Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La suite des événements, risque de faire mal
D
11 octobre 2020 16:00
Salam

Valérie Pécresse a dit qu'on sera peut-être privatiser de quelque liberté et la France risque de plonger dans la pauvreté.

Quelle genre de privation de liberté dont elle parle ?
On va être reconfiné ?

Le nombre de contamination ne fait qu'augmenter.

Je ne sais pas si les personnes qui ne respectent rien.
L'avenir fait peur !
11 octobre 2020 16:06
Dans la vie, il y a ceux qui bougent et celles qui parlent. Ou l'inverse.
11 octobre 2020 16:08
Oui. En france, rien n est respecté. C est vrai.
n
11 octobre 2020 16:08
salam
il ne faut craindre qu'ALLAH ma sœur
tout ce qui vient du PLUS HAUT
DU DIGNE DE CONFIANCE hmdl
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Valérie Pécresse a dit qu'on sera peut-être privatiser de quelque liberté et la France risque de plonger dans la pauvreté.

On va être reconfiné ?

L'avenir fait peur !
11 octobre 2020 16:17
Ça y est elle recommence....

Est-ce que t'es du genre à mettre ton masque dans ta voiture ?

Hendék à pas le garder quand t'es chez toi hein
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 octobre 2020 16:19
Je cherches une femme qui met son masque à la maison moi
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça y est elle recommence....

Est-ce que t'es du genre à mettre ton masque dans ta voiture ?

Hendék à pas le garder quand t'es chez toi hein
K
11 octobre 2020 16:20
salam

le gros problème et c'est un énorme problème vous vous renseignez pas sur les informations alternative

les gens ne connaissent par le dr Perronne Toubiana Toussaint qui s'élève contre cette fausse épidémie

vous vous faites intoxiquer comme les enfants de 6 ans

là ils attendaient l'hiver car ils savent que chaque hiver les lits sont pleins en réa et qu'il y a des milliers de morts et ils vont coller l'étiquette covid

c'est affligeant de voir les gens qui se posent pas de question comme le disait Raoult sur la chloroquine avoir fait gober que c'était un médoc dangereux et personne percute .

bref oui on est mal pas à cause du covid mais comment les masses sont hypnotisé et en panique

Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

On va être reconfiné ?

L'avenir fait peur !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 16:24 par Khalid15.
A
11 octobre 2020 16:26
Salam

Chaque chose en son temps comme on dit

Si on devait anticiper tous les problèmes qui peuvent arriver on s'en sort pas
K
11 octobre 2020 16:47
salam

+1

«Covid-19: nous ne voulons plus être gouvernés par la peur» : la tribune de chercheurs et de médecins

[www.leparisien.fr]

Dans une tribune pour le Parisien, 35 chercheurs, universitaires et médecins, dont Jean-François Toussaint et Laurent Mucchielli, critiquent la communication du gouvernement sur la crise du Covid, qu’ils jugent trop anxiogène.

« Nous, scientifiques et universitaires de toutes disciplines, et professionnels de santé, exerçant notre libre arbitre et notre liberté d'expression, disons que nous ne voulons plus être gouvernés par et dans la peur. La société française est actuellement en tension, beaucoup de citoyens s'affolent ou au contraire se moquent des consignes, et nombre de décideurs paniquent. Il est urgent de changer de cap.

Nous ne sommes pas en guerre mais confrontés à une épidémie qui a causé 30 décès le 9 septembre, contre 1438 le 14 avril. La situation n'est donc plus du tout la même qu'il y a 5 mois. Par ailleurs, si la guerre peut parfois justifier un état d'urgence et des restrictions exceptionnelles de l'Etat de droit et des libertés publiques qui fondent la démocratie et la République, ce n'est pas le cas d'une épidémie. Aujourd'hui comme hier, cette crise doit nous unir et nous responsabiliser, pas nous diviser ni nous soumettre.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Chaque chose en son temps comme on dit

Si on devait anticiper tous les problèmes qui peuvent arriver on s'en sort pas

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook