Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La suite
3 août 2018 12:33
C pas une obligation c pas son rôle de les entretenir.
Son rôle c ses obligations c son mariages et sa mère et son père si s’était c parent je dirai rien et lui aussi mais c frères et sœur et le mari etc...il a aucune obligation envers eux.
Alors arrête de tout mélanger merci
Citation
Souhalia a écrit:
Ton mari a le droit d'aider sa famille.et c'est même normal.
Vous n'avez pas d'enfants ,donc financièrement ,ton mari peut aider sa soeur et ses enfants .
C'est tout a son honneur.
3 août 2018 12:51
je suppose qu'ils sont venus avec un visa touristique. Leur projet est de rester en france, donc non ils ne pourront pas être régularisé avant 5 ans, et s'est sans compter les nouvelles lois qui entreront en vigueur prochainement.

Désolée, mais toi aussi tu émet des hypothèes alors que tu ne connais pas la posteuse.

Lol on ne connais pas les motivations de ce couple. Eh bien, il est comme les autres, ils viennent avec des visas touristiques en vivant aux crochets de la famille qui vit en France.

Je ne partage pas ton avis. Qui te dis qu'elle ne les connait pas justement ? A ton avis ils vont vivre de quoi, si ce n'est demander de l'argent à droite et à gauche.

Elle a raison de ce plaindre. Apparemment tu n'as jamais vécu ce genre de situation. De part mon métier, des situations comme celle-ci, il y en a, à la pelle. Les couples se détruisent, à cause du frère ou de la soeur, qui vient et qui ne veut plus repartir.
Citation
Souhalia a écrit:
Actuellement ,ils ne sont pas en situation irrégulière , si ils font les démarches nécessaires ,il est possible d'être régularisés plus tôt .
En attendant,monsieur trouvera sûrement un travail non déclaré .
La posteuse émets des hypothèses ,mais ne sait pas les motivations de ce couple.
Elle ne les connais pas,pense qu'ils vont la dépouiller de son argent .
Au lieu d'apprendre a les connaitre,elle préfère se plaindre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 août 2018 12:56
franchement je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais tu es perchée.

Que la posteuse ai des enfants ou non, cela ne regarde personne. Tu ne te mari pas, pour servir de distributeur à la famille. Les cas d'urgence seulement.

Et si le frère de son mari, était un tantinet intelligent et responsable, il aura pu au moins en discuter avec son frère avant de s'engager dans une future situation critique.

Et je dirai même, il aurait aussi, pu essayé de trouver un boulot avant de venir.

Perso, moi aussi, je le prendrais mal, si je devais me priver pour les autres. Et avant que tu le dises, non ce n'est pas de l'égoïsme, c'est de la logique. Chacun doit savoir s'assumer.
Citation
Souhalia a écrit:
Ton mari a le droit d'aider sa famille.et c'est même normal.
Vous n'avez pas d'enfants ,donc financièrement ,ton mari peut aider sa soeur et ses enfants .
C'est tout a son honneur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 août 2018 13:01
Je connais leur intentions car mon mari m,on parle ils sont venu avec un visa de 1 ans ils leur reste jusqu’au mois de novembre et elle est enceinte de 3mois et ils veulent rester ici pour qu’elle accouche comme sa ils pourront être régularisés c ce qu’ils croivent bref c leur pb leur projets avec le frère ils assument ..
Merci de m.avoir compris c gentille c pas évident car un mariage c pas travailler pour la belle familles c faire notre avenir et penser à nos projet enfants etc....sinon c pas la peine de se marier si on ve travailler pour sa famille eh ben on reste avec eux on se mari pas.
Que allah te protège ma sœur sos courrier tu es compréhensif et just.
3 août 2018 13:18
Bonjour,

Ils ont quel type de visa, pour qu'il soit d'un an ?
Citation
lilas 13008 a écrit:
Je connais leur intentions car mon mari m,on parle ils sont venu avec un visa de 1 ans ils leur reste jusqu’au mois de novembre et elle est enceinte de 3mois et ils veulent rester ici pour qu’elle accouche comme sa ils pourront être régularisés c ce qu’ils croivent bref c leur pb leur projets avec le frère ils assument ..
Merci de m.avoir compris c gentille c pas évident car un mariage c pas travailler pour la belle familles c faire notre avenir et penser à nos projet enfants etc....sinon c pas la peine de se marier si on ve travailler pour sa famille eh ben on reste avec eux on se mari pas.
Que allah te protège ma sœur sos courrier tu es compréhensif et just.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 août 2018 13:21
Commerce je crois
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Ils ont quel type de visa, pour qu'il soit d'un an ?
3 août 2018 13:23
Mais ils leur reste jusqu’au mois de novembres et elle est enceinte que de 3 mois
3 août 2018 13:25
Ils sont venu il y’a 20 jours car son mari venait seule et dès qu’elle est tomber enceinte o bled jusqu’à 3mois ils sont tous venus.
3 août 2018 13:26
En faite elle es tomber enceinte pour la France c leur projet.
3 août 2018 13:32
Et mon mari m’a di que son frère veut ramener ses 2 autres frères et son autre sœur du bled tous sa dans un 25m2 et financièrement je sais pas comment ils vont faire....c leur pb c trop de magouilles. Je regarde ma vie avec mon mari notre avenir nos projets c le plus important .
Ils sont assez grand ils se débrouillent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook