Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite fc difficulté à tomber enceinte
m
4 mai 2017 23:13
Salem a toutes,

je suis tomber enceinte au mois de décembre 16 quelques semaines apres mon mariage mais fausse couche au bout de 1 mois de grossesse. âpres cette déception nous essayons tout les mois d'avoir un enfant ça ne fait pas une éternité non plus mais bon... on me dit souvent qu'apres une fc c'est beaucoup plus facile de tomber enceinte et la rien
avez vous des conseils pour booster la fertilité ? de plus tout les mois je ressent une douleur au bas ventre de ma période d'ovulation jusqu'a la date de mes regles.
bien sur apres la fc j'ai fait une prise de sang de controle et des examens gynecologique et hamdoulilah tout allais bien...

Merci pour vos réponses
4 mai 2017 23:20
Qui dit que c'est facile de tomber aprés une fausse couche?

J'ai jamais entendu cela.

Sinon, félicitations, vous avez l'air de bien vous en sortir, car les couples peuvent vivre trés mal une fausse couche.

Ben continuez, ca va venir. Sinon, non, c'est pas une évidence. C'est pas super facile, c'est pas super difficile. C'est juste qu'il y a un tas de conditions qui doivent se remplir en même temps.

Donc, continuez à vous amuser les enfants, ca va venir en attendant. Ne faites pas de cela un projet ou une mission... Vous avez pas besoin de la pression.

Profitez de la vie sans protections et ca va venir quand ca va venir.

Sinon, des conseils de base. Les ptits soldats sont plus vigoureux si on les laisse 2-3jours... Le faire chaque jour n'est pas la solution idéale.
4 mai 2017 23:37
Toi, tu dois remercier le seigneur et la science médicale tous les jours...

A une autre époque, on t'aurait perdu à coup sur.

Bonne continuation.
5 mai 2017 01:00
Salem.

Il ne faut pas te focaliser sur le fait de tomber enceinte , plus tu y pense plus ça bloque .

Donc inchaallah ça va venir ,détresse c'est tout .De toute façon si ça dure tu consultes .
m
5 mai 2017 08:40
merci a tous
J
7 mai 2017 11:46
Alaikom salam

Alors oui juste après une fc plus féconde mais c le cycle d'après alors si tu l'as raté...
Et non a moins que ton mari soit âge pas besoin de repos, mais augmenter les chances en multipliant les rapports, chaque tentative est une chance de +

Ensuite le psychique joue bcq alors essaie de ne pas trop te focaliser dessus même si c dur
Investis toi dans un projet et dis toi que yaura rien avant 3 mois 6 mois et in cha Allah ça viendra tout seul

Aussi tu peux suivre des séances d'acupuncture en indiquant bien que c pour bosser ta fertilité et prendre de la maca (ce n'est pas un médicament mais un complément alimentaire) si tu es en France prends celui de la parapharmacie de Leclerc

Kheir in cha Allah je suis passée par la et je sais ce que tu endures. Allah isahel b doria saliha
C
7 mai 2017 11:56
salem

j ai fait 2 fausse couche et entre les deux j ai du attendre 3 mois pour retomber enceinte et la je suis de nouveau enceinte apres 3 mois d attente ...donc patiente ça viendra inSHALLAH .. ca serai plus simple si tu connaissais ta période de fertilité !
s
10 mai 2017 06:09
Bonsoir
Apres 3 ans d'attente et essai divers traitement je me tourne vers l'acupucture je viens de faire ma 1er séance et je resens une énorme fatigue je sais pas si cest normal???
Combien de séance as tu fais jowaria avant d'avoir un +++ as tu eu aussi des herbes chinoise à prendre genre pillule?
Merci pour ta reponse
Sonia
J
10 mai 2017 10:13
Tu dois en parler a ton dr (l'acupuncteur) pourquoi cette sensation de fatigue
Perso ça me faisait le plus grand bien, ça me entendait et je sentais q ça travaille
Il faut Srtt pendant la séance fermer les yeux et te laisser a la zen attitude

Je ne sais plus combien de séances un peu moins d'une dizaine il me semble

Kheir in cha Allah

Et no pas de traitement juste les séances acu et en parallèle comme je te l'ai écris je prenais de la maca achetée en para Leclerc
s
10 mai 2017 14:02
Merci jowaria pour ta reponse
Cet apres midi jai une autre séance acu je vais voir ce que sa va faire
Merci et bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook