Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
15 mai 2012 11:54
Ah ca c sure moi j'ai tres vite compris que nus ne somme pas maitre de notre corp lol
dc tp jusq au bout pour ne pas avoir de regret!!
moi j'ai eu des cycles de 28 et de 38 dc jte dis pas si fallais que je calcule!!!

Ah ok barakallah au fik j'espere qu'elle va bien!!!
J'espere qu'elle nous reviendra enceinte inchallah!!

je vais manger !

a plus!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
15 mai 2012 11:57
oui donc moi sa me fait un cycle de 26 jour encore plus court

inchallah quel nous revient enceinte c'est tout sque je lui souhaite ya rabbi

bonne apétit ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
15 mai 2012 12:07
mounani j espere que t as bien profite
larifia oui le corps est bizarre donc tp tous les 2 jours
peut etre tes regles arriveront a la bonne date et la c des spottings
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
l
15 mai 2012 12:33
coucou tesse quand je m'essui hechekoum c'est rouge mais sa coule pas
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
15 mai 2012 14:29
ah oui ca doit etre l alerte des regles en avance
bon inchallah c est ton dernier cycle apres que tu sois +
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
15 mai 2012 15:03
re

Oui el hamdulillah ca c bien passé la famille va bien ms je reviens encore plus KO lol
Va falloir une semaine pour m'en remettre en plus avec bcp de route au compteur c encore plus fatiguant ms el hamdulillah!
Et toi tess comment vas tu? tout ce passe bie pour toi?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
15 mai 2012 15:27
ben ecoute mounani tant mieux ta famille habite ou et toi?
moi suis allongee sur mon canape avec les nausees et j attend que mes pertes s arretent en esperant que ca s arrete mais bon inchallah oui lol
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
15 mai 2012 15:35
Avec mon mari on est ds le sud de bordeaux et nos famille sont ds le pays de la loire a 600km fin la mienne encore un peu plus loin!
Ah tu as eu des pertes c bien ce qu'il me semblais, j'ai vu un poste avc ertes etc
Allah i chafik
moi aussi j'en ai eu au debut 2 fois d'ailleurs ms c'etait minim et ca na pas durré longtemps les deux fois!
c pt etre les TP non?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
15 mai 2012 15:41
ah oui t loin 600 km moi mes parents sont a 200km et je trouve ca deja tres loin
oui g eu des pertes mais non c pas les tp lol j en ai pas eu et c du vieux sang donc bon il sait pas d ou ca vient
les tp la ca va etre hard avec les nausees je peux pas bouge deja quand je marche des fois j ai l impression ca tape a l interieur d emon estomac alors les tp on va devoir patienter un peu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
15 mai 2012 15:46
ouais je comprend puis de toute facon la plupart des femmes encientes n'en n'ont pas forcement envie lol

c claire tt que c marrons c pas trop inquietant!!
kheir inchallah
moi j'ai mes beaux parents qui viennent d'arriver ce 12h a la maison et oui encore du taf pour moi dc le repos ft pas y penser tt desuit lol
le WE prochaine pt etre!
avec ce long WE je recois ma belle soeur eet sa petite famille aussi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
15 mai 2012 15:57
coucou les filles
mounani contente de te relire smiling smiley comment te sens tu après ces 14 jours de vacances? as tu été gâtée?? smiling smiley
islam , dz ,nina, la rifia , OUM ( qui nous manque!! ) tesse et toutes ça va?
islam oui ça a été très dur dimanche de rattraper j'ai été super mal sad smiley un bon anniv alors smiling smiley yawning smiley
dz tu nous manques aussi
tesse contente que ça aille mieux
iza une pensée pour toi tu as ton écho aujourd'hui smiling smiley
ce matin j'avais donc la première écho obligatoire smiling smiley mon mari est venu , ça a été assez rapide, elle a pris les mesures pour voir si tout allait bien et donc tout va bien smiling smiley il fait 6 cm lol malheureusement on ne peut pas encore savoir le sexe je pense que d'ici un mois on peut savoir ( je suis à presque 11 SG) mais comme la prochaine écho obligatoire est dans 10 semaines bah je ne le saurai surement pas avant à moins d'avoir une écho avant mais à priori pas trop possible...
en tout cas ça rassure de voir que tout va bien sauf que pas de chance avant de sortir gros malaise j'ai du rester un peu + je voyais plus rien j'entendais plus rien je me suis vue partir j'ai eu peur , à priori chute de tension... je suis allongée depuis ce matin sad smiley
C
15 mai 2012 16:59
mounani ma pauvre tu vas devoir faire les repas menage et tout la galere
mel repose toi ma belle
nina vient nous raconter ma belle
S
15 mai 2012 20:09
Coucou les filles! Comment ca va?

Tesse, contente que tout va bien, fais attention a toi, reste le maximum allongée pour que ta tite crevette s'accroche bien, inchaallah kheir.

Melmounette, bon courage pour le jeune, oui ca va passer vite 3 jours, mais evite de rattraper d'affilée, surtout a cause de la fatigue de la grossesse, prend soin de toi. J'ai vu que ta fais un malaise en plus, repose toi bien, mabrouk a3lik pour la 1ere echo, hamdoullah pour ton bout de chou, inchaallah qu'il grandisse bien.

Les autres filles, j'espere que vous allez bien, un +++ a toutes celles qui attendent encore et une grossesse a terme pour les autres.

Sinon, moi aussi melmounette, jai fais une echographie aujourd'hui, mais la gynéco m'a dit que le foetus est trop petit pour vérifier si il est pas atteint de trysomie 21, il fait que 43 mm, mais sinon ça m'a rassuré que tout va bien, au niveau cardiaque... smiling smiley mais je dois refaire une echographie la semaine prochaine, c'est celle la qui sera la 1ere echo officielle, du coup j'ai pas bien calculé mon rdv, un peu degoutée de repayer une consultation, la gyneco a été sympa elle m'a fais payé que la consultation 70 euros et pas l'echo, mais bon...rassurée et contente d'avoir vu mon tit bout pour la premiere fois, ca fait trop bizarre, 1ere grossesse smiling smiley , mais ce qui est bizarre elle m'a pas fais de frottis, ni de palpation mammaire, est-ce normal, je lui ai dis vous me faites pas de frottis, elle m'a dit non, c'est pas la peine, et qu'elle en fait pas...seulement apres accouchement, bizarre, melmounette, ca c passé comment ton rdv? car sur le net, j'ai lu la description du suivi medical de grossesse et normalement il me semble qu'il y a frottis... heureusement j'ai pu avoir des ordonnances pour des vitamines, magnésiums et analyses réglementaires (urines, sang, toxo...)
C
15 mai 2012 20:25
nono hamdoullah que ca se passe bien
pour le frottis non je pense pas qu ils en font ni toucher seins ,ils font echo toucher vaginal et verifie le col c tout enfin au debut apres je sais pas trop ca doit dependre
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
15 mai 2012 22:24
coucou les filles

comment ça va ?

Tesse heureuse que tu n'ais rien de grave ma belle repose toi bien

mounani contente que tu sois de retour

mel je t'ai ecris en MP tu dois vraiment te reposer ma belle tu forces trop

nono comment vas tu ma belle ??

larifia désolé ma belle pour tes rrrr

quand a moi hier urgences et ce matin aussi saignements + abondants et + rouge toujours pareil je dois me reposer car j'ai trois problemes, décollement placentaire, ectropion, placenta praevia, bref la totale j'ai vu mon bébé bouger ça m'a ému mais j'ai peur pour la suite de ma grossesse, j'ai peur que ça s'arrête du jour au lendemain je souffre moralement mais hamdoulah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
15 mai 2012 22:49
Citation
tesse a écrit:
nono hamdoullah que ca se passe bien
pour le frottis non je pense pas qu ils en font ni toucher seins ,ils font echo toucher vaginal et verifie le col c tout enfin au debut apres je sais pas trop ca doit dependre

Merci ma belle, hamdoullah j'espère que ça va durer inchaallah.
Ah ok, ouais ben elle m'a pas fait de toucher vaginal ni verifier le col, g juste eu lechographie, ça doit sûrement pas etre indispensable alors.
S
15 mai 2012 22:56
Coucou islampourlavie,

Je vais bien ma belle, hamdoullah à part les crampes et la fatigue de la grossesse.

Courage à toi ma puce, repose toi bien, reste allongée, ça doit être vraiment dur ta situation sad smiley inchaallah, Allah est grand, donc faut quand même garder espoir même si c'est pas facile, j'imagine, mais demande à ton mari de cuisiner si il peut, il faut vraiment que tu te repose jusqu'à que ce problème diminuent inchaallah, je l'espère, Qu'Allah te vienne en aide et fasse que ton bébé soit protégé et en bonne santé. yawning smiley
m
15 mai 2012 23:20
Coucou
Nono contente de voir que ça va pour toi
Iza viens poster ici aussi smiling smiley
Islam repose toi toi aussi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
15 mai 2012 23:21
Pour les frotis et prélèvement normalement tu as raison mais comme j ai fait les deux avant la grossesse du coup pas besoin
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
i
15 mai 2012 23:28
salut les filles
j'espere que vous allé toute bien
ca fait longtemps que je suis pas venu vous voir
je viens vous donné de mes nouvelles concernant mon écho d'aujourd'hui

alors par ou commencé ?? les bonnes nouvelles ou les mauvaise nouvelle ?

on va commencé par les bonnes : alors que dire a part de c'était magique j'en suis a 9 semaine et 5 jours et le radiologue était super gentil il m'a tout expliqué en détails il a pas fait l'écho a la vas vite
mon mari était tout ému elhamdoulla tout va bien on voyait ses petits bras et ses petite jambes c'était trop mignon
il bougeait ses mains comme si il nagé ses pieds aussi
la clarté nucale est de 1,34 mm
je n'ai pas pu savoir le sexe du bébé apparement c'est trop tot

alors la mauvaise nouvelle , le radiologue a pu voir que j'avais un fibrome de 3 cm et ca me fait grave flippé il a dit que c'était rien mais j'ai un mauvais pré-sentiment j'ai peur que le fibrome grossi et que bébé n'a pas de place et j'ai peur de faire une césarienne
donc voila je suis contente que bébé va bien mais je suis dégouté pour le fibrome j'espere qu'il ne grossira pas
j'avoue que j'ai un peu le moral a 0
j'attend mon rdv a l'hopital avec la sage femme et lui en parlé parce que la je suis en stresse totale

voila les filles bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook