Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon histoire
H
27 décembre 2014 15:39
Suite à mon histoire comme quoi il veut me quitter a 4 mois du mariage sachant qu'on a consommer le hlel, j'ai eu une discussion avec monsieur et la c'est le choc: il ne m'aime plus comme avant me dit il,et il ne sait pas ce qu'il fait avec moi. Et il m'a dit que je pouvait partir si je voulais.


Il a gagner. J'ai tout perdu. Il voulait a tout prix la separation donc il me poussait par les provocations et les insultes. J'ai finalement craquer face à cette pression moral. J'ai perdu tout mon argent, ma virginité et j'en passe
V
27 décembre 2014 15:46
Écoute va t en kheir inchAllah Allah te mettra sur ton chemin de mieux
J ai de la peine pour toi! Tu aurais dû attendre avant de consommer !mouktoub c est comme cela reprends avance inchAllah
m
27 décembre 2014 15:48
Salam oukhti. Il va probablement regretter et il y a de grande chance qu'il revienne vers toi. Tu aviseras en conséquences.
27 décembre 2014 15:55
Salam,

Ta rien perdu car c'est un en(ku)lé de premier choix qui n'assume pas ce qu'il ta fait subir!
ne lui montre aucun regret de ta part et fait en sorte qu'il n'a jamais existé à tes yeux.

Crois moi ta rien perdu au contraire il ne mérite même pas ton regard est crache lui à la geule si tu peut le faire devant sa famille pour redoré ton nom.
H
27 décembre 2014 16:41
Oui j'ai très mal au cœur. Mtn c'est la vie c'est tout. J'ai le cœur brisée surtout que j'ai tout préparer dans le vide. J'espère qu'il va le regretter
Y
27 décembre 2014 17:20
Tu avais fais le hlel donc tu n'as rien perdu car cela s'est fait légalement avec la bénédiction d'Allah.
Oublies le même si c'est pas facile, tu es tombée sur un irresponsable immature mais ne t'inquiete pas quand on fait du mal ou du bien on le fait à soi-même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook