leur raconte ils vont etre choque des fois jme dit il voit pas les filles dehors comment elles sont ?il se dit pad hamdouleh jai ma femme tranquille toujours comme il ma connu physiquement ....en fait il a pzs peur de me perdre je crois.
a
5 mai 2016 21:00
Comment tu peux rester avec ? Au delà des sentiments un mec qui te tabasse qu'est ce que tu attends de lui? Du respect? Toi même tu ne te respectes pas puisque tu es toujours avec et lui il s en fiche tu aurais du mettre ta famille au courant des les premiers coups et tu aurais du partir
Citation
Shocobon a écrit:
Voilz moi je fais ma vie dr mon cote cest commr si jetais divotcee en fait sauf qu il rentreapres le travail on se parle pas on mange pas ensemble on dort pas ensemble...tout ca pour sa fierte de m...la et sa violence bien sur.

Il me fout les boules.
mes proches sont pas au courant mais si je leur raconte ils vont etre choque des fois jme dit il voit pas les filles dehors comment elles sont ?il se dit pad hamdouleh jai ma femme tranquille toujours comme il ma connu physiquement ....en fait il a pzs peur de me perdre je crois.
S
5 mai 2016 22:07
Pour aller ou? Jai pas ou aller ma mere pourra maccueullir mais quelques jours c tout et apres...?
je suis bloquee pour le moment et je suis mais perdue de chez perdue ...la journee ca va jessaye de me changer les idees mais le soir c dur jarrete pas de cogiter g du mal a dormir.
je vois pas d issue.
le divorce ca me pese enormement jaimerais juste quil parte en fait parce que la du coup il rentre il me trouve a la maison il est bien.
L
5 mai 2016 22:35
Alalala ses quoi sa tu vis ou ? Au Pakistan ou quoi sleepingses a cause des femme qui se font pas respecter que les homme sont devenu des bête et arrêter avec l escuse oui mes j'ai des enfant un homme quand y divorce et refait sa vie y se fiche des enfant pck en général il et vois juste un week end et même la pension il paye pas
S
5 mai 2016 22:55
Je repete je nai pas ou aller et hors de question de trainer mes gosses dans des centres de chepa koi c mort .
moi aussi jetais la premiere a dire ouai si mon mari leve le petit doigt sur moi jme barre direct mais crois moi quand ca tarrive et qu en plus tas d gosses en bas age ben c plus complique qu on ne.le croit.
le divorce bien sur que jy pense g meme deposer une demande daide juridictionnelle mais c dur ca reste un echec pour moi .
apres chacun le vit a sa maniere pour moi c tres dur surtout que je voulais pas tout ca
Z
5 mai 2016 23:45
Pourquoi ne pas mettre ta fierté de côté et demander mousamaha ...

Il suffit d un seul geste comme celui la pour que tout s arrange ..

Tu as raison de ne pas vouloir divorcer et penser a tes enfants ....

Là il est ds son coin ne te parle pas .... C pas comme s il te battait tout les jours ...

Ton mari a un mal être ... Il ne te considère pas ... Il a un pbm avc les femmes ...


Citation
Shocobon a écrit:
Je repete je nai pas ou aller et hors de question de trainer mes gosses dans des centres de chepa koi c mort .
moi aussi jetais la premiere a dire ouai si mon mari leve le petit doigt sur moi jme barre direct mais crois moi quand ca tarrive et qu en plus tas d gosses en bas age ben c plus complique qu on ne.le croit.
le divorce bien sur que jy pense g meme deposer une demande daide juridictionnelle mais c dur ca reste un echec pour moi .
apres chacun le vit a sa maniere pour moi c tres dur surtout que je voulais pas tout ca
m
6 mai 2016 00:06
attention à ce que tu ecris, on rendra des comptes sur tous
et ça c'est très grave, quelque soit l'histoire garde toujours
une réserve.
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam,

Moi je ne comprend pas ce que tu fais encore avec lui.
m
6 mai 2016 00:08
tu es convertie ? un conseil approfondie tes connaissances
car c'est très grave de pousser ou orienter au divorce, quelque
soit la situation, qui d'ailleurs ne te regarde en aucun CAS

Qu'Allah nous guide
Citation
Convertie84 a écrit:
Excuse moi mais pour moi tu es vraiment bien C.onne de rester avec un type comme ca !
I
6 mai 2016 00:10
Elle demande notre avis sur un forum, je ne fais que répondre.

Un mec qui tabasse sa femme, je suis désolée mais je ne peux que lui conseiller de le quitter.
Je ne lui mets pas le couteau sous la gorge, je dis juste ce que je pense, la décision lui revient !

Citation
mikaza212 a écrit:
attention à ce que tu ecris, on rendra des comptes sur tous
et ça c'est très grave, quelque soit l'histoire garde toujours
une réserve.
a
6 mai 2016 00:27
Tu es indépendante financièrement?
Citation
Shocobon a écrit:
Je repete je nai pas ou aller et hors de question de trainer mes gosses dans des centres de chepa koi c mort .
moi aussi jetais la premiere a dire ouai si mon mari leve le petit doigt sur moi jme barre direct mais crois moi quand ca tarrive et qu en plus tas d gosses en bas age ben c plus complique qu on ne.le croit.
le divorce bien sur que jy pense g meme deposer une demande daide juridictionnelle mais c dur ca reste un echec pour moi .
apres chacun le vit a sa maniere pour moi c tres dur surtout que je voulais pas tout ca
m
6 mai 2016 00:29
dans ce genre de situation psychologiquement ce n'est pas top
des conseil comme le tiens sont vraiment néfaste.
tu ne vie pas la situation à sa place, reste en dehors

renseigne toi sur le fait de pousser au divorce, directement
ou indirectement, ce que tu pense n'est pas une excuse
abstient toi alors dans ce cas.
Citation
Iskaaek a écrit:
Elle demande notre avis sur un forum, je ne fais que répondre.

Un mec qui tabasse sa femme, je suis désolée mais je ne peux que lui conseiller de le quitter.
Je ne lui mets pas le couteau sous la gorge, je dis juste ce que je pense, la décision lui revient !
S
6 mai 2016 00:36
Salam,

Quelque soit la situation ==> NON

Le divorce est permis en islam et il est même OBLIGATOIRE dans certains cas, alors quelque soit la situation, je répond non.
Citation
mikaza212 a écrit:
tu es convertie ? un conseil approfondie tes connaissances
car c'est très grave de pousser ou orienter au divorce, quelque
soit la situation, qui d'ailleurs ne te regarde en aucun CAS

Qu'Allah nous guide
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
I
6 mai 2016 00:37
Ah bon ?! Parce que conseiller à cette dame de rester avec un mec qui lui démonte la figure depuis je ne sais combien d'année c'est bien peut-être ?!

Je ne la pousse pas au divorce, encore une fois, elle est majeure et sait ce qu'elle doit faire, je ne donne que MON avis, que ça plaise ou non. Si ça ne te plait pas, ma foi, tu n'es pas obligé de lire mes interventions !


Citation
mikaza212 a écrit:
dans ce genre de situation psychologiquement ce n'est pas top
des conseil comme le tiens sont vraiment néfaste.
tu ne vie pas la situation à sa place, reste en dehors

renseigne toi sur le fait de pousser au divorce, directement
ou indirectement, ce que tu pense n'est pas une excuse
abstient toi alors dans ce cas.
S
6 mai 2016 00:44
Je suppose que par contre il n'y a pas à se renseigner sur le fait de battre sa femme, c'est peut-être pas un truc très grave du coup, ce n'est pas comme si c'était une situation où elle pourrait perdre la vie faut dire, ce n'est pas comme si l'islam autorisait à divorcer dans certains cas par ailleurs, ce n'est pas non plus comme si dans certaines situations la doctrine islamique nous incitait à choisir la moins pire, donc c'est sans doute pour ça qu'il ne faut pas se renseigner sur le sujet de battre sa femme, battre sa femme ce n'est sans doute pas si grave après tout, c'est qu'est-ce que cette phrase est néfaste, ce n'est pas comme si elle était en danger, et qu'elle subissait des coups, alors méfions nous, les mots que l'on lui destine risque en effet d'être très très néfaste ...

Citation
Iskaaek a écrit:
Ah bon ?! Parce que conseiller à cette dame de rester avec un mec qui lui démonte la figure depuis je ne sais combien d'année c'est bien peut-être ?!

Je ne la pousse pas au divorce, encore une fois, elle est majeure et sait ce qu'elle doit faire, je ne donne que MON avis, que ça plaise ou non. Si ça ne te plait pas, ma foi, tu n'es pas obligé de lire mes interventions !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 00:46 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
L
6 mai 2016 02:27
Ah bon donc ton mari te bat normal moi j étais dans ton cas aussi y m'a frapper 1 fois j ai pardonner le souci ses quand France y a des loi y m'a frapper une Autre fois j ai pa quitter le domicile non non a ne pas faire !!!! j ai fait semblant de dormir mes j étais amocher j ai appeler la police pendant que mr croyait que je dormait avec les antidouleurs il on menottée placer en garde a vue et oui le choc qu il a eu sa lui apprendra mes j ai préférer mandier que retourner avec j ai pris le top de l avocat et la on verra j ai porter plainte même contre sa famille et son slip il va le déposer devant le juge violence conjugal ces tolérance 0 et ma famille le sais non mais on va ou dommage et intérêt et tous me reviens l amour next la loi et en priorité
a
6 mai 2016 02:50
Faut lui conseiller de rester c est connu si la prochaine fois elle se fait tuer pas grave au moins elle aura pas divorcée winking smiley notre religion est celle de l équilibre pas des extrêmes tu sais pertinemment qu' un homme qui bat sa femme ne s arrêtera pas ça sera des coups de plus en plus forts jusqu au prochain coup fatal n est ce pas? winking smiley un homme violent ne changera pas clair net et précis .si tu lui conseilles de mettre sa vie en danger tu seras en partie responsable la mort est pire qu' un divorce faut arrêter de rendre le divorce haram. Le divorce est permis hamdoulullah quand la vie devient impossible désolée en islam un mariage chaotique c est pas a la vie a la mort nous ne sommes pas catho nous et dans son cas c est plus que permis. Heureusement que ma mère n a pas écouté ce genre de conseils débiles ;mon père avait commencé avec des gifles puis un oeil au beurre noir tellement glamour n est ce pas? Mais il ne lui a jamais donnée de coup de boule non mais!par contre il lui a cassée un bras .elle faisait des radios fréquemment sache que la vie humaine et la dignité sont au dessus de n importe quel mariage : si l on est malheureux il est permis de divorcer , et si la personne est en danger alors oui mille fois oui.c'est toi qui donnes de très très mauvais conseils : tu penses que les enfants qui voient leur mère se faire tabasser ne ressentent rien? Si de la culpabilité et de l impuissance .Je préfère largement une maman divorcée et épanouie qu' une mariée et serpillière . Le divorce est légitime en cas de tromperie et de violences arrete donc de minimiser les faits et de défendre l indéfendable
Citation
mikaza212 a écrit:
dans ce genre de situation psychologiquement ce n'est pas top
des conseil comme le tiens sont vraiment néfaste.
tu ne vie pas la situation à sa place, reste en dehors

renseigne toi sur le fait de pousser au divorce, directement
ou indirectement, ce que tu pense n'est pas une excuse
abstient toi alors dans ce cas.
m
6 mai 2016 10:04
Subhan'Allah, comprenez vous ce que je dis
vous avez vraiment l'air aveuglé par votre arrogance ici ???

Je ne dis pas que le DIVORCE est haram ou autre, je dis que ce
qu'il EST (HARAM) et de CONSEILLER POUSSER ORIENTER
Une personne VERS LE DIVORCE.

Renseignez VOUS, c'est TRES GRAVE DE FAIRE CELA
Cela ne VOUS REGARDE PAS, VOUS NAVEZ PAS A DIRE
DE TEL CHOSES.
Citation
Staline Girl a écrit:
Salam,

Quelque soit la situation ==> NON

Le divorce est permis en islam et il est même OBLIGATOIRE dans certains cas, alors quelque soit la situation, je répond non.
6 mai 2016 11:42
As salam alaikom

Merci d'avancer un avis religieux base sur des hadiths ou noble Coran. Parler sans science c grave.
Sais tu ce qu'est "nassiha". As tu compris que son mari a quitté le lit conjugal
Qu'il ne lui parle plus depuis 1mois
Qu'il la bat sans raisons et ceci s'est répète a plusieurs reprises
Qu'il refuse le dialogue, les excuses, les arrangements
Connais tu les devoirs des époux? Le mariage en islam
Quand cela ne correspond plus on ne subit pas inlassablement on agit. Il y'a des enfants dans cette histoire
Alors il faut alerter sur tous ces manquements
Le prophète Salla Allah 3alai w salam :
« La religion, c'est le conseil sincère et bienveillant. » On demanda : « Pour qui ? » Il répondit : « Pour Allah, Son livre, Son prophète, l’élite des musulmans et les musulmans en général » (Şaћîћ de Muslim, t.1, p. 74, hadith no 55).

Demande toi plutôt ce que tu conseillerais a ta sœur en toute sincérité qui se trouverait dans cette situation
Citation
mikaza212 a écrit:
Subhan'Allah, comprenez vous ce que je dis
vous avez vraiment l'air aveuglé par votre arrogance ici ???

Je ne dis pas que le DIVORCE est haram ou autre, je dis que ce
qu'il EST (HARAM) et de CONSEILLER POUSSER ORIENTER
Une personne VERS LE DIVORCE.

Renseignez VOUS, c'est TRES GRAVE DE FAIRE CELA
Cela ne VOUS REGARDE PAS, VOUS NAVEZ PAS A DIRE
DE TEL CHOSES.
a
6 mai 2016 11:47
Nous sommes dans un forum madame la musulmane arrogante et parfaite nous donnons des conseils ceci est un appel à l aide . Heureusement que je connais ma religion hamdoulillah sinon j aurais fini par apostasier avec des gens aussi incohérents et extrême que toi: oui je lui conseille le divorce elle est adulte elle prendra elle même la bonne décision.pas question de lire qu' une femme se fait battre et lui dire patiente jusqu à la prochaine fracture winking smiley. Avec des gens aussi arrogants que toi le dialogue est bouché quand la vie entre en jeu tous les interdits tombent: tuer en se défendant , manger du cochon pour pas mourir de faim boire du vin pour pas mourir etc .....le divorce est permis point alors la quand la vie et la dignité entrent en jeu ca devient nécessaire n en déplaise à des malades comme toi qui trouvent qu' une femme qui se fait battre doit patienter .
Citation
mikaza212 a écrit:
Subhan'Allah, comprenez vous ce que je dis
vous avez vraiment l'air aveuglé par votre arrogance ici ???

Je ne dis pas que le DIVORCE est haram ou autre, je dis que ce
qu'il EST (HARAM) et de CONSEILLER POUSSER ORIENTER
Une personne VERS LE DIVORCE.

Renseignez VOUS, c'est TRES GRAVE DE FAIRE CELA
Cela ne VOUS REGARDE PAS, VOUS NAVEZ PAS A DIRE
DE TEL CHOSES.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook