Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite ...il se fou de moi
F
3 mai 2009 13:27
me revoila..ya eu du news pour ceux qui on lu mon ancien post.
hier soir j'ai reçu un msg de mon ex ou il ma dit mot pour mot: c yassine bien ou koi? et je n'ai rien contre toi sans rancune! et le matin il m'apelle pour demandé de mes nvles .. ya aps un truc ki va pas là?lui ki voulais plus de mes nvlles lui ki ma fais un sal coup ki a ramené son ex devant ma geule.
le seul chose que j'ai envie de faire là c'est que s'il revient vers moi je le fais soufrir a mort..jv la lui faire a l'envers je sais que c'est pas bien mais la c'est plus fort que moi..
l
3 mai 2009 13:42
Salam,
laisse le entre les mains du bon dieu. Zappe le, ne réponds pas à ses sms ni à ses appels, c'est la meileure des vengeances.
Il faut l'ignorer ce type.
s
3 mai 2009 13:54
Salam,

Quelle perte de temps et d'énergie.

Pourquoi accorder ne serait-ce que 30" à un homme qui a un tel mépris pour toi?
Tu es encore amoureuse, tu vas donc y laisser des plûmes, alors que lui s'en sortira indemne as usually...

L'indifférence, voilà la meilleur des attitudes à adopter: ça lui montrera qu il ne représente plus rien pour toi, que tu as une certaine dignité... en as-tu Faiz?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
3 mai 2009 14:52
je t'ai dis qu'il reviendrait grinning smiley , tu dois être soulagée, profites de ce regain de confiance, pour le zapper! c'est son égo qui parle manifestement il n'a pas accepté que tu réussisses à le zapper
m
3 mai 2009 15:41
ZAPPE LE COMME UNE GROSSE M****
D
3 mai 2009 15:54
salam



Conseil d'amis : NEXT!
s
3 mai 2009 15:54
Voilaa , on t'avais dis qu'il allé revenir ...
Alalaa les mecs ils sont tous comme sa , moi tu leur porte de l'attention plus il en veule et donc ils revienne vers toi .
J'espere que tu a pas repondu a son message .

Si tu lui pardonne , il te refera le coup , c'est sur sa . Donc ne lui pardonne pas.
Et si vraiment tu veux ne plus souffrir zape le , oublie le .

L'ignorence c'est pire que tout .
Ignore le c'est mieu .
s
3 mai 2009 16:31
comme la plupart des reponses ke ta dja u moi jte conseillerai de le zapé
tu va perdre ton temps plus k'otre chose

et le fait de l'ignoré lui montrera ke tu n'en a plus rien a faire de lui


apré c a toi de voir miss winking smiley
d
3 mai 2009 20:01
on dit toujour sa on va lyui faire a l'envers mais c faux c juste un pretexte pour se remettre avec l'etre que l'on aime c'est juste se trouver des excuse profite du mal ki ta fais pour ne pas retomber dans le piége et ressoufrir tu lui fera en l'enver sans te remettre avec car sache que
L'ignorence est plus fort que l'insolence et c quand on ignore kelkun ke lon le tue ....
y
3 mai 2009 23:42
Tu sais je crois que le plus dur pour sa serai que tu ne lui réponde pas. Alors la il va se dire QUOI elle qui était toujours là pour moi elle me prête plus attention.
Tiens le coup c'est dur à faire mais je crois que c'est la meilleure chose à faire!!
h
3 mai 2009 23:49
c'est plus belle la vie ici??
assalam o alykoum
s
4 mai 2009 00:02
le silence est la meilleur des clef

tous des c********
L
4 mai 2009 00:03
salam,

Répond lui,dis lui que tu l'aimes encore,retourne avec lui et dans trois mois,il te quitteras et partiras avec l'autre(je sais je ne suis pas voyantegrinning smiley),tu reviendras ici,tu diras qu'il se fou de toi,on te répondra oui,tu l'ingoreras un temps,il reviendra de nouveau ETC.

Bref c'est un mélimélo,un charabia,un cercle vicieux,une spirale infernale...

En gros pour être plus claire,IGNORE MOI cette ordure !!!!

Tout le monde il sera content et en bonne santé MENTAL(je sais c'est pas françaisgrinning smiley),TOI la première,yallah lou7i 3lik lkhmajee,c'est pas le seul sur terre,ne répond plus à rien,dans ta tête il doit être mort,INEXISTANT,INVISIBLE...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
F
4 mai 2009 12:32
oki inch'Allah je vais l'ignorer.Merci pour tout
c
5 mai 2009 01:22
salam

c mieux de l'ignorer totalement paske tu riske de tombé ds ton propre piege ma belle!!

bne chance a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook