Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite favorable envisagée et Francisation des noms
Z
5 décembre 2010 23:43
salut à tous
une question à qui peut me donner une réponse :

aprés un recour gracieux pour un ajournement dû à un manque de ressources au moment de dépot de dossier ; j'ai reçu un mois apres l'envois de recours une lettre de REZE que je vous cite :

"" " Monsieur,
Comme suite à votre recours en date du 25/10/2010 et après examen des éléments que vous m’avez transmis, je vous informe que la décision du 17/02/2010 a été rapportée ce jour afin qu’il soit procédé à la reprise de l’instruction de votre demande, pour laquelle une suite favorable est actuellement envisagée.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées. """



Que est ce que vous en dites ? chers forumistes..;Est- ce que ça peut aboutir à un AF ou bien pas de chance ???? ya -il des cas comme moi et si oui combien de chance que ça aboutit ??


une 2eme question : j'ai demandé la francisation de mon nom est prénoms , est ce que je pourrais faire une rectification sur mon prénom avant qu ils prennent une decision sur mon dossier, est ce fesable ? quelqu'un a une idée ????

Peut etre PIKA 11 !!!


je vous remercie tous
chez forumiste .

Parcours :
depot 08/2009 ,Ajournement de 2 ans 02/2010(sans réponse de leurs part ,apres reclamation en Octobre 2010 j'ai reçu cette reponse donc recours gracieux 28/10/2010
Z
6 décembre 2010 23:04
salut tout le monde , merci Pika pour tes explications on ne peut plus claire en MP , je te tiens au courant de la suite
je souhaite un AF à tout le monde.
P
6 décembre 2010 23:17
De rien Zimou, tu avais bien fait d'envoyer un MP, j'évite le forum.
Bonne chance et Félicitations grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook