Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite il devient distant avant la demande de main
S
11 novembre 2018 17:01
Salam,

Non pas du tout rien de tout cela il est très respectueux.

Salam,
L
11 novembre 2018 17:23
Il est pas du tout distant là! Il est carrément mort Ill
11 novembre 2018 19:31
Bonsoir,
Salam,

Franchement, j'ai du mal à croire qu'un homme amoureux et sur le point de se marier ne trouve pas quelques minutes dans sa journée, a fortiori sur plusieurs jours, pour appeler sa future épouse ou lui envoyer un petit sms.perplexe

Tu ferais mieux de ne plus le relancer et tu verras bien, mais ne sois pas trop dans l'attente...


Citation
Salii13 a écrit:
Salam,

Merci à tous pour vos interventions ...

J’ai depuis plus de nouvelles depuis quelques jours
J’ai tenté de lui écrire pour lui expliquer que je ne comprenais pas ses réactions qu’il pouvais me parler et que s’il souhaitais en rester la je respecterai sa décision mais qu’il me le dise.

Il reçoit mes messages et appels mais ne réponds pas depuis maintenant quelques jours juste un « tu te trompes » sans plus d’explication

Je lui aie demander de le voir pour qu’on puisse mettre les choses au clair il ne répond tjrs pas

Je suis choquée de sa réaction ... il a changé du tout au tout ...
lui qui voulais tant être avec moi ...et se marier ...

Je sais plus quoi faire ...je veux pas harceler non plus mais bon pk ne pas dire simplement je veux plus me marier ... je suis vraiment choquée et déçue de sa réaction

Merci de m’avoir Lu
Salam,
T
11 novembre 2018 21:07
Ce quil te fait a un nom ca s apelle ghosting, bcp d'hommes le pratiquent pour quitter.
Arrete d'attendre c'est clair et net Heu maintenant si tu veux une explication appel sa mère puisque tu la connais lui ne t'en donneras pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook