Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
16 mai 2012 09:15
Coucou les filles!!


Islam ma belle je voi que tu galère avec cette grossesse ma belle!! Repose toi et ne fait rien je c c facile à dire mais c pour la bonne cause inchaAllah!
Mel contente que l'échographie ce soit bien passer!
Tesse j'espère que sa va mieu et que tu n'a plus de perte marron!
Nono au sujet du frotti c pas systématique mais normalement il ton font un ver la fin de la grossesse en tout cas c'était ce qu'on m'avais fait pour mes précedente grossesse et le touchez vaginal normalement c à chaque consultation!
Mounani tu es de retour j'espère que tu a passer de bonne vacance auprès de tes parents....
Sinon ben moi j'attend mon verdict dans 8jours inchaAllah!
Je vous fait de gros bisous à toute....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
16 mai 2012 09:37
Salam les filles comment vous allez ce matin moi levée nausées bref
Habibaa ma belle inchallah un + la ainsi qu à toutes les essyaettes
Islam ma belle courage essaie de te reposer au Max inchallah ton prix bout va s accrocher as tu eu des médicaments pour aider le bébé à tenir
Iza inchallah si le radio à dit c est pas grave cela doit être le cas renseigne toi auprès de ton gynécologue inchallah ça ira
16 mai 2012 09:51
coucou les filles

tesse habibaa nono mel iza mercia vous toutes, tesse ma gygy m'avait donné de l'utrogestan avant e tomber enceinte et depuis je prends que de l'acide folique, mais mardi prochain j'ai RDV avec elle je vais lui demander si elle peut pas me prescrire un traitement pour l'ectropion du col au moins parce que j'ai entendu que beaucoup de femmes avaient droit a des ovules vaginales, pour le décollement je sais pas trop mais ma gygy n'est pas quelqu'un qui aime parler pendant la consultation alors j'hesite a lui poser des questions j'espere que tes pertes ce sont arrêtés

iza si le radiologue te dit que c'est pas grave alors ne t'inquiete pas ma belle ils savent ce qu'ils disent

quand a moi les saignements sont marrons ce matin donc moins inquietant hamdoulah

bisous a toutes celles que je n'ai pas cité
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
16 mai 2012 10:01
Islam moi la pendant un mois je prend utrogestan justement et g l impression que c est ça qui a stoppé les pertes enfin je sais pas
Et à l hôpital liste ont juste dis rentre chez toi et repose toi?
16 mai 2012 11:43
en fait l'utrogestan c'est fait pour aider a fixer l'oeuf mais mon bébé c'est pas lui le probleme c'est ce qui l'entoure soit le placenta mais apparamment le placenta est entrain de cicatriser il reste un hématome c'est lui qui saigne, mais tu sais a l'hôpital ils me disent juste rentrez chez vous reposez vous le plus possible et prendre du spasfon pour la douleure je trouve qu'ils prennent tout ça a la légère
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
a
16 mai 2012 12:09
salam les filles grande pensée a ttes les essayeuses, je c k'avec le temps c pas facile; je viens de le constater sad smiley je viens d'apprendre k'une cousine est enceinte, mabrouk 3eliha,elle a deja un enfant et elle a attendu 1 ans pr l'avoir et le jr ou elle a voulu un bébé elle la eu, et kifkif pr cette grossesse,elle a inscrit sa fille a la creche et elle a decidé davoir un autre, et hop c fait!!!perplexe et soubhane allah il ya des gens ki gingle comme ils veulent avec la grossesse et d'autre ki courent apres elle. soubhane allah wa bi hamdih
C
16 mai 2012 12:37
Nina ton tour viendra et les autres aussi
Islam inchallah que ça se passe et que tout rentre dans l ordre
16 mai 2012 13:22
nina patience ma belle allah te test ça viendra un jour

merci tesse
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
s
16 mai 2012 13:23
Salam alikoum les filles ,j'espére que vous allez bien ,et je vous souhaite à toutes un bébé en plein santé inchallah .
Pour l'utrogestan , je ne sais pas si vous le savez mais il'y a de la gélatine dans la capsule par contre je ne sais pas est ce que ça vient du porc ou autre,vous pouvez lire la notice pour confirmer smiling smiley
C
16 mai 2012 13:37
Merci safia mais moi je la met en vaginal et toute manière tous les médocs en ont et y a divergence au sujet de la gélatine
m
16 mai 2012 17:51
Coucou
Nina ce n est pas un forcément un bien comme tu dis de tomber enceinte directement . Sachant que la femme sont plus grand désir est d avoir des enfants et bien je pense que si Dieu éprouve une femme c est qu il l aime beaucoup il reste sa foi. Ça viendra pour toi et vous toutes et qui sait peut être que tu auras plein d enfants par la suite et peut être que certains auront un enfant apres être tombées enceintes au premier cycle et plus aucun après ... Donc ne désespéré pas smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
P
16 mai 2012 18:00
[www.damart.fr]

pour celle qui sont enceinte ou qui allaite ca vaut le coup..un oreiller pour se caler, comme celui d'allaitement pour 5.90€
ma sage femme n'a pas voulu me faire d'ordonnace pour celui en pharmacie sad smiley

code : 43576 -15€ + 8 pieces éponges en cadeau
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
16 mai 2012 18:08
salam multicolore

merci pour l'astuce, tu dis que ta sage femme n'a pas voulu te faire d'ordonnance pour celui en pharmacie, c'est pour te caler le dos ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
16 mai 2012 18:12
Paillette merci smiling smiley
J espère qu tu vas mieux smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
16 mai 2012 19:45
y'a pas de quoi Tesse ,mais c'est vrai que dans le doute il faut demander à des gens savants "3olama". je prie qu'Allah nous accorde à toutes une descendance pieuse. smiling smiley
a
16 mai 2012 20:30
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou
Nina ce n est pas un forcément un bien comme tu dis de tomber enceinte directement . Sachant que la femme sont plus grand désir est d avoir des enfants et bien je pense que si Dieu éprouve une femme c est qu il l aime beaucoup il reste sa foi. Ça viendra pour toi et vous toutes et qui sait peut être que tu auras plein d enfants par la suite et peut être que certains auront un enfant apres être tombées enceintes au premier cycle et plus aucun après ... Donc ne désespéré pas smiling smiley

merci pour toi mel, c tres gentil, jespere ke tu auras un beau bébé en pleine santé yawning smiley
m
17 mai 2012 00:00
De rien ma chérie ça viendra ma chère et peut être que t auras bcp d enfants la patience est récompensée j en suis sûre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
17 mai 2012 00:07
nchallah ma belle pr ttes les esseyeuses yawning smiley je regarde teva: naissance surprise.
c des femmes ki apprennent leur grossesse le jr de leur accouchementeye rolling smiley
m
17 mai 2012 12:09
Ah mince j ai raté sur teva
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
D
17 mai 2012 12:37
Salam les copines smiling smiley

Comment allez vous?

Pour moi résultats samedi ou dimanche Inchallah mais je vous avouerais que je n'y crois pas , jai un bouton qui annonce les règles et aucun symptômes donc on verra bien. Je vous cache pas que si elle débarque je serais vraiment dégoûter , j'ai rendez vous chez le Gygy le 11/06 Inchallah alors je ne sais vraiment pas

Je vous embrasse toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook