Citation
zindaya a écrit:
salam
je suit marocain marie avec un homme marocain qui vie en France par amour il m aime je l aime ya 5 ans après la 1er année de mon mariage ma belle famille commence a me rendre la vie impossible ma belle mère qui me prend pour ca femme de ménage a bien comme une esclave et elle a réussit mm a tourné la tète de mon mari un jour il mont taper et il mon sortir de la maison sans rien avec un frios qui tue et je me trouve dans la rue sans rien ni vêtement ni rie je suit parti voir la police et j ai raconté tou ce que il mont fait après eux aussi il sont raconté des mensonges sur moi car moi j ai un problème j antan pas bien donc il ont profité de moi et j ai vu une association pour m aidé a trouvé l hébergement et tou après tt les souffrance q il mon subi et eux encore il veule m expulsé de France et j ai pris un avocat et dernier cette avocat Ya mon mari donc safez 4 ans que je me trouve sans papier je vie dans un foiyé et je souffre ci q il q un a vécu dans cette situation aidez moi svp merci
Citation
zindaya a écrit:
merci bcp ma seour baraka laho fiki je compte sur allah la loi ici sa serve a rien
Citation
zindaya a écrit:
moi jai mon avocat et mon mari a son avocat mais qd mon avocat na pas reçois son argent pr l ce qui ma fait mon mari lui decide de lui payé en place de jetter mes eprouve et de ne me montre com une victime de violence mnt il font nimporte koi pr que jarive pas a eprouver la verité
Citation
zindaya a écrit:
non on a un avocat a chacun mais qd mon avocat na pas pris son argent pr les faites mon mari lui decide qu'il va lui payer en place qu'il jette mes epreuves et voila ça laise mon mari gagne et moi je suis ds cette situation a cause de mon avocat qui ma menti