Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon histoir incroyable:
s
16 février 2006 16:11
resalam, et un grand merci à toutes et tous qui ont participer à mon sujet de 15.02.2006 sur ce forum; je reviens ici pour vous donner des nouvels éléments pour mieux comprendre mon histoire et je vous remercie d'avance pour toute participation à resoudre mon dilemme: pour les gens qui ont pas encor lu le debut de l hitoir vous trouvriez ici un resumé bref à fin que vous comprendriez les nouvelle éléments que je veux vous apporter ici:
-------------------------------------------------------------------------------------
c'est une histoir folle d'une rencontre avec une jolie fille de même age que moi celebataire comme moi, c'est vrai on se connaît pas encor trop, mais j avoue que mon coeur bat trop pour elle, et j 'arrete pas à penser à elle depuis le premier jour..! quelques jours aprés je me suis lâcher, je l ai déclarer ma flame, elle était surprise, elle ma demander de rester calme et de la lisser le temps qui il le faut pour prendre une décision et pour être sur de mes sentiments. pour elle a present n'a que des sentiments amicaaux. voilà ma petite histoir, quelqu un peut me dire que dois-je faire pour la seduire pour qu elle m aime...j ai peur qu elle m oublie et j ai peu de la perdre!
____________________________________________________________________________________________________
nouveux éléments:
--------------------------
cette fille là de qui je vous parle ci dessus, n'est pas de même classe social de moi, en faite, elle est ( ou presque appartient a une famille trés aisé, trés riche, une famaille, et moi ( l hamdoullah aala kouli hal) je suis quelqu un de moyen (presque).. alors vous avez comprez bienevidemment, que a chaque fois que je la déclare ma flame, elle pense que c'est que m'interesse c'est sa situation et pas elle..( et moi( seul le Bon Dieu est témoin de ma volanté) comment peux-je le convaincre que c'est son coeur qui m'interesse et rien d'autre..
Merci
r
16 février 2006 16:15
aleykoum salam

c'est elle qui t'a dis que tu t'interesse à elle que parcequ'elle est " riche " ??? ou est ce que c'est toi qui interprète??
K
16 février 2006 16:17
si tu montre à une fille que tu est fou amoureux d elle, c est deja foutuuuuuuuuuuuuu

les filles/femmes sont masos, il faut toujours leur montrer le contraire, sinon tu est une proie facile.... grinning smiley


maintenant que tu lui as montré que tu est amoureux d elle, eloigne toi d elle et revient dans quelques semaines ( par hasard)

elle te tomberas dans les bras ( enfin, ca depend à quoi tu ressembles...)

faut pas charrier non plus, si ca se trouve, elle ne te trouve pas.............. beau ( bin oui, la beauté ca compte...)


finalement la vie n est pas difficile, c est les gens qui la rende dure.... grinning smiley proverbe Karmossien grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
16 février 2006 16:20
si moi qui a interpréter seul, elle ma jamais di ça!
n
16 février 2006 16:28
Citation
Karmoss a écrit:
si tu montre à une fille que tu est fou amoureux d elle, c est deja foutuuuuuuuuuuuuu

les filles/femmes sont masos, il faut toujours leur montrer le contraire, sinon tu est une proie facile.... grinning smiley


maintenant que tu lui as montré que tu est amoureux d elle, eloigne toi d elle et revient dans quelques semaines ( par hasard)

elle te tomberas dans les bras ( enfin, ca depend à quoi tu ressembles...)

faut pas charrier non plus, si ca se trouve, elle ne te trouve pas.............. beau ( bin oui, la beauté ca compte...)


finalement la vie n est pas difficile, c est les gens qui la rende dure.... grinning smiley proverbe Karmossien grinning smiley

salam quelle philosophie carmossienne je la connais pas moi grinning smiley
n
16 février 2006 16:32
Citation
salamts a écrit:
si moi qui a interpréter seul, elle ma jamais di ça!

essaye de voire les choses avec leur vrai couleurs et essaye de ne pas interpreter parceque les femmes ne voient pas que l argent tu sais les femmes riches en principe cherche l amour et pas l argent ce dernier ne vale rien ds leur yeux .

le conseille que je peux te dire c est declare a elle ton amour et bat pour ce dernier tu va etre heureux inchaalah .

bon courage akhi
m
16 février 2006 16:36
Merci de suivre sur le même sujets déjà ouvert

[www.yabiladi.com]

Merci de votre compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook