Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE....
-
24 octobre 2008 14:58
Mes plus plates excuses
Aux personnes qui se sentent offensés
Par mes dires et par mes pensées
Soyez tolérant et veuillez me pardonner
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
I
26 octobre 2008 12:35
Le coeur d'une ROSE est un abîme au fond duquel, se trouve toujours un pardon, et l'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns les autres surtout nos petits défauts.winking smiley

Alors moi ze te pardonne..Welcome


Mais tu ne perds rien pour attendre..Grrrr
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
26 octobre 2008 12:50
pourquoi Rose moody smiley

tu peux me faire un topo j'ai pas trop compris tu as fait du mal a qui ?

Ca m'etonne venant de toi et de ta gentillesse et ta douceur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2008 19:33
Citation
--Rose a écrit:
Mes plus plates excuses
Aux personnes qui se sentent offensés
Par mes dires et par mes pensées
Soyez tolérant et veuillez me pardonner

salam
on dit : li fate mate.
la vie continue.
Un musulman doit toujours pardonner à l'autre et oublier l'injustice et continuer, c'est comme ca on devrait se comporter! je l'espere.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook