Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
5 juin 2012 11:10
tesse t'as de la chance de tomber sur un gygy qui veuille bien rechercher la cause e tes fausses couches au bout de deux fausses couches parce que moi j'en ai fais trois et tous les medecins ont refusés de faire des examens la je suis a 14 sa pour cette grossesse mais j'ai quand même peur parce que mes saignements continuent ils s'arrêtent et reviennent, et personne ne peut me donner la cause, au début c'etait décollement, apres placenta bas inséré et ectropion une fois que tout est rentré dans l'ordre je continu a saigner et ils sont incapable de me dire pourquoi et je peux vous dire que je ne suis pas du tout rassuré mais bon hamdoulah

du coup tesse tu pars plus au bled ?

Allah y cha fi ton mari
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
5 juin 2012 11:33
tesse ma belle quel triste nouvelle , j'en ai les larme au yeux , qu'allah vous aide a surmonter cette épreuve inchallah je c'est pas quoi te dire fasse a cette triste nouvelle a part courage ma belle je c'est a quel point sa doit etre dur de faire une fausse couche mais dit toi c'est le mektoub et inchallah allah te recompensera

mais pk y'a autant de fausse couche , c'eest vraiment de pire en pire moi je croyait que c'été telment rare mais nen la c pire

et comment cela se fait-il qu'on prend sa a la légere , je suis dsl mais dés qu'on fait une fausse couche il faut faire des recherche poussé pour savoir d'ou sa vient , mais nen c'est kouffar y s'en foute pour eu c'est qu'un embryon sa me gave , en tout cas ma chére tesse courage allah ma3a sabirine
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
5 juin 2012 11:57
je suis d'accord avec toi larifia ils s'en fichent parce que c'est que des embryons mais ces embryons après trois semaines de vie in utero ont le coeur qui bat et pour la mere surtout et bien c'est très dur parce que dès le jour ou on apprend qu'on est enceinte on aime déjà notre enfant et on l'imagine déjà mais pour les médecins ce n'est que superficiel

j'en ai perdu trois et je peux vous dire qu'il ne se passe pas un jour sans que je pense a eux et allah seul li 3alm biya mé heureusement la foi en allah nous aide a surmonter ces épreuves difficile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 11:58 par islampourlavie.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
5 juin 2012 12:00
Citation
islampourlavie a écrit:
je suis d'accord avec toi larifia ils s'en fichent parce que c'est que des embryons mais ces embryons après trois semaines de vie in utero ont le coeur qui bat et pour la mere surtout et bien c'est très dur parce que dès le jour ou on apprend qu'on est enceinte on aime déjà notre enfant et on l'imagine déjà mais pour les médecins ce n'est que superficiel

j'en ai perdu trois et je peux vous dire qu'il ne se passe pas un jour sans que je pense a eux et allah seul li 3alm biya mé heureusement la foi en allah nous aide a surmonter ces épreuves difficile
grave mais sa m'enerve de trop sa se voit il ne croit pas en allah c'est gens la bref sa m'enerve
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
5 juin 2012 14:27
ben en fait pour eux une fausse couche peut etre accidentelle la premiere on va dire apres au bou de deux ils se disent c est peut etre pas de chance aussi malformation etc moi j ai la chance d avoir un gygy a l ecoute et tellement gentil que je le lacherai pas il m a propose direct de faire des recherches alors que je sais que c est au bout de 3 qu on commence a se bouger

islam ma belle j espere que celle ci aboutira ne t inquiete pas moi aussi on savait pas d ou venait ces traces marrons au depart et la ben c est en faisant l echo de controle qu on a vu c ete fini

larifia je pense qu ils se disent c est la nature si l embryon reste pas c est pour une raison et que la nature fait que la grossesse n evolue plus du tout

enfin les filles inchallah tout ca ce sont des epreuves meme si c est dur faut se dire ben cest le mektoub, je realise pas trop encore enfin si mais bon je passerai a autre chose apres mon aspiration inchallah et je reprendrai les essais pas tout de suite je pense je vais deja attendre de reposer mon corps prendre des vacances etc
oui finalement je pars plus au bled on annule mon mari est hospitalise actuellement donc bon
al hamdoullah on petu dire que ca
5 juin 2012 15:09
coucou les filles les regles sont laGrrrrevil et ils ont avances
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
5 juin 2012 15:20
tesse je te trouve très courageuse, moi j'ai vraiment peur que mes saignements préparent une fausse couche plus tard dans ma grossesse et ma prochaine écho est début aout je ne pense pas que je pourrai attendre jusque la
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
5 juin 2012 16:03
ISLAM ma belle panique pas inchallah ta grossesse sera a terme t inquiete pas reste le plus allongee et repose et tout ira bien je suis sure
ma cousine a saigne 3 mois non stop mais des vrais saignements et le bebe est la alors inchallah tout ira bien ne t en fais pas serieux

de toute maniere faut s en remettre a ALLAH on y peut rien on doit patienter malgre tout
comme on dit chaque jour on tombe on se releve et hamdoullah faut gardez espoir et la foi c est le principal si on ne perd pas de vue que chaque chose est ainsi pour une raison on y arrivera

allez positive attitude , j essaie de pas y penser moi la sinon je sais que je tiendrai pas , je garde espoir et je sais qu allah aura reserve pour moi autre chose certainement ici ou ailleurs de bien un jour
allez al hamdoullah al hamdoullah quand je sens que je vais pas aller bien je repete ca hamdoullah hamdoullah plusieurs fois je respire et hop
5 juin 2012 21:14
il n'y a plus personnes
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
f
5 juin 2012 21:32
SALAM

CCCCCCCC JE SUIS UNE ESSAYEUSE DEPUIS CE MOIS CI DONC JSERAI HEUREUSE DE VENIR PAPOTER AVEC VOUS LES FILLES

PLEINS DE +++++++++++
6 juin 2012 13:03
salam les filles

une pensée pour tesse ce matin en particulier, j'espère que l'opération de ton mari s'est bien passé et que tu te sens mieux par rapport a ta FC, mais tu dois savoir une chose il ne faut pas que tu te retiennes de pleurer je ne te dis pas ça pour te faire craquer car cette souffrance si tu l'as fais pas sortir maintenant elle re fera surface plus tard c'est ce qui m'est arrivé, bref tiens nous au courant pour la suite bisou ma belle

mel et toutes les autres j'espère que vous allez bien

bienvenue fathi

timouche t'as commencés les piks piks ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
6 juin 2012 13:23
coucou islam j'ai commencer les piks hier soir
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
6 juin 2012 13:28
slm les filles comment sa va?? tesse courage ma belle et comme a dit islam si t'a besoin de pleurer pleure , et j'espere que l'opération de ton mari c'est bien passé
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
6 juin 2012 13:52
merci les filles oui hamdoiullah ca ete il sort demain inchallah
pleurer oui je sais que je devrai je pleure des fois et puis des fois ca passe ca coule et ca s arrete mais bon
pour le moment j ai pas de saignements encore donc j espere que je pourrai attendre jusque lundi c est tou ce qui m importe inchallah e pas faire une expulsion a la maison on va dire

sinon les essayeuses des verdics en attente ?
l
6 juin 2012 13:56
tesse machallah tu et vraiment tres courageuse

moi je suis en attente de verdict pour le 09 ou le 11 inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
6 juin 2012 14:55
tesse hamdoulah 3la slamt ton mari comment ça se fait que t'as pas de saignements ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
7 juin 2012 09:26
coucou tesse comment va ton mari et toiça va le moral
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
7 juin 2012 13:06
Sabah nour les filles

comment ça va ??

Vous dormez ou quoi ??

Tesse ma chérie comment vas tu ??

Mel t'es toujours pas revenu ?? J'espère que ça se passe bien
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
7 juin 2012 13:11
salam les filles oui ca va le moral hamdoullah merci de vous en soucier
mon mari est hospitalise encore il devait sortir aujourdhui mais finalement il sera gardé encore on verra inchallah

et vous alors quoi de neuf?
7 juin 2012 13:15
tesse yak labas j'espère que ton mari va se rétablir rapidement incha allah

pour moi rien de neuf hamdoulilahe
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook