Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite du dossier comment vivre avec 80 euros
8 février 2015 18:57
Salam, GDF est moins cher que EDF ?

On m'avait dit le contraire pourtant..

Dur dur de faire des économies de nos jours, tu arrives à gérer, un grand BRAVO.
D
8 février 2015 19:25
Qu'Allah SWT te facilite amine! ça fait plaisir de lire ça. Une vraie battante.

tu as l'air vraiment courageuse mashAllah, continue de te battre inchAllah ça ira mieux.
8 février 2015 20:27
non ta raison moi j'ai paie edf+ gdf meme fournisseur mais le gaz reste toujours plus cher que l'Electricité oui j'arrive un peut a gérer mais c'est dur cela vas faire déjà 22 ans qu'on a pas été en vacance c'est un choix les vacances ou les factures et manger pour moi et les enfants pour le mois dans l'ensemble ça vas je regarde des paysage sur le net cela me fait voyager un peut et puis c'est dur de partir quand on a des animaux qui dépende de nous et de trouver une personne de confiance pour s'en occuper
ok cet bien pour toi bonne chance
E
9 février 2015 01:09
vente privé propose des forfait internet a 2 euros au lieu de 19.99+ et si tu prend un forfait telephone tu payera 19.99(tel)+2 (internet) et vu que tu vas assosié les 2 ben du coup t'aura 4 euro de réduction

donc
19.99+2 = 22 euros

22euros - 4e = 18 euros

18 euros pour internet et telephone illimité appel sms illimité internet 3giga = 3g et pour la 4g t aura 20 giga

voila ..il faur chasser les bons plans

kheir Allah y 3awnek

[secure.fr.vente-privee.com] log%2fFR_GIT09GR9G5%2fikId16836799.aspx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 01:18 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 février 2015 01:34
mon forfait portable 9.99 moi+3.99 celui de ma fille+internet Bbox 19.99 =33.97
pour 3 abonnement avant je payé rien que 45 euros environs rien que pour internet
ok cet bien pour toi bonne chance
9 février 2015 10:13
oua super ton site merci beaucoup El_perlo
ok cet bien pour toi bonne chance
29 mars 2015 00:36
je viens vous donner de mes nouvelles je vais bien divorce en cours délai pour rembourser dette de loyer accepté par le tribunal cela n 'a pas empecher mon bailleur de me compter en plus des frais de poursuite par contre ma santé elle ne s améliore pas ha oui ma fille aînée a eu son permis de conduire sinon dans l ensemble je fais avec merci
ok cet bien pour toi bonne chance
o
29 mars 2015 08:41
salem

esk tu connais l"épicerie sociale ? Demande à une assistante sociale s'il y en a une dans ta ville. Sinon tu peux aller à la mosquée la plus proche et te faire des amies, parfois on peut tomber sur des soeurs solidaires et fidèles.
L'offre de ventes privées.com je pense que c'est limité à un an, lis bien les conditions.

Bon courage
29 mars 2015 13:16
oui j'ai vus mais comme j'ai deja tous le materielle qu'il me faut pour moi la je vais commencée a préparer la vaisselle pour mes deux derniére filles en 36 ans j'en ai accumuler des objet vaisselle livres ertc jouet outil non ici pas d'épicerie sociale mais on m en memne a pomme choux au début du mois et la je fait beaucoup d'économie c'est génial merci a toi
ok cet bien pour toi bonne chance
s
29 mars 2015 17:50
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
salama likoom a vous tous hier matin je suis passer devant le juge pour ma dette de loyer cela c'est très passer bien qu'avant j'angoissé quand le juge a vu que je paye tous les mois la somme de 400 euros de loyer pour régler ma dette a stopper la procédure d'expulsion il m'a demandé si je pouvais continuer ce montant et si j 'avais de quoi vivre "oui" maintenant et je lui ai dit oui et en plus beaucoup de soeurs et freres musulmans m'ont aidé et soutenue
quand j'étais dans cette galère

j'ai fait aussi beaucoup de changement en suivant vos conseils

1) j'ai changée de fournisseur internet 19.99/mois au lieu de 45.00

2) j'ai baissée aussi mes forfait téléphonique (le mien +celui de ma puce) 9.99 +3.99/mois au lieu de 19.90 et 14.99

3 ) j'ai supprimer canal sat et canal+ (43.00)/ mois cela n'a pas plus à ma puce de 4 ans plus de ses dessin animé pour elle mais tant pis vos mieux cela que d'etre à la rue .

4) changé de fournisseur EDF/GDF je paie maintenant 104.00/ mois au lieu de 188.00

dont je fais une économie de 172.92 en des 80.00 euros = 252.52 génial
merci
bravo +10
il te rste à faire
1) se lever tous les jours tôt distribue les tes CV sous les Porte des Magasins (sauf si tu as une formation)
2) ne te contente jamais des du train train quitte à t'approcher d'un centre de formation (trait d'union ou la Passerelle ) et apprendre un métier
envoie moi MP tes coordonnés si tu veux
je hais l'hypocrisie
29 mars 2015 17:56
Citation
sakki a écrit:
bravo +10
il te rste à faire
1) se lever tous les jours tôt distribue les tes CV sous les Porte des Magasins (sauf si tu as une formation)
2) ne te contente jamais des du train train quitte à t'approcher d'un centre de formation (trait d'union ou la Passerelle ) et apprendre un métier
envoie moi MP tes coordonnés si tu veux


Tu as des bons plans?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 mars 2015 19:20
non je n ai plus le droit de travailler mise en invalidité 100% mon corps est trop usée il as été plus rapide que mon esprit qui lui est encore très jeune
ok cet bien pour toi bonne chance
3 juillet 2015 11:45
salam a vous toute merci bon pour faire suite a mon histoire je demande conseil

voila comme je l'ai expliquée dans ce post j'eu un problème expulsion qui c'est résolue par

un délai de 1 ans accordé par le tribunal de grande instance pour liquider ma dette donc je

paie tous les mois mon loyer en cours qui est de 743,57-486,24 a.p.l + une dette de 2055,22

donc je rembourse tous les mois le loyer courant 257.33+200 euros de la dette et là depuis

que je suis passée au tribunal mon bailleur me rajoute a chaque fois des frais de poursuite (

( 196.93+86.22+140..67 de frais ma question est la suivante est ce normal car si tous

les mois il me rajoute des frais je pourrais jamais rembourse ma dette merci de vos

conseil
ok cet bien pour toi bonne chance
D
3 juillet 2015 12:54
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
A chaque fois des frais de poursuite (
( 196.93+86.22+140..67 de frais ma question est la suivante est ce normal car si tous
les mois il me rajoute des frais je pourrais jamais rembourse ma dette merci de vos
conseil

1- Si tu le sens bien, essaye de lui parler en lui disant clairement ce qu'il attend: te faire expulser par tous les moyens ou bien régler les choses?
2- Aller voir un avocat dans ta mairie (gratos, 1 fois par moi) ou bien si tu es sur Paris, c'est tous les jours au barreau de Paris. Expliques ta situation et comment tu peux contrer les demandes de ton proprio.
A mon avis, si les frais sont vraiment justifiés, tu n'as pas le choix que de payer. Sinon, tu peux le poursuivre et avoir des dommages.
3 juillet 2015 13:07
"4) changé de fournisseur EDF/GDF je paie maintenant 104.00/ mois au lieu de 188.00"

Wow personnellement ça me parait vraiment excessif comme facture. Soit ta consommation est vraiment très élevée et tu devrais faire attention; soit tu devrais demander une aide pour le gaz et l’électricité : je sais que ça existe car j'en bénéficie, étant étudiante sans bourse ni revenu.
3 juillet 2015 13:28
non c'est le tarif ici et encore avant je payé 230 /MOIS alors 104 euros pour moi c'est déjà mieux mais j'habite dans un F 6 alors que je suis seule avec mes 2 filles ils y en a certain qui me diront faut déménagée; ok mais pour cela faut régler dette de loyer mais avec ce problème comment faire réponse pour idazmanl....
ok cet bien pour toi bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook