Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
C
14 mai 2012 13:46
larifia bon anniversaire ma belle
mel ben non tjrs des pertes et la en e moment j en ai encore mais bon c mektoub je verrai ce soir le resultat je me stresse pas si ca s arrete ca s arrete je peux rien y faire seul dieu sait
14 mai 2012 14:14
coucou les filles mon mari fait la tete parce que j'ai appeler le labo de reims pour un entretien avec les biologistes et il veut pas aller
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
14 mai 2012 14:22
salam les filles

tout d'abord je voudrai m'adresser a tesse, ne panique pas et ne pense pas au pire regarde moi j'ai eu des pertes marrons pendant un mois parfois ça vient parfois ça s'arrête j'en ai eu qu'avant-hier encore c'est peut etre pas grave c'est du vieux sang en général mais il faut quand même consulter khir incha allah tiens nous au courant

timouche je suis désolé ma belle pour tes rrr mais c'est lmktoub incha allah la FIV fonctionnera du premier coup

mel je suis dans la même situation que toi je te trouve très courageuse j'ai encore trois jours de ramadan a rattrapper je sais pas comment faire parce que je suis vraiment mal même en mangeant je suis très fatigué et j'ai des nausées t ballonnements toute la journée j'arrive même pas a marcher parfois c'est vraiment un début de grossesse difficile mais hamdoulah le pire c'est que le maghreb est a 21h30 chez nous, je sais pas ce que dit l'islam sur les jours non rattrapés et comment les compenser il y a des idées divergeantes donc je sais pas trop quoi faire

nono comment vas tu ? Moi aussi j'ai l'eco morpho le 24/5 mais j'en ai une autre ce vendredi incha allah pour controler mon probleme de placenta j'ai peur

habibaa merci de demander de mes nouvelles c'est gentil je vais mieux hamdoulah j'ai des pertes de temps en temps mais pas trop mal au ventre juste des nausées et des douleurs aux intestins

larifia joyeux anniversaire de mariageIn lovec'est quand ton verdict??

Moi aussi c'etait mon anniversaire hier et j'ai eu un beau cadeau une très belle sortie toute la journée au parc de thoiry je sais pas si vous connaissez??C'est trop bien je vous conseil d'y aller
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
14 mai 2012 14:41
merci islam j espere que tout ira pour le mieux et pour toi aussi ma belle kheir inchallah qu on puisse aller jiusqu au bout de nos grossesses avec des bebes en bonne sante
les filles essayeuses je vous souhaite de tout coeur une grossesse rapidement et facile inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
14 mai 2012 17:30
Salam les filles!
Islam sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels prend soin de roi hbiba!
Tesse inchaAllah que ton gygy te dira que ces rien ces perte marrons! Tien nous au courant ma belle!
Melmoulette eh ben tu a du courage de rattraper tes jours de ramadan
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
14 mai 2012 17:40
coucou les filles merci c'est gentille , islam contente de te revoir j'espere que sa va bien

tesse panique pas inchallah c'est rien ,une bonne grosseesse a terme inchallah

islam plus de verdict pour moi le verdict et tomber j'ai mes rrrrrr , enfin pas vraiment mais j'ai mal au ventre comme au rrrrr et j'ai eu un filet de sang marron , donc sa veut tout dire ,pourtant je suis régler comme une horlaoge c'est qui qui ma 3ayene lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
14 mai 2012 18:12
ya plus personne??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
D
14 mai 2012 18:23
Salam les filles smiling smiley

Larifia tu a de l'avance non? Normalement on a nos verdict à peut près en même temps?! Tu dois les avoir quand normalement ?

Timouche kheir inchallah ma sœur aussi à galerer pour tomber enceinte , et maintenant elle est maman d'un petit garçon et enceinte de jumeaux grave à la médecine Soubhanallah ne perd pas espoir ma belle kheir inchallah

Mel moi aussi j'ai des jours à rattraper 2 ou 3 faut que je m'y mette , comment tu va toi? Ton mari repars quand ? Tu repars avec lui?

Tesse ma belle kheir inchallah si sa t'inquiète trop ça consulter tu sera rassurer au moin je t'embrasse

Islam contente de voir que ça va mieux et que tu profite kheir inchallah

Pour moi résultat samedi ou dimanche inchallah y'a rab une bonne nouvelle je vous tien au courant pour l'instant je ne ressent rien donc tranquille li ijibha rabi marhaba biha.

Je vous embrasse toute vous êtes dans mes pensées et les douaas bisous yawning smiley
l
14 mai 2012 18:40
dz je devait les avoir le 16
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
D
14 mai 2012 18:46
Larifia mais la ces pas encore des règles ces sa?! Désolé les fautes mais l'iPhone ce croit plus malin à corriger grrrr
l
14 mai 2012 18:54
tkt jm'en fou des faute lol oui c'est pas encore des rrrrr juste j'ai des douleur sa vient sa part , et taleur j'ai vu un filet de sang marron ,donc a mon avis sa arive , mais pourtant j'ai jamis eu sa , tout les moi y m'arive un truc , le pire c'est que je suis régler comme une horloge dhabitude
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
14 mai 2012 19:05
inchallah vous aurez pas vos regles les filles
bon ben moi il a verifie et il sait pas d ou ca vient peut etre une ancienne fuite qui se resorbe mais l oeuf est au bon endroit accroché le col fermé et pour lui tout va bien mais par mesuire de precaution suis arretee cette semaine, et je suis sur urogestan je crois c est pendant un mois
temps que y a pas de sang rouge c est bon
sinon pour lui suis tombee enceinte le 14 avril
l
14 mai 2012 19:17
a tesse hmdlh que tout va bien, repose toi bien ; waw tbarkelleah tu et deja a 1moi de grossesse mabrouk

inchallah quelle vienne pas malgré c'est forte douleur
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
D
14 mai 2012 19:20
Larifia kheir inchallah peut être que ce n'est pas les règles inchallah kheir inchallah une grossesse sa sera super comme cadeau d'anniversaire smiling smiley

Tesse kheir inchallah tant que le médecin à dis que tout allez bien ces que ça va inchallah une belle grossesse à terme avec un beau bébé et une maman en bonne santé inchallah y'a rab
l
14 mai 2012 19:26
a oui sa serait trop bien meme mais bon jcrois pas et la plus rien j'ai plus mal
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
14 mai 2012 19:47
merci les filles je vous embrasse fort et je pense a vous et inchallah pas de regles allez faut qu elles degagent
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
15 mai 2012 11:08
salam alykoum les filles


Je reviens de vacances!
J'etais partie 15 jours d'ou mon absence!

Je n'ai rien lu lol ms dernier message larifia tu attends ton + inchallah kheir!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
15 mai 2012 11:12
coucou mounani comment sa va?? sa fait lontemp , ta bien profiter j'esper , et non je n'atent rien mais rrrrr on débarquer hier avec 2 jour d'avance , on ma 3ayene lol moi qui suis régler comme une horloge
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
15 mai 2012 11:17
ohh zut alors c laire toi ki est reglé comme une pendule d'hab !!
Bon pt etre que ca va vite arrivé lol moi c qd j'ai commencé a etre dereglé que j'ai eu mon ++ mdr

Les fillez vous n'avez eu des nouvelles d'oum??
Comme je ne suis pas venu depuis 15 jours jme dmande ou elle est??
elle a pointé pdt mon absence? elle a decider de partir??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
15 mai 2012 11:31
oui peut-etre lol mais la comme j'ai un cycle plus court je c'est que j'ai pas eu de tp a ce moment la tu voi , donc la va falloir faire 1/2 pendant tout le cycle pour ne pas me faire avoir lol on peut pas savoir comment et notre corp , mais squi et chelou c'est que depuis hier sa coule pas Are you crazy

on a eu des news d'oum de la part de habiba elle va bien elle a décider de faire un break
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook