Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite a un e depression jai pri du poid ?? astuce ??
L
20 février 2008 14:06
ba voila suite a une depression jai pri 6 kilos ! et je veux vraiment les perdre ! c'est INSUPORTABLE ! je suis boudiné dans mes vetement jai meme un manteau ou jai du mal a fermer le dernier bouton c'est affreux tout le monde ma fait la remarque que jai vraiment grossie ! jai commencer a faire 25 minute de fitness tous les jours ! mais bon jai du mal pour mon alimentation ! jarrive toujours pas a marreter

si vous avez des astuce ?? ou que vous avez reussi a perdre du poid racontez moi tout

Barakallah Oufik
A vos clavier
t
20 février 2008 14:14
salam khti

6kilos ce n'est pas enorme, inchaAllah tu les perdra facilement

je ne saurai te conseiller en regime mais dans le forum santé et dietetique beaucoup de yabiladiennes sauront t apporter de precieux conseils

Bon courage
L
20 février 2008 14:23
mercii jver aller faire un tour !
20 février 2008 15:58
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
ba voila suite a une depression jai pri 6 kilos ! et je veux vraiment les perdre ! c'est INSUPORTABLE ! je suis boudiné dans mes vetement jai meme un manteau ou jai du mal a fermer le dernier bouton c'est affreux tout le monde ma fait la remarque que jai vraiment grossie ! jai commencer a faire 25 minute de fitness tous les jours ! mais bon jai du mal pour mon alimentation ! jarrive toujours pas a marreter

si vous avez des astuce ?? ou que vous avez reussi a perdre du poid racontez moi tout

Barakallah Oufik
A vos clavier

me dis pas tu gache ton corpsevil a cause d'un mecOh

sinan, pas de solution miracle, hélas, a part, pour son courage a 2 mains , et courir , courir et

encore courir grinning smiley

et aussi, suivre une alimentation ékilibréevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
20 février 2008 20:08
Mdrrr nan c'est PAS DU TOUT a cause d un mec loin de la ! lol
M
21 février 2008 16:15
Salut;

Bien il n'y a pas 36 solutions. Il faut faire régime+sport+boire beaucoup d'eau.

J'ai essayé pas mal de régime. Je pense que celui de la soupe au choux est de loin le meilleure parce qu'il est le plus éfficace, le plus économique, et le moins risqué pour la santé . Je l'ai suivie à la lettre et j'ai perdu 5 kg en une semaine. Mais attention ne le suis pas plus de 7 jours et prends des vitamines et des minéraux avec (tu en trouveras en pharmacie) pour ne pas risquer d'avoir des carences.
voici un lien internet présenatnt ce régime: [www.soupe.free.fr]
et [www.soupe.free.fr]

N.B: si tu n'as pas de maladie chronique ou autre problème de santé grave je te le conseille vivement. sinon faut voir un medecin avant de suivre n'importe quel régime.
L
25 février 2008 13:46
LA SOUPE AU CHOUX ? OULALALALA c'est des regime dangereux sa ! autre chose ??
j
27 février 2008 16:05
Si tu as resolu ton pb de depression, tu devrais retrouver ton poids d'origine sans trop d'efforts(normalement).

Un depression fait souvent grossir si il y a prise de médicaments à coté...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
27 février 2008 16:14
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
ba voila suite a une depression jai pri 6 kilos ! et je veux vraiment les perdre ! c'est INSUPORTABLE ! je suis boudiné dans mes vetement jai meme un manteau ou jai du mal a fermer le dernier bouton c'est affreux tout le monde ma fait la remarque que jai vraiment grossie ! jai commencer a faire 25 minute de fitness tous les jours ! mais bon jai du mal pour mon alimentation ! jarrive toujours pas a marreter

si vous avez des astuce ?? ou que vous avez reussi a perdre du poid racontez moi tout

Barakallah Oufik
A vos clavier

salam

si ça continue tu vas replonger ds une nouvelle dépression, kel était ta méthode pour "maigrir" ?
peux-tu ns dire kel était ton poid avant et à présent ?

patience .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
28 février 2008 00:20
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
LA SOUPE AU CHOUX ? OULALALALA c'est des regime dangereux sa ! autre chose ??
ben non. je ne vois pas ce qui serait dangereux dans ce régime pour une personne en bonne santé. Il est bien précisé qu'il ne faut pas dépasser 7 jours. C'est justement pour ne pas avoir de problèmes.
Et puis, personnellement , quand je le suivais, je me sentais bien. Je faisais parralellement du sport. Aussi, comme je t'ai conseillé, il faut prendre des vitamines et oligoéléments avec.
Salam
m
28 février 2008 00:34
La solution : tu rentres dans un survet, et tu cavales tous les soirs pendant 3 semaines, sans manger de diner, au départ c'est dur, ensuite tu t'y fais!

Tu perds même l'appétit le soir, c'est nikel smiling smiley


Et puis voila ...
http://www.jaimepasisrael.com
L
8 mars 2008 18:31
Jaiii deja perdu 3 kilos ! jai arreter de manger toute sucrerie ! et je faiit du sport ! pas enormement mais gen fait lol :p Insha allah jespere que je vaiis perdre encore plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook